“Le pays de Bob Marley....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Perpignan, France
“Le pays de Bob Marley....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bel hôtel, superbe ,style colonial,la Chambre trop,trop extra:lit à baldaquin, mini bar, coin salon nuit ,cafetière avec café jamaiquain, corbeille de fruits offerte à l'arrivée, salle de bain grandiose , piscine qui fait toute la longueur de l'hôtel vraiment super pour nager. La restauration y est excellente pour tout ce qui est poisson et fruits de mer :genre les moules géantes, je n'avais jamais vue des moules de cette tailles à ne pas rater dans le restaurant snack de la plage, c'était notre QG,tout les midis nous nous rendions aux snack pour ne pas louper la meilleure paella des caraïbes, bref c'est un hôtel où pratiquement personne ne parle français excepté "Gabrielle "un ange,qui a un bureau dans le hall d'entrée, Heureusement que l'hôtel était magnifique car la destination "runawai Bay, montego Bay...reste des zones rurales, ce n'est Negril ou Port Antonio!! Attention les zones rurales de Jamaïque ne sont pas trop équipée d'attraction touristique si ce n'est le tour opérateur qui propose des excursions, mais dehors il n'avait pas de touristes, exemple de prix pour aller à Nine Milles 30 km,route de montagne, qui est village de Bob, visite de la maison de Bob et de tombeau de toute sa famille ,il. Vous 150$ par personne avec le tour opérateur ,si vous vous en sortez en Anglais, sortez de l'hôtel, il y'a des taxi monospace, nous avons connu Newjant,super chauffeur de taxi, il nous a accompagné à Nine Milles pour 100$ pour 2nous aurions été 3,4,5 c'était le même prix et du coup nous avons organisé des visites 3fois moins chère qu'avec l'hôtel, bref, ce coin de la Jamaïque n'est pas touristique, c'est une zone très pauvre, nous avons eu l'occasion de connaître des jamaiquains profond,les Yardis, qui sont en pleine rébellion est dégoûter du système du riche et du pauvre, surtout que là bas toutes les belles maisons construites en dur appartiennent aux blancs riches américains tandis qu'eux vivent dans des cabanon de bardage ou de petites maisons avec des grilles partout, en tout cas ils galère, il n'y à pas non plus de Rasta, nous avons vu 3a tout cassé!!!sa ma surprise, je pensais ne voir que sa, tout ce qui concerne "les joints"est strictement interdit, il y a plus de sportifs que de fumeur en Jamaïque, pour leur mode de vie, ils sont très racord avec les américains fumer,boire,se droguer n'est pas bon pour la santé, ils sont plus brancher sports, musique, danse...Et oui,il est loin le temps de Bob...................

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres du dernier étage, vue magnifique, pas de souci de bruit.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous nous sentons fiers d'apprendre que nous étions en mesure de vous fournir un grand moment dans notre Hôtel.
a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre grand Bahia Principe Jamaica, tout inclus Hôtel dans les Caraïbes.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hôtel qu'on peut qualifier maximum 3 étoiles. Vraiment, ça brise la réputation de Bahia Principe. Le personnel est malpropre, non serviable et impoli. On se fait offrir de la drogue partout. Le buffet est affreux. Pas beaucoup de choix et pas très propre. Les restos à la carte, quand on réussit à avoir une place, sont aussi pires que le buffet. Wi-fi non fonctionnel, ça pend une heure se connecter au lobby seulement quand on réussit. Ce n'est aucunement un endroit pour les enfants. Je voyage beaucoup et je n'écris jamais de commentaires négatifs de ce genre, mais vraiment je crois que c'est important parce que j'étais plus que déçue et j'ai payé cher. On peut trouver beaucoup mieux, pour beaucoup moins de sous. La plage est rocailleuse et ordinaire. Le gym est comme tout le reste, minable. Il ne faut pas se fier aux photos! Évidemment, tout le monde essaie de vous prendre chaque sous que vous avez. Pour ceux qui disent des bons commentaires, juste une chose à dire, allez voir ailleurs et vous allez changer d'idée bien vite!

• 1 sur 5 bulles
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Jasna,

Nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous regrettons n'avons pas été en mesure d'atteindre votre satisfaction lors de votre séjour avec nous. Nous vous assurons que nous avons pris très au sérieux vos commentaires, que nous avons déjà discuté avec notre équipe.
D'autre part, nous permettent d'informer notre clientèle que la distribution et la vente de médicaments sur la propriété est strictement interdite.

Nous tenons à nous excuser pour les situations que vous touchés lors de vacances avec nous, et nous espérons que vous pourriez nous donner une autre chance de récupérer votre confiance en nous.

Respectueusement,

Grand-Bahia Principe Jamaica
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le site est très bien, mais pas de plage. Notre porte a été brisée, du moins je m'en suis aperçue la dernière journée avant de partir. Le service a été bon au restaurant et délicieux. Dans le resto réservé nous avons eu droit au homard 2 fois. Les gens ont été très sympathiques partout.

• 4 sur 5 bulles
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Ficel,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor nous laisser savoir que vous avez eu un moment de détente avec nous et que vous avez aimé la qualité de notre cuisine délicieuse, notre bon service fourni par notre personnel sympathique et serviable.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau sur les voyages à venir à notre Hôtel.

Cordiales salutations,

Marvelis symister
québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

D'entrée de jeu, j'avoue que j'avais de très hautes attentes pour cet hôtel. J'avais lu plusieurs bons commentaires sur Tripadvisor et aussi sur Monarc.

Mon amoureux et moi y avons séjourné du 8 au 15 décembre 2013. Cependant, je suis revenue un peu déçue de mon séjour, même si la Jamaïque est vraiment un endroit magnifique.

Cet hôtel se classe plus comme un 4 étoiles plutôt qu'un 5, et voici pourquoi :

Points positifs :

- Propreté de la chambre et petites attentions de la femme de chambre.
- Chambre très tranquille et balcon avec vue sur la mer. Même si cette chambre donne sur la seule et unique piscine de l'hôtel, elle était très calme. Bloc H, no 11609.
- Bar de la chambre toujours rempli.
- Serviette de plage à l'arrivée et toujours assez de serviettes pour la journée.
- Avons reçu 2 bouteilles de rhum au lieu d'une seule car nous avons attendu quelques minutes au lobby du Golden Club.
- Barman au Gloden Club très sympathique.
- Hôtel très propre en général (toilettes, aires communes)
- Restaurant à la carte japonais excellent et restaurant français Don Pablo aussi très bon. Prenez soin de vérifier les restaurants à la carte qui ont été réservés pour vous à votre arrivée et au besoin, empressez-vous d'effectuer des changements avec le personnel à la réception. Assez simple de faire des changements de resto.
- Distance de l'aéroport : 1 heure en bus, très acceptable.
- Snack bar de la plage : oui, c'est vrai, le jerk chicken est un must!
- Plage acceptable, assez de palappas disponibles avant 9 h.
- Bière Red Stripe très bonne.

Points négatifs :

- Température de plusieurs mets au buffet : plats froids ou tièdes! Inacceptable pour un hôtel de cette catégorie.
- 1 seul buffet pour tout l'hôtel : très bruyant, un vrai zoo... il faut dire que l'hôtel était plein lors de notre passage. Un autre buffet est accessible, mais seulement aux membres privilège Don Pablo.
- Attitude du personnel très inégale : sois très gentils, soit très froids et presque désagréables.
- Page de cailloux pour la plongée en apnée : poissons très peu nombreux, décevant.
- Cocktails très moyens.
- Délais très longs avant de se faire servir au buffet et au bar... plus rapide d'aller commander directement son drink au bar!
- Excursions : plusieurs sont des attrapes à touristes.... Très mauvais service reçu de la part de deux conseillères de Vacances Transat pour l'excursion en bamboo sur le Rio Grande. Si vous désirez avoir du bon service, adressez-vous à la conseillère d'origine québécoise de Vacances Transat, son nom est Kathleen ou Katherine...
- Section réservée aux membres privilèges Don Pablo sur la plage et inaccessible aux autres catégories de voyageurs (les meilleurs spots leur sont réservés... pour les autres, et bien, il y a le reste...).
- Plage avec très peu de vagues, qui descend en pente douce... pas très profond pour se baigner... Si votre critère premier est une belle plage, ne réservez pas à cet hôtel, vous serez probablement déçu.
- Climatisation de la chambre qui était correcte, mais aurait pu être mieux (le climatiseur parvenait difficilement à garder la chambre fraîche).

Voilà! J'ai apprécié mon séjour, mais je ne retournerai pas à cet hôtel, si j'ai de nouveau l'occasion de visiter la Jamaïque! Payer 1000 $ par personne pour cet hôtel est correct, mais 1500 $ par personne, c'est définitivement trop cher.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc H, chambre 11609. Chambre très tranquille et très propre. Près d'un esc...
Cher client,

Pour répondre à la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Du fond de notre cœur, nous pouvons vous assurer que nous sommes très malheureux de savoir que nous ne pouvions pas vous impressionné par nos services.

D'autre part, nous prenons en compte vos suggestions et recommandations dans le domaine que vous avez considéré comme ne répondant pas à vos attentes, ce qui nous aide à être à la hauteur de notre satisfaction clients ainsi que pour s'assurer que nous maintenons le niveau de service attendu.

Merci pour vos commentaires, et nous serons plus qu'heureux si vous pouviez nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous et des vacances agréables fournir.

Respectueusement,

Grand-Bahia Principe Jamaica
Montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

1. Pour commencer, nous avons fait la réservation via internet, tout s’est bien passé sauf pour le fait que notre vol a été re-céduler 2 fois avant même de partir.

2. Arrivés à l’aéroport de Jamaïque, nous avons attendu pendant 45 minutes à l’intérieur de l’autobus avant de partir pour l’Hôtel. Trois personnes différentes sont venues à plusieurs reprises pour nous dire que nous partions dans 5 minutes !! Ils semblaient désorganisés.

3. Parti de l’aéroport, 25 minutes plus tard le chauffeur d’autobus nous fait arrêter prendre un verre dans un bar qui ressemble à un « Kiosque » sur le bord de la route. À ma sortie de l’autobus, je me fais immédiatement offrir de la Marijuana par un employé (qui est peut-être le propriétaire) du commerce annexé à ce petit bar. Ce monsieur s’empresse de mon montrer son inventaire de Marijuana déjà « pré-ensaché » qui est sous son tiroir de caisse et m’offre de me faire un bon prix. Est-ce que ces marchands sont approuvés par Air Canada Vacations !?

4. Après une longue journée de voyagement et quelques heures après être arrivé dans notre chambre d’Hôtel, notre air conditionné ne fonctionnait pas bien (assisté d’une forte odeur de moisie) nous avons donc fait appel à un technicien pour effectuer la vérification/réparation de l’appareil. Le technicien en question se pointe dans notre chambre et a accroché un tuyau de plomberie durant sa réparation causant une inondation importante de notre chambre et nos biens… valise, souliers, etc. L’inondation était si importante que l’eau a coulé dans la salle de bain et partout dans notre chambre au complet. Nous avions eu 3 pouces d’eau dans la chambre. Cela a inondé nos trois voisins d’à côté ainsi que deux chambres en dessous de la nôtre. Nous avons dû ramasser nos biens « trempés d’eau » et descendre au lobby pour une assistance et avoir une autre chambre. Une heure plus tard (11:30 PM) nous avons été relocalisés et le lendemain aussi encore relocaliser de chambre!!

Le gentil manager sur place nommé « Marlon » et les dames à la réception nous ont informés que cette chambre serait réparée et nous pourrions y revenir lorsque les travaux seront terminés. Nous tenions à cette chambre, car elle avait une excellente vu sur la mer et le complexe, c’était la chambre 11601. Durant 3 jours, les travaux ont eu lieu et nous avons été informés par les employés sur place de l’avancement des travaux dans le but de reprendre cette chambre… Au 3e jour on nous informe que la chambre est prête. Mais quelques heures plus tard, ils ont loué la chambre à un autre couple et se sont excusés pour l’erreur et le manque de communication entre leurs employés. Donc nous nous sommes fait faire des promesses non livrées. Nous étions très déçus. Sur une note plus amusante et comique, on me surnommait : « The Survivor, Titanic et the flooded tenant »! Cela nous faisait rire !!

5. Ce même soir on reçoit une lettre sous la porte : un message nous demandant de leur présenter notre « voucher », car ils ont besoin de cela pour valider notre présence à cet hôtel !!! Furieux, en chemin vers l’ascenseur pour se rendre au lobby, on croise une coquerelle qui courait dans le corridor! Le même corridor où le matelas (de notre chambre en réparation) est resté pendant 2 jours accoté sur le mur et sur le tapis qui a été trempé dû à l’inondation, émettant une forte odeur de moisie.

6. Un soir l’eau de notre chambre a été coupée durant la douche donc j’ai dû sortir de ma chambre toute savonné et chercher un employée de d’hôtel pour me donner des bouteilles d’eau dans le but de me rincer le corps et les cheveux.

7. Quelques semaines avant notre arrivée, nous avons téléphoné pour effectuer nos choix de réservation des restaurants à la carte. La dame au téléphone nommé Clara nous dit d’envoyer un courriel à : 'info.jamaica@bahia-principe.com' , 'customerservicebpjam@bahia-principe.com' et 'profficerbpjam@bahia-principe.com' pour les informer de notre demande. Une fois sur place les restaurants n’étaient pas réservés et nous avons dû parler avec une agente à l’hôtel pour régler le tout. Cette dame nous a dit : « Aller prendre un verre sur la terrasse et je vais aller vous voir dans 30 minutes et je vais vous apporter au restaurant « Don Pablo » . 1 heure plus tard, aucune visite de cette dame en question, on se pointe à son bureau, elle n’est pas là car elle à quitter pour la soirée!!!

8. Sans compter le nombre de fois que nous avons dû redescendre au lobby pour faire reprogrammer nos cartes, car on ne pouvait pas toujours entrer dans notre chambre.

Malgré tous ces événements, je tiens à mentionner que les employés du complexe ainsi que les membres de l’équipe d’Air Canada Vacations, ont été très accueillant et nous ont assistés du mieux qu’ils pouvaient pour rendre notre séjour agréable, mais malheureusement cette série d’événements nous ont causé beaucoup plus de stresse que de repos (qui était l’objectif de cette vacance). Aussi peut-être que notre patience et notre compréhension face à ces malheurs ont fait en sorte que notre suite d’événements n’a pas été prise au sérieux ou n’a pas été une priorité pour eux.

Astuce pour la chambre : La chambre 11601 à été complètement rénové en novembre 2013
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MarvelisS, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Il est regrettable d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes car nous essayons toujours de fournir à nos clients avec leurs meilleures vacances. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères.

Nous prenons note de toutes vos observations être assuré que nous allons prendre en considération.

Mascouche, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le site est vraiment très bien ''en gros'' mais il ne faut pas regarder les détail car tout est tape a l œil

il n y a pas de service a la plage , autour de la piscine et resto buffet tout est '' self service '' , pour le resto buffet il faut courir après tout . eau , fourchette etc... le seul excellent service , a été au front desk pour un changement de chambre

Plage : il n y a pas vraiment de belle plage , en face de l hôtel plage de roche , a cote de l hôtel plage mélange de roche et sable , la mer est très belle et chaude . il y a une petite section de plage qui est bien mais elle étais la plus éloigné de l hôtel

piscine : très grande , eau froide , si on regarde de prés il y a de la moisissure dans le fond de la piscine , mais le tape a l œil est quand même wow

bar de la piscine : il en a deux , un qui sens le sure ( mal nettoyé ) et très achalandé mais l autre est très bien

resto ; il sont tous vraiment bien autant les resto a la carte ( bon service ) qui le buffet principal ( très varié et très bon ) le buffet prés de la mer ou on y retrouve le fameux poulet est vraiment malpropre et très très ordinaire

Chambre : nous avons changer de chambre car il y avais de la moisissure sur les murs et aussi l odeur étais vraiment insupportable

Hale d entré : super bien , tres agreable , jolie et en soiré musique live toujours le fun...

Il ont toutes pour en faire un 5 étoiles mais il faudrait avoir du service autour de la piscine , au buffet , avoir sans problème des débarbouillettes , avoir une plage ...... avec du sable je vais arrêter les critique .....

en bref nous avons passer un superbe semaine mais payer trop cher pour un faut 5 étoile

Astuce pour la chambre : faire attention au chambre avec de la moisisure ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous tenons à souligner que nous avons reçu vos commentaires concernant votre séjour avec nous pour nous faire savoir tha malgré certains problèmes que vous avez eu un bon moment dans notre propriété. Nous remarquons également les observations que vous avez faites à notre fonctionnement. Nous pouvons vous assurer qu'elles seront prises en considération.

Merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est notre 2ème Bahia après celui de Tenerife, nous n'avons pas été déçu, nous avons retrouvé le même esprit "Bahia".

Les bémols que nous avons eu : concerne les résa des restaurants le soir, nous étions Gold, les réservations ont été faites avant notre arrivée sans nous concerter sur les horaires, nous avons du faire modifier 3 fois nos résa.... 1ère fois : nous avions deux chambres ils nous ont séparé pour les dîners nous n'avions pas les mêmes resto, 2ème fois les horaires étaient différents entre les deux chambres, 3ème fois, nous avions enfin le même resto mais a des tables différentes.. cela devenait pénible de devoir à chaque soir se battre pour diner.
Nous avons trouvé dommage du manque d'information sur place sur le fonctionnement de l'hotel, on nous posait aucune question pour qu'ils organisent au mieux notre séjour. Au menu du Don Pablo il y avait la suggestion du chef qui était en supplément et ceci n'était spécifié nul part sur le menu ! on vous sert la note à la fin comme cadeau surprise sans vous en informer avant......Par contre nous happer plusieurs fois par jour pour nous vendre leur Luxe privilère, passer 2h pour nous vendre 30 semaines de vacances Bahia sur 30 ans j'ai trouvé cela limite, un temps de perdu au lieu de nous exposer la couleur dès le départ, ca ressemblait à du timeshare....

Différents points :

Hotels très propre, tous les coins sont récurés tout au long de la journée, c'est appréciable
Plage très belle ! masque et tube un régal, transat largement suffisant
Piscine très bien mais après 9h manque de transat
Service chambre très bien
Restaurant excellent, seul le "Grill" ne se démarque pas du restaurant principal Orchidé, donc aucun interêt.
Le service du petit Déjeuner en terrasse de l'orchidé plus long qu'à l'intérieur obligé de demander à plusieurs reprises pour se faire servir.
Le personnel très gentil, souriant
Un seul bar proposait un nespresso
Effectivement il y a beaucoup d'escalier mais il y a les ascenseurs pour tous les niveaux.
Vous avez des étages dont les couloirs sont équipés de moquette, le notre non, du coup nous étions réveillé très tot par les chariots de services qui faisaient pas mal de bruit sur le carrelage.
Juste une indication qui peut etre "personnel", mais une odeur style "lait caillé" me dérangait au niveau de tous les bars, il y a quelque chose qu'ils utilisent dont l'odeur est peu agréable....
En général cet hotel est très bien c'est pas un 5* mais un 4* sup, nous avons adoré l'ambiance Jamaicaine, son style, la gentillesse de tout le personnel.
Pour ceux qui est des vendeurs Jamaicains en bord de plage, ils sont super sympa, ne vous harcèle pas, reste discret et c'est un vrai plaisir de discuter avec eux, vous acheterez local avec eux, alors que les boutiques rien de typique mais du "made in china"
Je recommande Bahia (même si il y a qq hic qui sont primaire pour un si grand complexe) et bien sur la JAMAIQUE !! no problem mon !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Nanies,

Dans notre Hôtel, nous essayons toujours d'aller au-delà pour répondre aux attentes de nos clients. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous étions en mesure de vous fournir et excellentes vacances pendant votre séjour avec nous.

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et nous espérons vous voir bientôt.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 152 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique