“Allez-y”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 6 juin 2013

Très belle hôtel, très bons repas ..soit au buffet ou restaurant à la carte..tout est délicieux.
Plage courte .mais sable blanc et beaucoup de chaises..
Les employés(es) sont le fun,,aimables et chaleureux .Bravo!!!

Et surtout, n'oublez pas de manger leur poulet jamaïcain..cuit sur la bbq et la sauce...quel régal""C'est spécial, j'en ai encore l'eau à la bouche..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chère Monique,

Nous sommes ravis de lire votre note aimable, nous laissant savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci pour ta louange pour la nourriture, le personnel, la plage du poulet Jerk et son climat agréable.

Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous serions très heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel de Grand Bahia Principe Jamaica.

Grand Bahia Principe Jamaica

Écrire un avisAvis (11 585)

Avis publié : 4 juin 2013

a par la chambre au 6ieme étages dans la tour rien de vraiment bien pas un 5* mais un3*,nous avons acheté en plus le club royal golgen,la suite,odeur de produits chimiques tres tres forte ,nous sommes sorties souper et on a ouvert la porte patio.Je me suis senti comme un guichet automatique avec leur club privileges en extra a 50$$$$$ la nuit par personne et .le peuple ouff!les femmes aucun sourire a peine un mini regard ,peuple tres froid ,au buffet enleve-toi de la !!!!le touriste n a pas sa place si il passe avec le charriot ,il te passe dessus si tu oses avancer, tres peu courtois! mais partout sur le site les gars te parlent.,plage avec des roches ou plus loin avec du sable mais toilettes tres loin.au japonais nous étions 12 personnes en 45 minutes tout étais terminé,pas tres bons pas de service et pas de place pour 12 personnes 2 personnes ont mangé au bout de la table pour un 5* pas fort j ai jamais vu ca Spectacle sans décor et tres mauvais en plus pas a la salle de spectacle de l hotel non!!au pueblo avec tout petit stage ,chaises inconfortables ,nourriture en générale tres ordinaire .franchement j ai mieux mangé a cuba .non je ne retournerais pas je suis tres decu.il y a de magnifique tapis rouge dans les passages mais ouach!!!tres tres malpropre nourriture,vomissures des taches ,vraiment pas extra pour ce 5*le forfait golden pas respecter,non!!! pas de place prioritaire pour les golden ni a l arrivée ni au départ,pas de boissons internationnals vin pas bons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de communiquer leurs impressions sur votre séjour dans notre hôtel. C'est avec regret que nous avons vu que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments. Nous nous assurons que vos commentaires seront pris en compte par les ministères impliqués dans sa solution.

Merci pour vos vacances dans notre hôtel, nous nous attendons même être en mesure d'accueillir à nouveau et regagner leur confiance en nous.

Coordonnatrice des médias sociaux

Avis publié : 3 juin 2013

Trop gros complexe avec trop de monde.
Accueil mitigé, mais Nettement plus cool lorsque vous précisez que vous êtes européen et non américain. À certain moment le restaurant principal était inaccessible car trop peuplé. Néanmoins la nourriture a toujours été excellente. Foule bigarrée avec des besoins très différents. Manque d'organisation au niveau des spectacles en soirée : pas d'amphithéâtre couvert et donc panique lorsque la pluie se manifeste. Discothèque et restaurants trop exigus. Insonorisation des chambres perfectible et problème de moustiques pour les chambres du rez de chaussée.
Nous n'y retournerons plus car le rapport qualité prix n'est pas digne de la chaîne GRAN BAHIA PRINCIPE.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de communiquer votre opinion au sujet de votre dernier séjour dans notre station. Nous sommes très inquiets de lire que votre expérience avec nous n'a pas rempli vos attentes, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous avons partagé votre avis avec les zones concernées afin d'améliorer et éviter toute situation similaire à l'avenir

C'est avec regret que nous avons appris que vous avez décidé de ne pas revenir, mais nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau, et de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement vôtre,

Avis publié : 3 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hotel l'année passée, il est en un mot grandiose!
les chambres sont vraiment magnifique, le personne très agréable, nous avions amené des petits cadeaux pour les enfants des dames qui s'occupaient de notre chambre (vetement, peluche, jouet, livres, ...) elles m'ont dit mille fois merci
nous avions un contact sur place pour les excursions car nous connaissons un belge qui vit la bas et organise des visites
c'est un de mes plus beaux voyages, j'espère y retourner un jour, et bien sur dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très flattés de savoir que la fête avait dans notre hôtel ont été inoubliable. Merci beaucoup pour vos mots sur le personnel et le confort des chambres.

Tout notre personnel et la direction nous serions très heureux de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Avis publié : 31 mai 2013

Bonjouramis voyageurs,
Je voulais faire profiter les voyageurs de notre malheureuse expérience à l'hôtel Grand Baya Principe Runaway Bay plus spécifiquement à l'une des boutiques de l'hôtel "Jamaïca &Beyond Lobby Shop".
Nous nous sommes faits floués à l'achat deux bracelets que nous pensions avoir payé 75 $ mais en fait la facture s'est élevée à 750 $.
Tout le long de la transaction, à l'aide d'une calculatrice, le vendeur nous montrait le chiffre 75 et nous pensions que c'était en US. Jamais nous n'avons vu le chiffre 750 sur la calculatrice que nous utilisions pour facilitrer la communication entre nous et le vendeur, pour éviter toute confusion verbale, ce qui n'a pas été le cas !!! Nous sommes actuellement en pourpalers avec le gérant de la boutique qui ne veut rien entendre. Tant qu'au Grand bahia, il s'est dissocié de cet événement, aucune collaboration. Il est évident que si nous avions conclu que le prix était de 750 $, nous ne les aurions pas achetés!
Prenez gare à cette boutique qui joue sur les chiffres à l'aide d'une calculatrice, pas de zéro, pas de point, pas de signe de $. Ça peut être confondant pour des touristes.
Mauvais souvenirs et surtout aucune collaboration de la part de la boutique et de l'hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On s'en souviendra !!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher utilisateur de TripAdvisor:

En ce qui concerne les commentaires qui nous fait passer à travers cette revue, Bahia Principe dispose que le travail d'intermédiaire entre vous et la tête du magasin. Nous regrettons sincèrement tout malentendu causé.

Respectueusement,

Social Media Coordinator

Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes allés au Grand Bahia Principe Jamaique (Runaway Bay) du 4 au 11 avril 2013
Premier détail : l'hotel était à pleine capacité.

Hotel: Magnifique hôtel. bien entretenu, site d'une grandeur décente... il y a peut-être 5 minutes de marche d'une extrémité à l'autre. Notez que le lobby est central à l'hotel, face à la piscine, que les chambres l'entourent. face à la piscine, il y a une petite plage rocailleuse pour le snorkling et à 5 minutes à pied du lobby, la plage principale à l'ouest.

Chambre: Nous étions dans le bloc 13 (devant le lobby) - nous avons pris le golden de Transat ce qui nous garantissait une chambre avec vue sur la mer. nous étions situées au dessus du lobby, face à la piscine et la mer. Il est a noté qu'étant au dessus du lobby, les chambres sont bruyante jusqu’à 22h00. Par contre, les autres chambres offrent des vues partielles sur la mer (sans exceptions ou presque) ... notre seul intérêt à prendre la chambre golden en fait était de nous assurer de ne pas être près de la place des spectacles et de la disco qui sont bruyante jusqu'à 2 h am. sinon les chambres, propres, fonctionnelles.

Nourriture: Sincèrement, la meilleure nourriture mangée dans le sud. le buffet était excellent (franchement supérieur) et les restaurants à la cartes corrects. On a jamais manqué de choix. le Jerk chicken est un must à essayer au resto sur le bord de la mer! délicieux!

Bars: service rapide et efficace. toujours un peu trop fort pour les drinks, mais sinon rien à signaler!

Personnels: Fantastique. Service rapide, efficace, toujours souriant (il y a toujours quelques exceptions, mais quand même rares). Ils ne sont pas trop achalant pour le tip mais l'apprécie. par contre, vous n'aurez pas de meilleur ou moins bon service parce que vous donnez, ou pas.

Timesharing (Bahia Privilège): Oui ils sont présent dans le lobby, oui ils passent une invitation en début de semaine. oui ils tenteront de vous accoster sur le terrain. Par contre, ils ne sont pas trop insistant et vous laisserons tranquille si vous les ignorez. Faites attention, si vous allez à leur déjeuner VIP... certes vous aurez quelques cadeaux, beaucoup de pressions pour signer et perdrez une demi journée (minimum)...

Plages: 2 plages. Une directement devant le complexe, en roche, idéale pour la plongée en apnée. 1 plage à l'ouest du complexe (5 minutes à pied) en sable avec beaucoup d'ombre et énormément de chaise. Si vous allez à la plage avant 9:30 am vous serez assurer d'avoir une excellente place.

Bref superbe voyage, dans un bon complexe avec beaucoup d'ambiance pour un "5 étoiles".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ilse S, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Client,

Merci pour ce amical examen de vos expériences pendant votre séjour avec nous. Il est passionnant de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la nourriture, la chambre, la vue depuis la station vous ont impressionné, ainsi que les services fournis par notre personnel accueillant. Nous sommes sentis fiers car nous étions en mesure d'atteindre votre satisfaction lors de vos vacances dans notre propriété.

Nous et tous les membres de notre équipe se fera un plaisir de vous revoir dans notre propriété.

Coordonnatrice des médias sociaux

Avis publié : 14 mai 2013

Je suis partie une semaine dans cet hôtel dans la section Don Pablo Collection, tout est parfait
piscine privée, section à la plage privée, salon avec internet, journaux gratuits et boissons internationales, chambres très confortables, restaurants à la carte chaque soir, bref rien à dire
car que du bonheur chaque jour et la nourriture excellente avec beaucoup de choix. Les lieux
sont très propres et confortables et le personnel nombreux. Bref, je le recommande à quiconque
qui est désireux de passer de superbes vacances sans souci. Cela nous a tellement ravis que nous repartons à la fin de la semaine dans un hôtel de cette chaine à Samana et je vous raconterai à mon retour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Cathie,

Merci beaucoup de partager votre note et appel vocal à travers toutes les commodités et services qui pourraient profiter pendant votre séjour chez nous exquis.

Nous apprécions vos mots au sujet du traitement exquis du personnel, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0,2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 14 à Runaway Bay
À 2,3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
À 56,5 km
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie de prix : 156€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique