Grand Bahia Principe Jamaica
597 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Decameron Club Caribbean(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
189 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Luxury Bahia Principe Runaway Bay(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
387 $US
BahiaPrincipe
  • Petit déjeuner inclus
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
584 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Ambiance(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
198 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Franklyn D. Resort & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
455 $US
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
144 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
95 $US
Agoda.com
11 997 résultats
Avis publié : 26 avril 2012

Nous revenons d'une semaine au Gran Bahia Principe et vraiment nous sommes enchantés. L'hôtel est très beau, propre, le personnel charmant. Nous avions une chambre au 5ème avec une superbe vue sur la piscine et la mer. Rien à redire pour la bouffe qui est très bonne et variée; le resto sur la plage génial, le poulet au bbq hm une tuerie! Le personnel est omniprésent et veille à votre bien être, même sur la plage. Nous avons fait comme excursions le Bob Marley Tour, Dunn's River Falls, Catamaran, nous avons survolé Runnaway Bay et fait le marché à Ochos Rios. . Première fois en Jamaïque mais certainement pas la dernière! je retournerai volontiers entre amis pour faire la fête! ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

chambre très belle, la bouffe super, surtout le jerk chicken, buffet et les resto à la carte sont super, et les Jamaicains sont adorables, quel beau peuple, j'ai passé une semaine de rêve avec pleins de belles excursions, et juste de l'autre côté de la clôture du resort, c'est la pauvreté totale, la vraie Jamaique quoi, si on ne sort pas du resort on crois que la jamaique c'est le gros luxe mais non, plein de femmes et d'enfants pauvres, et même les femmes enceinte travail comme serveuse, et en plus elle en était a son 4è enfant.....j'ai adoré et j'y retournez c'est certain!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons voyagé au Gran Bahia Principe du 7 au 14 avril 2012.

Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel prend environ 1 heure. L'arrivée à l'hôtel est spectaculaire : le hall est à couper le souffle!

La chambre d'hôtel est très grande. Nous étions avec le ROYAL GOLDEN. Donc, un endroit plus près de la plage. Nous avions la chambre 17510.

Tout le complexe respire la propreté. Le personnel est extrêmement gentil et cordial en général. L'animation est toujours présente. La piscine près du lobby est la plus animée. En soirée, sur la terrasse, qui est magnifique, il y a toujours de la musique live. Des groupes se succèdent, des musiciens hyper talentueux présentent des spectacles.

Le Pueblo Principe est un endroit charmant avec ses petites boutiques, son bar sportif, son bar karaoke et sa discothèque. Cette dernière offre une belle piste de danse avec une excellent musique.

La plage est magnifique. Il y a une barrière de corail qui coupe les vagues. APPORTEZ VOTRE ÉQUIPEMENT DE PLONGÉE EN APNÉE. Vous pourrez en faire directement sur le site. Nous avons vu beaucoup de poissons, de crabes et même un serpent! C'est fascinant! Ne vous en faites pas, dans la zone de baignade, il n'y a rien de tout cela, sauf quelques petits poissons ici et là! Le sable est blanc.

Les restaurants à la carte sont fabuleux, sauf le Dolce Vita (italien). Le Don Marco est le meilleur avec sa pièce de viande ''Châteaubrian''. Les buffets sont délicieux et variés.

Vraiment, nous n'avons rien de négatif à dire de cet hôtel! C'est notre 6e tout inclus!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous sommes allés la semaine du 26 mars très belle température

Très beau complexe! Belle mer petite plage, personnel pourrait être plus souriant

Serviettes de plage manquantes plus de 2 jrs et en plus des cartes il faut dire le # de chambre beaucoup de perte de temps.

Il aurait intérêt à rajouter un bar et salle de bain au centre de la plage, il y a un manque de service de bar sur la plage.

Propreté à améliorer dans les passages des blocs de chambres, je n'avais jamais vu cela dans les autres Bahia .

J'y retournerais pour l'ambiance mais spectacle trop de bonheur et si je sais qu'ils ont rajouté un bar sur la plage.

blocs de chambre à notre arrivée m'a vraiment surpris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

nous sommes alle du 23 au 30 mars 2012. temperature chaude et pas de pluie. le personnel et les animateurs sont des plus accueillants. j espere y retourner en groupe plus tard.

Astuce pour la chambre : nousavons eu une chambre au 4 eme etage avec vue sur la picine.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple