Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de déception!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 14 août 2013

Voyage décevant! La mer est belle mais la plage est affreuse! La partie baignable est une baie donc peu de mouvement d'eau, présence de jelly fish et de substance douteuse! Nous sommes des gens qui adorent se baigner dans l'eau de mer et nous y sommes allés qu'une seule fois donc une très grosse déception pour nous!
La nourriture... comparable à Cuba!! donc encore une fois, décevant!
Le service.... ouf il ne faut pas trop leur en demander et il ne faut pas être pressé! une seulle vitesse! Nous avons fait deux autres Gran Bahia Principe et ce n'est pas comparable du tout!
La végétation... je cherchais les fleurs et le côté exotique!!!
Les piscines... leur point forts! Elles sont grandes et très propre!!! C'est le seul point fort de notre voyage!! Un coté avec animation et un côté plus clame idéal pour relaxer!
Soyez avisé!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci grossetuque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Client,

Merci de votre note. Nous vous remercions de savoir que vous avez apprécié la piscine et sa propreté. D'autre part, nous voyons que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans certains domaines de notre performance et nous nous excusons pour tout inconvénient.

Nous vous ferons parvenir vos commentaires aux départements concernés de prendre des mesures en cas de besoin.

Merci d'avoir choisi du Grand Bahia Principe de rester en Jamaïque.

Respectueusement vôtre,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (11 676)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

306312 avis sur 11 676

Avis publié : 11 août 2013

Super hôtel de luxe pour mon plus beau séjour (après,il faut aimer ce genre de grosse chaine). Magnifique hôtel, superbe plage, super restaurants (même si les fruits m'ont déçu) et super sorties possibles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maxime S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013
Google Traduction

Prezado cliente,

Obrigado pela vossa nota quente. É gratificante ver que vocês tenham gostado de suas férias com a gente.

Foi um prazer em atendê-lo e esperamos recebê-lo novamente em nossos Príncipe Hotels & Resorts Bahia, uma experiência de 5 estrelas em Jamaica

Atenciosamente,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2013

Bonjour , en un mot tout est ok ayez confiance : le personnel , le repas le matin midi et soir au resto principale .c est génial . A la carte ; le japonais :ok et l italien aussi par contre l espagnol ??? il n y a que le nom . le repas ??? pas d espagne ?? le grill ok .evitez si possible les chambres coté super marché car bruyante jusque 2h du mat !! les escursions ::::::::::
Bob marley et la remontée des cascades ya men ok ça vaut la peine les autres je vous laisse a vos commentaires ??? si vous voulez un guide francophone : faite appel a giorgio ; un belge qui c est instalé et en 2 hheure de temp , nous a apris beaucoup de chose sur la jamaique je peut founir tel et adres. mail

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci yenlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous informer qui ont eu un séjour agréable avec nous. Nous apprécions également vos observations, et nous allons les prendre en considération.

Déjà, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à la Jamaïque.

Cordialement,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2013

Je n'ai l'habitude de soumettre des commentaires sur internet, mais circonstance exceptionnelle l'oblige. J'ai passé une semaine à cet hôtel avec mon conjoint et notre garçon de 2 ans ainsi que mes parents, ma soeur. Nous avons tous passé d'excellentes vacances en famille. La plage est très belle et il y en a même une où on peut faire du snorkelling. La nourriture est bonne, et le jerk chicken un must! Donc en général tout a été génial. Ce que je tiens à souligner est le service exceptionnel de l'hôtel. J'ai eu le malheur d'oublier dans ma chambre un collier d'une certaine valeur et de ne m'en appercevoir qu'une fois de retour à Montréal. J'ai contacté l'hôtel avec peu d'espoir qu'ils puissent m'aider. À ma grande surprise, ils ont été très aimables, ont fait des recherches et une semaine plus tard, j'ai pu me faire renvoyer le collier par Fedex. Je trouve exceptionnel de m'être encore sentie comme une cliente même si je n'y séjournais plus. Donc je à faire de sincères remerciements aux gens de l'hôtel pour leur considération, leur gentillesse et leur honnêteté!!!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Minh181733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher Client,

C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié à Grand Bahia Principe Jamaica le meilleur des vacances en famille, et vous avez trouvé notre service excellent et notre nourriture bonne. Nous heureux de savoir que l'appartenance personnelle qui vous oublié dans notre hôtel, est déjà dans votre possession.

C'était un plaisir de vous servir. Nous sommes impatients de vous revoir pour vos vacances en famille à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Toujours à votre disposition,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2013

Première fois en Jamaique et le GBP nous a offert un accueil impécable. Le personnel de l'hotel est chaleureux et semble sincerement heureux de vous accueillir. Les installations sont magnifiques, propres et même avec un taux d'occupation a 90% on n'a pas l'impression d'être entassé.Il y a une multitude de restos et snack bars; la nourriture y est excellente. Beaucoup d'activités sont offerts sur le site: Plongé, voiliers, pédalos, voleyball, animation à la piscine etc.
A ne pas manqué: la plongée en apnée (aller de l'autre de la digue face à l'hotel) et un diner au poulet jerk au resto de la plage le Picis. D'ailleurs pour bonifier votre séjour un surclassement dans la section Don Pablo (environ 350$ pour un couple pour la semaine) vaut la peine car cette section de l'hotel est calme, plus récente, vous aurez aussi les soupers à la carte illimités ainsi que d'autres accès privilègiés aux installations. Deux fausses notes, la première; n'allez pas au GBP si vous cherchez une plage à couper le souffle, il y a 2 plages, la principale est belle mais petite et la seconde encore plus petite avec un accès en pierre dure pour les pieds, mais cette dernière offre la meilleure plongé en apnée. Deuxième fausse note: le steak... C'était peut-être un mauvais lot mais dans les restos comme le grill et le resto Gourmet nous avons trouver que la viande était dure et pas n'avait pas très bon gout, mais en général la nourriture est variées,fraiche, abondante et très bonne.

Special thanks to Vinette at the front desk and Loraine the manager of the Don Pablo section, you guys were great and it was truly a pleasure meeting both of you.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Clepeter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes reconnaissants de savoir qui a eu d'excellentes vacances dans notre hôtel, qui a bénéficié des services du personnel sympathique et serviable, la nourriture est excellente, la plongée et la propriété elle-même.

Merci de mentionner personnel noms qui a rendu qui a rendu votre séjour plus agréable vous. Je passerai vos commentaires.

Merci d'avoir signalé ces problèmes n'ont pas à prendre les mesures appropriées si une corrigible.

Merci beaucoup d'avoir choisi nos Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances d'été à la Jamaïque. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement,

Isel Slagado
Gran Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné en formule Golden du 22 au 29 juin 2013, 2 adultes et 2 deux ados. C’était notre huitième voyage en famille dans le sud et notre premier dans un Grand Bahia.
L’arrivée à l’hôtel a été efficace. Accueil rapide, chambre disponible à 15h00 tel que promis. Nous étions dans le bloc 11 avec deux chambres communicantes au 6e étage et une vue superbe sur la mer.

Une des chambres mériterait d’être rénovée, tuiles brisées, mur fissuré, télécommande brisée, réveille-matin manquant, mauvais fonctionnement de la toilette. Le plus désolant était le piètre fonctionnement de l’air conditionné. Après trois jours de plaintes sans aucun résultat, nous nous sommes résignées et avons couché les quatre ensembles dans la même chambre dont l’air conditionné fonctionnait correctement. Coffre de sécurité $$ et internet aux chambres $$ payants… surprenant pour un cinq étoiles ? L’internet dans le hall fonctionnait plus ou moins bien.

Le personnel était pour la plupart accueillant et serviable. Toujours un petit bonjour. La plage était à distance de 5 minutes de marche de notre chambre. Pour les gens à mobilité réduite ce n’est pas l’idéal. Il y avait suffisamment de chaise et de parasol. Au niveau de l’animation, il y en avait pour tous les goûts soit des endroits tranquilles et d’autres plus animés. Pour les spectacles le soir, je recommanderais une scène plus grande et plus haute. Les serveurs devraient attendre à la fin du spectacle avant d’enlever les chandelles au centre des tables.

Un de nos plus grands plaisirs est les repas et plus particulièrement le soir. Bien que la nourriture ait toujours été excellente, nous avons été déçus sur la gestion des restaurants.
À notre arrivée, l’hôtel avait déjà réservé les quatre repas des restaurants à la carte tel que prévu dans notre forfait… soit les quatre derniers jours 18:00, 21 :00, 18:00, 21 :00. Immédiatement, nous demandons de modifier les heures entre 19h00 et 20 :30 et les dates. La préposée nous informe que nous l’hôtel est plein et qu’il n’y a plus de disponibilité dans les restaurants. Après de forte pression et implication de notre agent de voyage, nous avons eu quelques changements, mais il nous a été impossible de manger entre 19h00 et 20 :30…. Très grande déception…

Le buffet du soir est à notre avis trop petit et il y a un manque flagrant de personnel. Attente en ligne pour avoir une table. Difficulté à obtenir un deuxième remplissage de notre verre de vin, pour le café oubliez ça. Endroit bruyant. Il y a toutefois la possibilité de manger dehors, mais attendez-vous à manger dans un corridor avec une circulation de gens. D’ailleurs, il était étrange de constater qu’à la sortie de notre chambre et après la descente de l’escalier central du bloc 11, nous devions passer à côté d’un tas de vaisselles sales et à travers des tables extérieures du restaurant pour aller à la piscine.

Pour le matin, nous allions au petit buffet, plus tranquille. Mais nous devions manger entouré de gens qui déjeunaient avec des préposés qui tentaient de vendre des forfaits de style ‘’time sharing’’.

Pour les restaurants à la carte, le service était bien. Toutefois, apportez du chasse moustique au Restaurant Italien. Au Grill, mauvais fonctionnement de l’air conditionné et plusieurs plaintes des clients à ce sujet durant notre repas. Notre plus grande déception a été le manque de rigueur dans l’application de la politique d’habillement des hommes. Bien que la grande majorité la respecte (pantalon et chemise), il y avait d’autres qui ne la respectait pas. Au restaurant japonais, il y en avait même en costume de bain. De tous nos voyages c’était la première fois que nous assistions à une telle situation.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci MARCLaval_Quebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que notre intérêt principal est d'assurer la satisfaction de nos clients et nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains domaines, cette fois.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la rénovation de la salle et les incohérences dans le service à un restaurant à la carte et buffet, nous allons de suite vos commentaires aux départements concernés de prendre en considération et fournir des solutions selon les besoins.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Cordialement,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2013

Oh la Jamaique!!

Pour une premiere destination jai bien aimer. L'emenagement paysager etait a la hauteur de mes attentes et les fleurs etaitent paradisiaques!

Il fallait parfois attendre avant detre servi pour la boisson, mais cetait quand meme bien. Dans le petit nightclub, le sevice etait tres lent.

Notre chambre etait bien entretenue et les femmes de chambres etaient tres aimables!

Jaurais bien aimer avoir des activites et/ou divertissement entre 17h-20h. Autres que les soupers a la carte, le resort etait tranquille. La plupart du temps mon conjoint tombait endormi haha.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Deeka06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous et merci aussi pour vos commentaires sur notre fonctionnement.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station.

Cordialement,

Isel Salgado
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0,2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 14 à Runaway Bay
3 113 avis
À 2,3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
2 642 avis
À 19,7 km
ClubHotel Riu Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 à Ocho Rios
9 022 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 54 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 19 sur 63 à Montego Bay
2 449 avis
À 3,7 km
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 14 à Runaway Bay
3 285 avis
À 1,8 km
Villa Sonate
Villa Sonate
N° 2 sur 7 à Runaway Bay
33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie de prix : 162€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
Nombre de chambres: 850
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Hotel Gran Bahia Principe Jamaica Runaway Bay
Bahia Principe Montego Bay
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Gran Bahia Jamaique
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page