“Très belles vacances, Très bon hôtel, Golden Club ordinaire”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Mauricie
“Très belles vacances, Très bon hôtel, Golden Club ordinaire”
Avis écrit le 18 novembre 2013

De façon générale, nous avons bien aimé séjourner au Gran Bahia Principe. Il y a quelques points qui pourraient être améliorés ce qui fait en sorte qu'on est beaucoup plus près du 4 étoiles que du 5.

Les Plus :
- Nourriture vraiment excellente et choix varié au buffet. Le restaurant Don Pablo est à faire absolument.
- Il y a des bars partouts, les drinks sont très bons et très rarement de temps d'attente.
- Belle plage de sable blanc située dans une baie donc pas beaucoup de vagues. Eau cristalline chaude. Apnée possible avec beaucoup de poissons. Drapeau toujours vert. - Chambres propres et assez spacieuse. Vue sur la mer possible selon les chambres. Frigo rempli avec de la bière, liqueurs, bouteilles d'eau à tous les jours.
- Personnel courtois et très gentil.
- Beaux jardins extérieurs très bien entretenu. Le site est maginifique. Grande piscine avec bars dans l'eau. Des chaises sont toujours disponibles peu importe l'heure que ce soit à la plage ou à la piscine.

Les moins :
- Notre check-in a été fait de soir. 2 autobus sont arrivés en même temps et c'était chaotique. Le personnel n'avait pas la situation en main. Manque de personnel pour gérer tout ça. Pris beaucoup de temps pour s'enregistrer et se rendre à notre chambre.
- Le seul bémol pour la nourriture est le restaurant Italien. Nourriture très très ordinaire et semblable au buffet. Ne perdez pas votre temps à aller là.
- Quelques petits problèmes mineurs dans les chambres mais rien de majeur comme air climatisé qui fournissait mais limite, renvoi d'eau de la douche partiellement bouché et lavabo qui coulait mal. Les chambres commencent à montrer certains signes de fatigue. Insonorisation pas terrible mais nos voisins n'étaient pas bruyants.

Golden Club : Nous avions pris l'option Golden Club. Selon la différence de prix, il peut s'avérer avantageux ou non de le prendre. Voici pourquoi : Ceci nous a permis d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur la mer ce qui a été le plus gros avantage. Ceci nous a aussi permis d'avoir le coffret de sécurité gratuit sinon ceci coutait 6$/jour. Pour le reste, nous devions avoir un check-in séparé mais ça n'a pas été le cas. Nous avions 4 restaurants garantis au lieu de 3 normalement. Le problème est qu'ils étaients réservés d'avance à des heures assez ordinaires comme 17:30, 21:00, 21:00. Le plus gros problème dans tout ça est que nous nous sommes présentés 4 fois dans les premières 24 heures de notre arrivée pour faire modifier les heures de réservation et on nous a dit qu'il n'y avait aucune autre disponibilité pour toute la semaine. Assez ordinaire...Nous avons donc fait juste 2 restaurants à la carte. Nous devions aussi avoir de légères collations dans les chambres à tous les jours ce qui n'a pas été le cas pour 4 des 7 jours. Nous devions avoir les serviettes de plage dans nos chambres à notre arrivée ce qui n'a pas été le cas. Nous avions droit à une mini bouteille de rhum mais il a fallu aller la récupérer au Golden Club room.

Ceci résume notre semaine de vacances. Nous avons bien aimé séjourner à cet hôtel. Nous le recommanderions sans hésiter dépendamment du prix car il se situe dans la gamme des 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires sur votre récent séjour. Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre plage, des bars, vue de la chambre et la qualité et la variété de la gastronomie. Nous tenons à vous informer que d'informations, nous avons pris note de toutes vos observations à prendre en considération.

Vous vous remercions de vos commentaires et de choisir notre Grand-Bahia Principe Jamaica, nous espérons accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Marvelis Symister

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
montreal
Avis écrit le 20 octobre 2013

Arriver a 13h mais le check in ce fait a 15h. le représentant en a donc profiter pour faire la réunion durant cette attente. Nous en avons profiter pour faire nos réservation dans les restos et booker notre excursion.
Hotel: SUPER propre. ils sont toujours en train de nettoyer. s est grand, beau, la végétation est superbement entretenue...que du positif.
Chambre: propre, confortable mais manque d insonorisation a mon gout.
Plage: super propre, eau turquoise, pas d algue, pas de roches. Ceux qui disent qu il y a des roches, s est qu ils ne vont pas jusqu au bout de la plage. eau calme. ceux qui aiment les vagues, ce n est pas un endroit pour vous.
nourriture: buffet toujours bon. jai fait 3 resto et le meilleur est l asiatique. le steak au grill était excellent et le resto Français tres bon aussi. je n ai pas fait le resto italien.
excursion: je ne suis pas aller au dunns river fall car trop de monde et touristique. je suis aller a port antonio. fantastique, ca vaut le 2h30 de route. de plus le paysage est magnifique. ca passe vite. nous etions 14 personnes pour cet excursion....
les jamaicains sont tres gentil et souriant. moi jy retourne s est certain.. le gros luxe!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans le bloc 23 et nous etions au 1er etage. moi jai aimer. la meilleur cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour envoi de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le divertissement, la piscine, les plages et la convivialité générale du personnel.

Merci beaucoup encore une fois pour partager vos impressions, nous serions très heureux d'être choisi à nouveau pour vous, pour votre séjour à votre prochain voyage à la Jamaïque.

Marvelis Symister
Avis écrit le 9 octobre 2013

ns avons bien aimé notre sejour.Il faut savoir qu'il y a beaucoup de marche a faire.A notre arrivée,c'est un peu long,car ns avons nos chambres a 3 hres et plus.A part cela,tout roule rondement et le service est excellent.Prevoyez d'apporter vos revues car on me demandait 17.pour une revue qui coute 5. us.
C'est un tres gros complexe,Je ne sais pas en grosse saison si le service est aussi bon mais ns avons vraiment été bien traite.Ns y retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Renée,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont passé de bonnes vacances avec nous et vous avez l'intention de revenir bientôt . Acceptez, s'il vous plaît, nos excuses pour le retard dans lors d'un check-in, nous avons pris note de votre commentaire, pour transmission à la personne en charge de la solution

Merci beaucoup pour vos vacances avec nous, l'espoir de vous voir sur votre prochain voyage à la Jamaïque.

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons ete a ce resort pour une semaine pour mon anniversaire le 28 septembre dernier et l' acceuil fut magique avec le grand DG Ricardo, .
nouvelle suite exceptionionel bloc 24 dans la nouvelle section Don Pablo qui devient adulte le 1 er novembre.Merci Vanessa.

piscine et bar a part dans cette section .les resto a la carte (don pablo,grill.mikado.dolce vita..)sont sublime et savoureaux avec Julio,Carlos et Juan Caros le chef executif.tous sont excellent en saveur et gout ainsi qu' une excellent carte de vins et mousseux.
spectacle tous le soirs au petit bar de l' hotel avant le grand spectable au Pablo Principe.
hey oui comme mentionne a ne pas manquer au resto bar de la plage le midi le must est le poulet jerk...divin...
proprete des installations et amenagement paysager de classe.

on y retourne demain.

Louis Y Gina.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis chaude. Nous apprécions sachant que vous avez été satisfaits de la beauté de la propriété, la chambre, le restaurant à la carte, de la nourriture et des boissons, l' piscine et un personnel attentionné.

Merci d'avoir mentionné le nom pour les membres des fonctionnaires qui ont fait leur séjour mémorable, nous nous attendons vous revoir très bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Jamaïque.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2013

Malgré le fait que nous avions été très déçu du Grand bahia de Punta Cana, celui-ci s`est avéré vraiment très bien. La chambre propre et spacieuse, la nourriture très bonne et le personnel vraiment courtoie. La plage est sur le côté de l`hotel, il faut marcher un peu mais ça vaut la peine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre aimable note. Nous vous remercions de nous informer qui ont eu un séjour agréable avec nous.

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel; nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à la Jamaïque.

Châteauguay
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 08 au 18 septembre 2013, nous n'avons que de bon commentaire pour cet hôtel, le site est magnifique, les restos a la carte et buffet sont d'une très grande variété et Carlos Soriano le responsable des restos a chaque repas est vraiment gentil et très accueillant.
La plage est plus petite que d'autre endroit, mais vraiment super bien et l'endroit est très sécuritaire sur le site et la plage et partout lors des excursions au contraire de ce que les gens peuvent penser de la Jamaique.
Nous allons retourner dans un proche avenir a cet endroit c'est sur et certain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans le centre côté jardin, vue piscine et mer chambre 12410, et d'apr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Johanne,

Merci beaucoup pour poster votre avis sur Trip Advisor. Nous vous remercions de savoir que vous avez eu un merveilleux vacaiones, grâce à la beauté de la propriété, de la nourriture au buffet et à la carte, la randonnée, la plage et la sécurité de nos installations

Nous accueillons vos commentaires à propos de M. Soriano et les envoyer à être la connaissance de toute notre équipe.

Ce fut un plaisir de vous accueillir cette époque et déjà impatients de fournir un autre séjour merveilleux dans votre prochain voyage à la Jamaïque.

Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2013

Alors,il y a beaucoup mieux en qualité de service que cet hôtel,il ne vaut vraiment pas ses 5*, j'ai déjà faite 2 Bahia ailleurs celui de Tenerife et celui de Punta Cana,qui étaient mieux....Mais pour ma par la chaîne Riu est supérieur.Personnel pas sympa,à part 2 ou3 exceptions ( Gérôme bar de la piscine,Melvin et Latoya en réception diamant).Nourriture bof très répétitive,propreté pas au top dans les chambres nous étions en golden suite et jamais un extra ni une décoration....souvent il nous manquait la carpette de douche ou essuies,mini bar pas rempli chaque jour,toilette de l'hôtel en général,pour moi ont n'y passe pas assez pour les nettoyé...un soir pas eu d'eau chaude pour notre douche,sur la petite plage en face de l'hôtel pas de bar,ni toilettes ils faut remonter jusqu'à la piscine.....pour les essuies de plage quand vous voulez aller les échanges souvent il y en n'a plus de propre,les spectacles du soir sont nul sauf celui de Michael Jackson.Et j'en passe....aussi non encore la demain.Pour ceux qui y vont quand même demander une chambre au 7eme étage vue mer et piscine,près du côté luxe,belle vue et calme,ça c'est un point positif.....Une fois en Jamaïque pas deux.

Astuce pour la chambre : Vue mer et piscine près de la partie luxury
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IselS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Sabrina,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de voir que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes et nous excusons pour cela. Eh bien vouloir nous signalons que votre opinion sur la nourriture nous a dépassés, car cet aspect recevoir une cote élevée dans nos enquêtes de satisfaction des clients puisque nous comptons dans les buffets sur une grande diversité, du local à des plats internationaux pour satisfaire tous les goûts . Il faut ajouter que restaurants à la carte sont encore plus appréciés par nos clients. Nous sommes sincèrement désolé que nous n'ayons pas vous impressionner dans cet aspect et nous espérons que vous acceptez nos excuses pour cela et tous les inconvénients que vous l'avez souligné.

Nous vous remercions de vacances avec nous et nous espérons que vous pouvez décider de rester avec nous encore et nous fournir l'honneur et la chance de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement,

Grand Bahia Príncipe Jamaica
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
N° 26 sur 80 à Negril
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Jamaique
Sunset Jamaica Grande