“beau grand site mais......” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

N° 6 sur 16 Hôtels à Runaway Bay
Mascouche, Canada
“beau grand site mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le site est vraiment très bien ''en gros'' mais il ne faut pas regarder les détail car tout est tape a l œil

il n y a pas de service a la plage , autour de la piscine et resto buffet tout est '' self service '' , pour le resto buffet il faut courir après tout . eau , fourchette etc... le seul excellent service , a été au front desk pour un changement de chambre

Plage : il n y a pas vraiment de belle plage , en face de l hôtel plage de roche , a cote de l hôtel plage mélange de roche et sable , la mer est très belle et chaude . il y a une petite section de plage qui est bien mais elle étais la plus éloigné de l hôtel

piscine : très grande , eau froide , si on regarde de prés il y a de la moisissure dans le fond de la piscine , mais le tape a l œil est quand même wow

bar de la piscine : il en a deux , un qui sens le sure ( mal nettoyé ) et très achalandé mais l autre est très bien

resto ; il sont tous vraiment bien autant les resto a la carte ( bon service ) qui le buffet principal ( très varié et très bon ) le buffet prés de la mer ou on y retrouve le fameux poulet est vraiment malpropre et très très ordinaire

Chambre : nous avons changer de chambre car il y avais de la moisissure sur les murs et aussi l odeur étais vraiment insupportable

Hale d entré : super bien , tres agreable , jolie et en soiré musique live toujours le fun...

Il ont toutes pour en faire un 5 étoiles mais il faudrait avoir du service autour de la piscine , au buffet , avoir sans problème des débarbouillettes , avoir une plage ...... avec du sable je vais arrêter les critique .....

en bref nous avons passer un superbe semaine mais payer trop cher pour un faut 5 étoile

Astuce pour la chambre : faire attention au chambre avec de la moisisure ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à souligner que nous avons reçu vos commentaires concernant votre séjour avec nous pour nous faire savoir tha malgré certains problèmes que vous avez eu un bon moment dans notre propriété. Nous remarquons également les observations que vous avez faites à notre fonctionnement. Nous pouvons vous assurer qu'elles seront prises en considération.

Merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

• Tchèque en 1er
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est notre 2ème Bahia après celui de Tenerife, nous n'avons pas été déçu, nous avons retrouvé le même esprit "Bahia".

Les bémols que nous avons eu : concerne les résa des restaurants le soir, nous étions Gold, les réservations ont été faites avant notre arrivée sans nous concerter sur les horaires, nous avons du faire modifier 3 fois nos résa.... 1ère fois : nous avions deux chambres ils nous ont séparé pour les dîners nous n'avions pas les mêmes resto, 2ème fois les horaires étaient différents entre les deux chambres, 3ème fois, nous avions enfin le même resto mais a des tables différentes.. cela devenait pénible de devoir à chaque soir se battre pour diner.
Nous avons trouvé dommage du manque d'information sur place sur le fonctionnement de l'hotel, on nous posait aucune question pour qu'ils organisent au mieux notre séjour. Au menu du Don Pablo il y avait la suggestion du chef qui était en supplément et ceci n'était spécifié nul part sur le menu ! on vous sert la note à la fin comme cadeau surprise sans vous en informer avant......Par contre nous happer plusieurs fois par jour pour nous vendre leur Luxe privilère, passer 2h pour nous vendre 30 semaines de vacances Bahia sur 30 ans j'ai trouvé cela limite, un temps de perdu au lieu de nous exposer la couleur dès le départ, ca ressemblait à du timeshare....

Différents points :

Hotels très propre, tous les coins sont récurés tout au long de la journée, c'est appréciable
Plage très belle ! masque et tube un régal, transat largement suffisant
Piscine très bien mais après 9h manque de transat
Service chambre très bien
Restaurant excellent, seul le "Grill" ne se démarque pas du restaurant principal Orchidé, donc aucun interêt.
Le service du petit Déjeuner en terrasse de l'orchidé plus long qu'à l'intérieur obligé de demander à plusieurs reprises pour se faire servir.
Le personnel très gentil, souriant
Un seul bar proposait un nespresso
Effectivement il y a beaucoup d'escalier mais il y a les ascenseurs pour tous les niveaux.
Vous avez des étages dont les couloirs sont équipés de moquette, le notre non, du coup nous étions réveillé très tot par les chariots de services qui faisaient pas mal de bruit sur le carrelage.
Juste une indication qui peut etre "personnel", mais une odeur style "lait caillé" me dérangait au niveau de tous les bars, il y a quelque chose qu'ils utilisent dont l'odeur est peu agréable....
En général cet hotel est très bien c'est pas un 5* mais un 4* sup, nous avons adoré l'ambiance Jamaicaine, son style, la gentillesse de tout le personnel.
Pour ceux qui est des vendeurs Jamaicains en bord de plage, ils sont super sympa, ne vous harcèle pas, reste discret et c'est un vrai plaisir de discuter avec eux, vous acheterez local avec eux, alors que les boutiques rien de typique mais du "made in china"
Je recommande Bahia (même si il y a qq hic qui sont primaire pour un si grand complexe) et bien sur la JAMAIQUE !! no problem mon !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Nanies,

Dans notre Hôtel, nous essayons toujours d'aller au-delà pour répondre aux attentes de nos clients. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous étions en mesure de vous fournir et excellentes vacances pendant votre séjour avec nous.

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et nous espérons vous voir bientôt.

Fecamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel aux structures imposantes. séjour de deux semaines en Janvier 2013 en tout inclus, chambre junior suite club golden.Chambre correcte spacieuse et bien amenagée vue mer et piscine
bémol:<< le ménage n'est pas effectué par des fées du logis>>. Restaurant plats variés et très bon avec des bizarreries de service:<< tables équipées de serviettes en tissus côtoyant des tables équipées de serviettes en papier>>.Le service sur les terrasses est aléatoire. il est très (trop) dépendant de la nonchalance des employés.Bien que membre du service golden nous n'avons pas obtenu en 14 jours de séjour, de réservation dans les autres restaurants par l'intermédiaire de ce service normalement personnalisé.
Par contre nous avons aimé la mise à disposition dans ce service d'ordinateurs et l'internet gratuit.
Rien à redire de la piscine et de la plage qui sont équipés de transats en nombre suffisant.
séjour néanmoins satisfaisant malgré les imperfections mentionnées.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue mer choisissez les chambres golden. La vue mer est splendide
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour partager vos commentaires avec nous. Nous avons appris à travers votre revue publiée que vous avez trouvé notre hôtel magnifique. Cependant, c'est avec regret que nous avons lu que vous avez quitté notre propriété malheureux. Nous sommes profondément désolés que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes, s'il vous plaît, accepter nos plus sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Merci pour les vacances avec nous et nous espérons être accordée à l'occasion de vous accueillir à nouveau et essayer de notre mieux pour récupérer votre préférence pour notre Hôtel.

Respectueusement vôtre,

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Notre séjour a été du 16 déc. au 23 déc. 2013. Nous avions lu certains commentaires sur internet. Franchement il y a des gens chialeux sur ce site! Car nous n'avons pas été déçu. Nous avons été chanceux pour la météo, toujours beau et adoré la température de la Jamaïque, l'eau de la mer qui était chaude ainsi que de la piscine. L'eau de la mer était très clair, pas d'algue. Ce n'est pas une très longue plage mais agréable quand même, nous avons aimé particulièrement au bout de la plage, (juste avant celle des nudistes), il y a un bar et des toilettes. Il manquait jamais de chaises et de palapas à la plage. (C'est certain qu'il aurait été plus agréable que le plage soit directement en avant de l'hôtel mais elle était sur le côté avec une petite marche à faire) Il était agréable de pouvoir voir des poissons dans l'eau, avec ou sans masque pour l'apnée. Par contre si vous arrivez tard en journée à la piscine, petits problèmes, les gens laissent des serviettes sur les chaises tôt le matin, et ne sont même pas aux chaises par la suite, donc manque de chaises si vous en voulez une qui a de l'ombre à la piscine. Et une piscine est réservé pour ceux du club exclusif (adulte) qui est presque vide, donc ça enlève des chaises et de l'espace à l'hôtel. Les restaurants à la carte vaut le déplacement. Air Canada avait déjà réservé 4 restaurants pour nous à notre arrivée et nous avons changé l'heure de 2 sans problèmes. Pas déçu de aucun restaurant. Très bon. Le buffet est bon mais la façon qu'il est fait c'est un peu étourdissant avec les gens qui y circulent et le bruit de la vaisselle. Donc quand nous y allions on préférait s'asseoir dehors pour la tranquillité. Bonne performance de chanteurs locaux au lobby en soirée. Les chaises du lobby ne sont vraiment pas confortables à l'extérieur. Après le spectacle du lobby, un autre commençait vers 22h00 à un autre endroit. Cet endroit était très bien, dehors avec un sport bar, un bar Karaoke et une discothèque qui ouvrait après ce spectacle. En général pas mauvais comme spectacle, mais on a vu mieux dans d'autres hôtels. Par contre nous avons eu du plaisir quelques soirs au petit bar karaoke. Le ménage de notre chambre a toujours été bien fait, même ils changent les serviettes 2 fois par jour. Nous n'avons vu aucun insecte dans la chambre. Et nous avons très bien dormi, pas de bruit aux alentours. Nous sommes allé 2 fois au gym, moyen, mais on a jamais vu un gym extraordinaire dans le Sud! On a beaucoup aimé les Jamaicains, nous avons aimé que nous nous comprenons très bien vu qu'ils parlent anglais et nous aussi. On les a toujours trouvé de bonne humeur et avons eu un très bon service en tout temps. Les quelques vendeurs sur la plage ne sont pas fatiguant (comme certains endroit en République dominicaine). Il reste dans l'eau et tu leur dit non merci poliment et ne font que te dire un beau bonjour. A conseiller si vous êtes prêts à faire 1h10 d'autobus pour vous rendre de l'aéroport. Très propre, bon service, bonne nourriture. Eau claire de la mer (mais pas des km de marche). Nous avons été satisfait du rapport qualité prix. Nous voulons retourner en Jamaïque pour un prochain voyage! Mais peut-être la prochaine fois essayer un hôtel plus près de l'aéroport (seulement parce que de ou on partait nous avions un transfert à Toronto, donc le voyage pour se rendre fut un total de plusieurs heures!) Nous sommes un couple de fin trentaine, début quarantaine.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 23118, très tranquille, à côté du coin exclusif pour adulte, très bien dormi...
Cher client,

Les commentaires de nos clients est le plus important pour nous, car il est l'outil pour apprendre et améliorer la qualité du service que nous offrons. C'est pourquoi nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci pour les vacances avec nous et nous espérons vous voir bientôt dans notre Hôtel.

repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Notre séjour a été du 7 au 14 déc. dans une suite Golden de transat!, très satisfait! nous avons bien mangé! les piscines sont très belles, la plage n'est pas très grande, mais quand même bien agréable! il y a beaucoup de chaises. La nourriture est bonne! nous avons bien aimé le resto italien et le Don Pablo. L'eau est potable donc pas de danger de tourista... très pratique!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5e étage, très tranquille aucun bruit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël et une nouvelle année prospère.

Nous sommes ravis de savoir que nous étions en mesure de répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre propriété, et notre gastronomie dans nos restaurants Don Pablo et italiens étions de votre choix.
Merci pour les vacances avec nous, nous espérons vous servir à nouveau dans notre Hotel Grand Bahia Principe Jamaica

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous faisons partit du club privilege et nous avons utiliser un certificat pour passer 7 jours dans cet hôtel .Nous avons été très bien reçu par Marie et verdad qui ont tout fait pour nous faire passer une super semaine.Dans le lobby du club il y a des alcools premium wifi gratuit et on peut aussi trouver un espresso ,du blanc de blanc et des cacahuètes pour l apéro .La chambre style gran bahia principe bien équiper douche baignoire Tv coffre machine à café vue mer pour presque tout l hôtel .Menage fait tous les jours impeccable .Remplissage mini bar aléatoire .La plage est très belle la piscine aussi service boisson sur les transats au don Pablo très agréable .les restaurants sont top mention spéciale pour le meilleur gourmet don Pablo ,punta cana et Mexique confondu.Le poulet jerk au snack l après-midi est excellent .Restaurant l orchidée très bien tenue soirée langoustes vendredi soir et jamaïcaine dimanche soir .Excursion soltour dunn river avec soltour au top mieux avec eux je pense.Nous nous sommes rendus en Jamaïque avec Virgin atlantic direct au départ de londre en premium économy pour l aller et c'était top.Nous avons organiser le transfert directement avec verdad pour140$us aller retour aéroport .MERCI à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Il est gratifiant de savoir que jouissaient d'une expérience de vacances merveilleuse à notre propriété, notre personnel était attentionné et chaleureux essayent toujours de fournir le meilleur service.

Merci pour vos commentaires et espérons que vous choisirez de nouveau à Runaway Bay Luxury Don Pablo Collection pour votre prochain voyage à la Jamaïque.

Runaway Bay Don Pablo Collection
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un tres bel hotel,même s il un peut grand, où les prestations et services sont de très bon niveau
Le personnel est efficace et agreable, les chambres tres spacieuses et confortables.
La plage principale est belle mais dommage qu elle ne soit pas plus grande et ne soit pas disponible sur tout le front de l hotel
Très bon séjour dans une ile riche de decouvertes à faire et à refaire

• Séjour du décembre 2013
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous souhaiter Joyeux Noël.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre Resort et avez apprécié nos services, le personnel sympathique et serviable.

Merci pour vos précieux commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à notre Hôtel. Nous examinerons certainement avec impatience votre retour sur vos prochaines vacances dans notre Hôtel.

Grand-Bahia Principe Jamaica
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
4.0 5 étoiles 1 827 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 302 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 2 009 avis
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 514 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 6 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 668 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique