“vacances de reve” 5 5 étoiles

N° 6 sur 16 Hôtels à Runaway Bay
montreal
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arriver a 13h mais le check in ce fait a 15h. le représentant en a donc profiter pour faire la réunion durant cette attente. Nous en avons profiter pour faire nos réservation dans les restos et booker notre excursion.
Hotel: SUPER propre. ils sont toujours en train de nettoyer. s est grand, beau, la végétation est superbement entretenue...que du positif.
Chambre: propre, confortable mais manque d insonorisation a mon gout.
Plage: super propre, eau turquoise, pas d algue, pas de roches. Ceux qui disent qu il y a des roches, s est qu ils ne vont pas jusqu au bout de la plage. eau calme. ceux qui aiment les vagues, ce n est pas un endroit pour vous.
nourriture: buffet toujours bon. jai fait 3 resto et le meilleur est l asiatique. le steak au grill était excellent et le resto Français tres bon aussi. je n ai pas fait le resto italien.
excursion: je ne suis pas aller au dunns river fall car trop de monde et touristique. je suis aller a port antonio. fantastique, ca vaut le 2h30 de route. de plus le paysage est magnifique. ca passe vite. nous etions 14 personnes pour cet excursion....
les jamaicains sont tres gentil et souriant. moi jy retourne s est certain.. le gros luxe!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans le bloc 23 et nous etions au 1er etage. moi jai aimer. la meilleur cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour envoi de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le divertissement, la piscine, les plages et la convivialité générale du personnel.

Merci beaucoup encore une fois pour partager vos impressions, nous serions très heureux d'être choisi à nouveau pour vous, pour votre séjour à votre prochain voyage à la Jamaïque.

Marvelis Symister

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

ns avons bien aimé notre sejour.Il faut savoir qu'il y a beaucoup de marche a faire.A notre arrivée,c'est un peu long,car ns avons nos chambres a 3 hres et plus.A part cela,tout roule rondement et le service est excellent.Prevoyez d'apporter vos revues car on me demandait 17.pour une revue qui coute 5. us.
C'est un tres gros complexe,Je ne sais pas en grosse saison si le service est aussi bon mais ns avons vraiment été bien traite.Ns y retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Renée,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont passé de bonnes vacances avec nous et vous avez l'intention de revenir bientôt . Acceptez, s'il vous plaît, nos excuses pour le retard dans lors d'un check-in, nous avons pris note de votre commentaire, pour transmission à la personne en charge de la solution

Merci beaucoup pour vos vacances avec nous, l'espoir de vous voir sur votre prochain voyage à la Jamaïque.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons ete a ce resort pour une semaine pour mon anniversaire le 28 septembre dernier et l' acceuil fut magique avec le grand DG Ricardo, .
nouvelle suite exceptionionel bloc 24 dans la nouvelle section Don Pablo qui devient adulte le 1 er novembre.Merci Vanessa.

piscine et bar a part dans cette section .les resto a la carte (don pablo,grill.mikado.dolce vita..)sont sublime et savoureaux avec Julio,Carlos et Juan Caros le chef executif.tous sont excellent en saveur et gout ainsi qu' une excellent carte de vins et mousseux.
spectacle tous le soirs au petit bar de l' hotel avant le grand spectable au Pablo Principe.
hey oui comme mentionne a ne pas manquer au resto bar de la plage le midi le must est le poulet jerk...divin...
proprete des installations et amenagement paysager de classe.

on y retourne demain.

Louis Y Gina.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis chaude. Nous apprécions sachant que vous avez été satisfaits de la beauté de la propriété, la chambre, le restaurant à la carte, de la nourriture et des boissons, l' piscine et un personnel attentionné.

Merci d'avoir mentionné le nom pour les membres des fonctionnaires qui ont fait leur séjour mémorable, nous nous attendons vous revoir très bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Jamaïque.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Malgré le fait que nous avions été très déçu du Grand bahia de Punta Cana, celui-ci s`est avéré vraiment très bien. La chambre propre et spacieuse, la nourriture très bonne et le personnel vraiment courtoie. La plage est sur le côté de l`hotel, il faut marcher un peu mais ça vaut la peine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre aimable note. Nous vous remercions de nous informer qui ont eu un séjour agréable avec nous.

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel; nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à la Jamaïque.

Châteauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 08 au 18 septembre 2013, nous n'avons que de bon commentaire pour cet hôtel, le site est magnifique, les restos a la carte et buffet sont d'une très grande variété et Carlos Soriano le responsable des restos a chaque repas est vraiment gentil et très accueillant.
La plage est plus petite que d'autre endroit, mais vraiment super bien et l'endroit est très sécuritaire sur le site et la plage et partout lors des excursions au contraire de ce que les gens peuvent penser de la Jamaique.
Nous allons retourner dans un proche avenir a cet endroit c'est sur et certain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans le centre côté jardin, vue piscine et mer chambre 12410, et d'apr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Johanne,

Merci beaucoup pour poster votre avis sur Trip Advisor. Nous vous remercions de savoir que vous avez eu un merveilleux vacaiones, grâce à la beauté de la propriété, de la nourriture au buffet et à la carte, la randonnée, la plage et la sécurité de nos installations

Nous accueillons vos commentaires à propos de M. Soriano et les envoyer à être la connaissance de toute notre équipe.

Ce fut un plaisir de vous accueillir cette époque et déjà impatients de fournir un autre séjour merveilleux dans votre prochain voyage à la Jamaïque.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Alors,il y a beaucoup mieux en qualité de service que cet hôtel,il ne vaut vraiment pas ses 5*, j'ai déjà faite 2 Bahia ailleurs celui de Tenerife et celui de Punta Cana,qui étaient mieux....Mais pour ma par la chaîne Riu est supérieur.Personnel pas sympa,à part 2 ou3 exceptions ( Gérôme bar de la piscine,Melvin et Latoya en réception diamant).Nourriture bof très répétitive,propreté pas au top dans les chambres nous étions en golden suite et jamais un extra ni une décoration....souvent il nous manquait la carpette de douche ou essuies,mini bar pas rempli chaque jour,toilette de l'hôtel en général,pour moi ont n'y passe pas assez pour les nettoyé...un soir pas eu d'eau chaude pour notre douche,sur la petite plage en face de l'hôtel pas de bar,ni toilettes ils faut remonter jusqu'à la piscine.....pour les essuies de plage quand vous voulez aller les échanges souvent il y en n'a plus de propre,les spectacles du soir sont nul sauf celui de Michael Jackson.Et j'en passe....aussi non encore la demain.Pour ceux qui y vont quand même demander une chambre au 7eme étage vue mer et piscine,près du côté luxe,belle vue et calme,ça c'est un point positif.....Une fois en Jamaïque pas deux.

Astuce pour la chambre : Vue mer et piscine près de la partie luxury
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Sabrina,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de voir que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes et nous excusons pour cela. Eh bien vouloir nous signalons que votre opinion sur la nourriture nous a dépassés, car cet aspect recevoir une cote élevée dans nos enquêtes de satisfaction des clients puisque nous comptons dans les buffets sur une grande diversité, du local à des plats internationaux pour satisfaire tous les goûts . Il faut ajouter que restaurants à la carte sont encore plus appréciés par nos clients. Nous sommes sincèrement désolé que nous n'ayons pas vous impressionner dans cet aspect et nous espérons que vous acceptez nos excuses pour cela et tous les inconvénients que vous l'avez souligné.

Nous vous remercions de vacances avec nous et nous espérons que vous pouvez décider de rester avec nous encore et nous fournir l'honneur et la chance de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement,

Grand Bahia Príncipe Jamaica
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je reviens tout juste d'un super voyage en Jamaïque à cet hôtel...je voyageais avec ma sœur, son mari et leurs 2 enfants de 7 ans et 9 ans. Nous avons vraiment aimé l'endroit, j'avais une superbe chambre, très propre et très tranquille....on a beaucoup aimé les 2 plages, une pour la baignade et l'autre avec les cailloux uniquement pour la plongée en apnée WOW je vous conseille fortement de vous équiper d'un masque et d'un tuba ( sinon ils en vendent sur le resort ) nous on a ADORÉ ÇA!!! belle activité que j'ai fais avec les enfants à chaque jour....pour ce qui est de la nourriture dans l'ensemble c'est correct, on a trouvé des choses qui nous plaisait...pour ce qui est des restos à la carte nos préférés on été le Don Pablo et le Garden Grill...le resto japonais vraiment pas à notre goût et l'italien ayant entendu que des mauvais commentaires nous avons décidé de ne pas y aller....nous avons assisté à chaque spectacle le soir et on a bien aimé surtout la danse africaine...la troupe de danseurs est vraiment excellente... on a fait aussi l'excursion de bob marley vraiment cool...à faire entre adultes seulement...à éviter si vous n'aimez pas les effluves d'herbes folles....alors voilà c'est sûr qu'il y a des petits irritants parfois ( service long, climatisation des restos qui marche mal etc. ) mais rien n'est parfait...il suffit de voir le bon côté des choses et de profiter pleinement de son séjour sans laisser trop son sens critique prendre le dessus...après tout on est là pour relaxer et se payer du bon temps..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires aimables avec nous. C'est agréable de savoir que nous étions capables de répondre à vos attentes par rapport à la nourriture, la chambre, sa taille et la propreté, la plage, la plongée et de divertissement.

Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils avaient des vacances très reposantes et ne peuvent pas attendre de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 434 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 2 146 avis
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 650 avis
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 699 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 807 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique