“première fois en Jamaique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

N° 6 sur 16 Hôtels à Runaway Bay
Quebec
“première fois en Jamaique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Notre séjour a été du 16 déc. au 23 déc. 2013. Nous avions lu certains commentaires sur internet. Franchement il y a des gens chialeux sur ce site! Car nous n'avons pas été déçu. Nous avons été chanceux pour la météo, toujours beau et adoré la température de la Jamaïque, l'eau de la mer qui était chaude ainsi que de la piscine. L'eau de la mer était très clair, pas d'algue. Ce n'est pas une très longue plage mais agréable quand même, nous avons aimé particulièrement au bout de la plage, (juste avant celle des nudistes), il y a un bar et des toilettes. Il manquait jamais de chaises et de palapas à la plage. (C'est certain qu'il aurait été plus agréable que le plage soit directement en avant de l'hôtel mais elle était sur le côté avec une petite marche à faire) Il était agréable de pouvoir voir des poissons dans l'eau, avec ou sans masque pour l'apnée. Par contre si vous arrivez tard en journée à la piscine, petits problèmes, les gens laissent des serviettes sur les chaises tôt le matin, et ne sont même pas aux chaises par la suite, donc manque de chaises si vous en voulez une qui a de l'ombre à la piscine. Et une piscine est réservé pour ceux du club exclusif (adulte) qui est presque vide, donc ça enlève des chaises et de l'espace à l'hôtel. Les restaurants à la carte vaut le déplacement. Air Canada avait déjà réservé 4 restaurants pour nous à notre arrivée et nous avons changé l'heure de 2 sans problèmes. Pas déçu de aucun restaurant. Très bon. Le buffet est bon mais la façon qu'il est fait c'est un peu étourdissant avec les gens qui y circulent et le bruit de la vaisselle. Donc quand nous y allions on préférait s'asseoir dehors pour la tranquillité. Bonne performance de chanteurs locaux au lobby en soirée. Les chaises du lobby ne sont vraiment pas confortables à l'extérieur. Après le spectacle du lobby, un autre commençait vers 22h00 à un autre endroit. Cet endroit était très bien, dehors avec un sport bar, un bar Karaoke et une discothèque qui ouvrait après ce spectacle. En général pas mauvais comme spectacle, mais on a vu mieux dans d'autres hôtels. Par contre nous avons eu du plaisir quelques soirs au petit bar karaoke. Le ménage de notre chambre a toujours été bien fait, même ils changent les serviettes 2 fois par jour. Nous n'avons vu aucun insecte dans la chambre. Et nous avons très bien dormi, pas de bruit aux alentours. Nous sommes allé 2 fois au gym, moyen, mais on a jamais vu un gym extraordinaire dans le Sud! On a beaucoup aimé les Jamaicains, nous avons aimé que nous nous comprenons très bien vu qu'ils parlent anglais et nous aussi. On les a toujours trouvé de bonne humeur et avons eu un très bon service en tout temps. Les quelques vendeurs sur la plage ne sont pas fatiguant (comme certains endroit en République dominicaine). Il reste dans l'eau et tu leur dit non merci poliment et ne font que te dire un beau bonjour. A conseiller si vous êtes prêts à faire 1h10 d'autobus pour vous rendre de l'aéroport. Très propre, bon service, bonne nourriture. Eau claire de la mer (mais pas des km de marche). Nous avons été satisfait du rapport qualité prix. Nous voulons retourner en Jamaïque pour un prochain voyage! Mais peut-être la prochaine fois essayer un hôtel plus près de l'aéroport (seulement parce que de ou on partait nous avions un transfert à Toronto, donc le voyage pour se rendre fut un total de plusieurs heures!) Nous sommes un couple de fin trentaine, début quarantaine.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 23118, très tranquille, à côté du coin exclusif pour adulte, très bien dormi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Les commentaires de nos clients est le plus important pour nous, car il est l'outil pour apprendre et améliorer la qualité du service que nous offrons. C'est pourquoi nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci pour les vacances avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre Hôtel.

• Tchèque en 1er
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Notre séjour a été du 7 au 14 déc. dans une suite Golden de transat!, très satisfait! nous avons bien mangé! les piscines sont très belles, la plage n'est pas très grande, mais quand même bien agréable! il y a beaucoup de chaises. La nourriture est bonne! nous avons bien aimé le resto italien et le Don Pablo. L'eau est potable donc pas de danger de tourista... très pratique!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5e étage, très tranquille aucun bruit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël et une nouvelle année prospère.

Nous sommes ravis de savoir que nous étions en mesure de répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre propriété, et notre gastronomie dans nos restaurants Don Pablo et italiens étions de votre choix.
Merci pour les vacances avec nous, nous espérons vous servir à nouveau dans notre Hotel Grand Bahia Principe Jamaica

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous faisons partit du club privilege et nous avons utiliser un certificat pour passer 7 jours dans cet hôtel .Nous avons été très bien reçu par Marie et verdad qui ont tout fait pour nous faire passer une super semaine.Dans le lobby du club il y a des alcools premium wifi gratuit et on peut aussi trouver un espresso ,du blanc de blanc et des cacahuètes pour l apéro .La chambre style gran bahia principe bien équiper douche baignoire Tv coffre machine à café vue mer pour presque tout l hôtel .Menage fait tous les jours impeccable .Remplissage mini bar aléatoire .La plage est très belle la piscine aussi service boisson sur les transats au don Pablo très agréable .les restaurants sont top mention spéciale pour le meilleur gourmet don Pablo ,punta cana et Mexique confondu.Le poulet jerk au snack l après-midi est excellent .Restaurant l orchidée très bien tenue soirée langoustes vendredi soir et jamaïcaine dimanche soir .Excursion soltour dunn river avec soltour au top mieux avec eux je pense.Nous nous sommes rendus en Jamaïque avec Virgin atlantic direct au départ de londre en premium économy pour l aller et c'était top.Nous avons organiser le transfert directement avec verdad pour140$us aller retour aéroport .MERCI à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Il est gratifiant de savoir que jouissaient d'une expérience de vacances merveilleuse à notre propriété, notre personnel était attentionné et chaleureux essayent toujours de fournir le meilleur service.

Merci pour vos commentaires et espérons que vous choisirez de nouveau à Runaway Bay Luxury Don Pablo Collection pour votre prochain voyage à la Jamaïque.

Runaway Bay Don Pablo Collection
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un tres bel hotel,même s il un peut grand, où les prestations et services sont de très bon niveau
Le personnel est efficace et agreable, les chambres tres spacieuses et confortables.
La plage principale est belle mais dommage qu elle ne soit pas plus grande et ne soit pas disponible sur tout le front de l hotel
Très bon séjour dans une ile riche de decouvertes à faire et à refaire

• Séjour du décembre 2013
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre Resort et avez apprécié nos services, le personnel sympathique et serviable.

Merci pour vos précieux commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à notre Hôtel. Nous examinerons certainement avec impatience votre retour sur vos prochaines vacances dans notre Hôtel.

Grand-Bahia Principe Jamaica
Lorraine, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes aller au Gran Bahia Principe du 01-08 déc dernier - 1ère fois en Jamaique. Le site est magnifique et très propre. La température était très agréable entre 26-30 degrés. Ce qui est bien c'est que l'eau est potable, donc pas de problème de tourista là-bas. La plage est très petite en demi-lune mais l'eau est très claire et c'est agréable. Le snack bar sur le bord de l'eau est très bien ou l'on y sert le poulet Jerk....à ne pas manquer ! Si vous vous attendez à être bien servi...oubliez ça ! ... les Jamaicains sont gentils (ya man !) mais dorment au gaz solide ! Vous êtes mieux de vous servir vous-mêmes autant au buffet que dans les bars !...le service à la chambre prend une éternité et les femmes de ménages ont tendance à oublier certaines choses...comme mettre des serviettes par exemple ! ...enfin règle générale vous êtes mieux servi dans les pays latinos...La bouffe par contre est très bien..ne manquez pas les langoustes à volonté le vendredi soir au buffet. Meilleurs restaurants à la carte: Le Picasso et Don Pablo. Pour nous, c'est un 4 étolies. Si vous trouver un bon prix je le recommande sinon regardez d'autres options..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent et ont à peu prêt toutes une vue sur la mer. Vous n'avez pas...

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Pour offrir à nos clients l'hospitalité et le meilleur service possible a toujours été notre mission. Nous avons déjà abordé la questions Mantion dans votre évaluation. Nous voulons que vous sachiez que l'opinion de nos clients est prise très au sérieux dans notre Hôtel.

Merci pour vos commentaires. Il a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à la Jamaïque.

Shawinigan, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour une première en Jamaïque, je dois dire qu'en général je n'ai pas été déçue. Commençons par les points plus négatifs étant donné que c'est ce que la plupart des gens regardent en premier! J'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait pas de bureau de change sur le site de l'hôtel. J'avais apporté plus de 200$ CAN en pensant le faire changer rendu là-bas...Finalement, une chance que j'avais amené ma carte de débit avec moi, car c'est avec cela qu'on a fonctionné toute la semaine. ( il y a des guichets ATM avec de l'argent US) Aussi, il n'y a pas de snack bar ou de bar ouverts 24hrs...Ce qui m'a le plus " dérangé", c'est qu'au lobby, le bar AINSI QUE la lumière qui éclaire le lobby ferment à 23h.. Donc si vous aimez relaxer en prenant un verre après le souper...On oubli sa!! Points plus neutres qui peuvent déranger certains: Le site est ÉNORME!!! Il y a beaucoup de marche à faire et d'escaliers à monter. La plage est relativement belle et assez grande en superficie...mais les toilettes se trouvent près de l'hôtel, donc tout dépendant de l'endroit où vous vous trouvez sur la plage...Plusieurs minutes de marche s'imposeront. Sinon, il y a beaucoup de points positifs aussi!! La nourriture, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, est excellente!! Il y a trois réservations de prévues dans la semaine pour les restaurants à la carte et certains restaurants autorisent une 4e réservation sans frais! Le check in se fait TRÈS rapidement à l'arrivée! Il n'est pas question d'attendre des heures en faisant le line-up au comptoir! 5 min et c'est terminé!!!!! Le site de l'hôtel est très bien entretenu et très propre! La piscine est énorme et il y a de la place pour tout le monde! Concernant la plage, pas besoin de se lever aux aurores pour aller réserver un palapas...J'arrivais vers 9h30 et plusieurs chaises et palapas étaient disponibles. Finalement, le Grand Bahia Principe s'annonce comme un 5*..je le coterais plus comme un 4. Les Jamaïquains sont accueillants, mais côté service, Cuba est dur à battre!! N.B. 95% des employés à l'hôtel parlent l'anglais...assez rapidement...Alors une " pas pire" maîtrise de cette langue ne peut pas nuire!! ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer avec nous vos impressions. Nous apprécions d'apprendre que malgré certains problèmes que vous avez rencontrés lors de vos vacances, vous aviez l'ensemble un bon moment avec nous et que vous avez apprécié notre gastronomie, jardins bien entretenus, la piscine et la plage.

Nous vous remercions vraiment de prendre le temps de partager vos expériences et espérons que lors du retour à la Jamaïque, vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Cordiales salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Trois bonnes raisons d'aller en Jamaïque:
1)La météo favorable!!! Il fait presque toujours beau...
2)L'eau potable! La tourista n'existe pas là-bas!
3) Le rhum Appleton et la bière Red Stripe….

Ceci dit, nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Jamaica du 16 au 23 novembre 2013. Nous revenons avec une impression très mitigée. Déçus car ce n'est vraiment pas un 5 étoiles, même si nous sommes bien sensibles aux standards différents dans le sud. En fait, avec les commentaires reçus, nous vous recommanderions de regarder du coté du Grand Palladium Lady Hamilton...

Point positifs:
Lobby très impressionnant, propre et où on peut y prendre un verre en plein air.
Wi-Fi gratuit au lobby seulement.
Chaises de plage en nombre suffisant, pas besoin de courir pour réserver sa place.
Petits poissons sympathiques à découvrir en apnée à quelques pieds de la plage.
Proximité des installations avec la mer, belles vues.
Check-in et out des plus efficaces!
Bon service à la réception.
Le poulet Jerk et les steaks sont très bons.
Propreté de la cour intérieure près de la piscine, avec ses arbres.
Resto à la carte The Grill très beau.
Site pas trop grand malgré le nombre de chambre.

Points négatifs:
Aucune place où dénicher un bon café….aucune machine espresso! Dommage pour un pays qui produit de si bons grains de café.
4 jours sur 7 sans débarbouillettes.
Mini-bar pas toujours remplit.
Club Privilège: sollicitation omniprésente, mais n'insistent pas suite à un refus.
Pas de chambres non-fumeurs…odeurs incommodantes!
Pas de moustiquaires sur la porte du balcon de la chambre…vous verrez les maringouins écrasés sur les murs!
Bruits constants des portes de chambres qui se ferment lourdement (pas besoin de réveil-matin!).
Installations qui abritent les chambres qui ont besoin de rénovations. Tapis et ascenseurs salent, plafonds qui coulent, lumières brulées….plein de choses qui manquent pour donner un coup de coeur.

Bon à savoir avant de partir:
Le site est dans une baie. Donc, on n'y retrouve que peu de vagues et il n'y a pas de longues plages. Le sable y est rocailleux à certains endroits. La Jamaïque est l'ile la plus pauvre des Caraïbes, la sollicitation pour vous soutirer un dollar est très forte en-dehors du site. Pour le reste….pensez à Bob Marley: Every little thing gonna be all right!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18509, au 5e et dernier étage. Très belle vue sur la mer. Le système de venti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour dans notre Resort. Nous regrettons profondément d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure d'accomplir toutes vos attentes et nous nous excusons pour les inconvénients.

Nous tenons à informer nos clients que toutes nos chambres sont fournissent avec une machine à café, sucre, thé, café, crème et tout le nécessaire pour préparer du café tout moment, nous comptons aussi avec une station de café à notre buffet disponible à tous les services (petit déjeuner, déjeuner et dîner). S'il vous plaît noter que aimablement à notre terrasse du hall nous avons un autre 2 plus.

D'autre part, nous prenons note de vos observations. Nous vous assurons que nous allons prendre en considération les.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 366 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 2 075 avis
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 584 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 7 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 729 avis
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 621 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique