“Une belle semaine” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
L'Assomption, Canada
“Une belle semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous étions à cet hôtel la semaine du 5 au 12 novembre 2011. Le site est grand et très beau. La chambre est propre et l'air climatisé fonctionne bien donc pas d'odeur d'humidité. Nous avions une vue sur la mer de notre chambre sans avoir payé pour cette section. Nous étions en section Golden donc nous avions le coffre fort gratuit et un accès internet dans le local du Golden. La nourriture est impeccable, nous avons aimé plus particulièrement le steak house pour la qualité de la présentation des plats, la qualité de la nourriture et la variété des choix au buffet du steak house. Le personnel est sympathique (surtout Neisha au buffet de l'hôtel). Nous avons aimé l'ambiance de la terrasse du lobby avec son piano de 20h00 à 22h00 chaque soir. Nous allons dans le sud à chaque année (Cuba, République) mais c'était une première en Jamaique. La Jamaique est un beau pays avec sa musique reggea, nous allons y retourner sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Excellent hôtel à tous les points vues ; que ce soit nourriture, service, propreté des lieux. Pour ce qui est des plages car il y en a deux, celle devant l'hôtel est faite de coreaux mettre des souliers de plage, mais celle qui est plus longue près du restaurant grill est super...l'eau est très claire. C'est pas le 7 kl de plage de Négril comme certains recherchent mais c'est un coin excellent pour lézader au soleil et relaxer...N'hésitez pas à aller faire un séjour à cet hôtel. Pour ce qui est des boissons...excellent....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bonjour tous le monde , nous avons passé une semaine de rêve au gran bahia prinicpe jamiaca , l'hotel est magnifique , le site est tres beau les chambres sont spacieuses , la nourriture est impeccable , nous avons eu un coup coeur pour la Jamaique ce pays magnifique , nous recommandons la destination et l'hotel nous avons voyagé à Pâques 2011 2 adultes et un enfant , le site est très sécuritaire , à ne pas manqué les chutes dunn river fall , nous avons magasiné a Ocho rio je vous recommande de gouter et de rapporter de la creme de rhum succulent , Allez en jamaique c,est tellement beau surtout avec sa musique reggea nous allons y retourner c,est certain

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel magnifique, propre, excellente nouriture, otoctones supers sympas, vacances de rêve, nous etions 4, nous avons passé vraiment un agréable séjour... nos enfants qui sont de jeunes adultes (18 et 24 ans) ont également super aprécier cet endroit, il y a beaucoup d'excurtions à faire il faut simplement ce donner le temps de le faire, c'est un pays magique...il faut areter de raconter n'importe quoi sur cet hôtel pour faire peur aux futurs voyageurs j'y suis allée et je sais de quoi je parle...allez y les yeux fermés sans aucun problème....juste un conseil néanmoins prévoyez du produit pour les moustiques récalcitrants...lol

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pont-Rouge, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Il y aura toujours des gens pour critiquer mais ce genre de personne critique tout de toute façon.

Pour ma part, je fais de 2 à 3 voyages par année et cet hôtel m'a conquise. Ne vous y rendez pas si vous aimez les longues plages de sable fin. Mais je suis ici pour donner mon opinion sur un hôtel, pas sur une plage.

Propreté : Impeccable
Service : Rapide (un seul appel suffit pour obtenir ce que vous voulez)
Personnel: à part 2 exceptions sur des centaines d'employés : super!
Buffet : Variété, bonne bouffe, vous y trouverez votre compte.
Restaurants à la carte : Délicieux! De vrais chefs!
Animation : je ne participe jamais aux activités
Spectacles : similaires à ce qu'on voit partout.
Chambres : Rien à redire non plus : spacieux, propre, la plupart des chambres offrent une vue magnifique.
Amoureux des chats : vous serez conquis!

Quand au pays en lui-même, c'est une destination à découvrir, ne serait-ce que pour son excentricité et son peuple. Un conseil, si vous êtes moindrement aventurier, visiter-le par vous-même. Vous y découvrirez la vraie nature du pays. Vous pouvez louer les services d'un chauffeur privé pour 150 $ pour la journée. C'est ce que nous avons fait. Départ à 8 h le matin et retour à 8 h le soir. Nous avons fait Dunn's River Falls, The Blue Lagoon, Port Antonio, Bamboo Rafting sur Rio Grande et plus...

Je recommande cet hôtel sans contredits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très belle hôtel, luxueux et propre, on y mange bien, service au chambre très bien avec un frigo rempli chaque jour d'eau, bière et liqueur. Beau site pas très grand mais bien aménagé, le concept de 2 plages ( une pour la plongée et l'autre pour la baignade) étaient très appréciés et sont très belles, des souliers d'eau sont de mise pour la plongée, algues et roches même la plage est en petites roches . Un bateau à fond de verre serait un plus pour ceux qui ne font pas de plongée. Belle grande piscine sous forme de rivière bien entretenue avec 2 bars et de petit spa intégré au centre. Bon choix de restaurant à la carte avec un service courtois et aimable. L'ambiance du resto Italien est super assis près des fenêtre le bruit des vagues y est constant et on y mange bien. Le Japonais très bon si vous assistez au spectacle du cuisinier. Bons spectacles en soirée diversifiés sauf 1 ou 2 soirs de karaoké, dommage que les spectateurs ne participent pas beaucoup, c'est peut-être dû au fait que la terrasse est très grande et à moitié remplie, les applaudissements se font discrets . Beaucoup de musique reggae c'est normal nous sommes en Jamaïque malgré qu'à la piscine c'était plus varié.

Les seuls point négatifs.
1-Employés très froid, aucune chaleur humaine. Ceux qui nous salut, nous parle ou nous font un sourire sont en majorité des cubains ou républicains soit 20% ou les animateurs et serveurs des restaurants à la carte. Pour le reste du staff, resto buffet, bars, femme de chambres et autres, typiquement Jamaïcain sont d'une froideur qui nous cause un malaise. Même avec un pourboir, bonjour/bonsoir, s.v.p., merci et un sourire ils restent de glace.

2-Le manque d'activités pour la classe adolescent. Il y en avait très peu d'ailleurs, c'était plus des familles avec de jeunes enfants ou des couples et des mariages avec leurs invités. La discothèque ainsi que le bar sportif qui n'avait qu'une seule table de billard et de soccer payantes, n'était pas accessible au moins de 18ans. Le terrain de tennis à l'autre bout de l'hôtel à l'extérieur, désert aucun service pas de raquette ni balle. Les activités à la piscine pas terrible du tout, ils étaient plus pour des adultes ( genre concours de bière et bingo ). Les seuls divertissement pour eux sont les sports dans la piscine et les animateurs ne participe même pas. Nos trois ados trouvaient le temps long et répétitifs au quatrième jours. De plus très peu de québécois dû moins en cette période.

Concernant la Jamaïque, le tour d'autobus entre l'aéroport et l'hôtel nous a permis de voir un peu le paysage. De soir c'est probablement pénible.
Dommage que les excursions sont assez dispendieuses parce que ça nous aurait permis d'en découvrir plus.
Nous n'avons pas sorti du site pour 3 raisons.
-La première: déjà à l'hôtel mon garçon et moi avons été sollicité pour la drogue à 3 reprises même un soir en allant au toilette avant le spectacle, alors imaginez à l'extérieur.
-La seconde: il faisait tellement chaud qu'il était préférable de se rafraîchir continuellement à la mer ou à la piscine, sans compter le temps incertain, nuage sombre avec annonce de pluie ce dont nous avons eu très peu d'ailleurs.
-Et la troisième: le prix élevés des excursions.

En résumé nous avons aimé l'endroit en général.

Je recommanderai cette endroit plus pour des adultes ou familles avec de très jeunes enfants. Pour ceux qui ont des pré-ado ou ado un groupe nombreux au départ serait l'idéal afin d'organiser leurs propre activités et encore. Étant un 5* j'imagine que peu de famille avec des jeunes de plus de 12ans qui doivent payé le prix d'adultes choisisse cette hôtel. D'ailleurs nous n'en n'avons pas vu beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

L,hôtel a été presque excellent n'eut été d'un souper pas mangeable à l'un des restaurants à la carte, soit le Don Pablo. Considérant les commentaires des autres personnes, je crois que nous avons frappé un mauvais soir car les avis étaient tous favorables. Les autres restaurants à la carte étaient OK mais au steak-house, la salle à dîner était remplie de fumée. Le repas était cependant excellent. Le buffet était très varié et de bon goût. La chambre était formidable avec un lit à baldaquin. Nous avions une chambre de coin avec vue sur les piscines et sur la mer. Panier de fruits et bouteille de champagne à l'arrivée et récidive 2 fois plutôt qu'une durant notre séjour de 2 semaines. Les spectacles ont cependant été redondants. Du reggae et encore du reggae comme s'il n'y avait pas d'autres sortes de musique dans le monde. La plage était splendide avec des chaises en abondance
Pour ce qui est des forfaits pour les excursions, nous avons été déçus du peu de choix. Nous avons pris la descente de rivière sur un radeau et nous avons été bénis d'avoir un authentique 'rasta' comme rameur. Il connaissait le rivière comme le fond de sa main, fort de plus de 25 années à la descendre. Il faisait peur lorsqu'il enlevait son bonnet mais il était d'une douceur incroyable dans ses gestes et ses propos. Une visite de la ville toute proche dont je ne me souviens malheureusement pas le nom, s'est traduite par un arrêt d'une heure dans un petit centre d'achat puis la visite d'un jardin botanique. Rien sur la ville elle-même.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 153 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique