“Vacances au Luxury Grand Bahia Principe Jamaica (Don Pablo)”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 18 avril 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel (23 mars 2014). Un beau 5 étoiles. La partie Luxury (Don Pablo) offre vraiment de très nombreux services. Dommage que l’hôtel au complet ne soit pas pour adultes seulement. Tous les restos à la carte sont vraiment de qualité. Le service se fait un peu trop rapidement à mon goût, mais c’est assez fréquent dans le sud. Les employés de l’hôtel semblent très heureux de leur travail.

Le coin piscine du Luxury est très beau et accueillant. La plage est assez loin, et le coin réservé au Luxury est très petit. Si vous allez au Bahia pour la plage, vous serez peut-être déçu. Nous avons finalement fait de la piscine, presque toute la semaine.

La chambre était impeccable, très propre, serviettes en quantité suffisante, bain et douche, etc. Située au 6ème étage, face à la mer. Splendide! Le lounge réservé aux clients du Luxury est très pratique. Internet à volonté, un lieu confortable disponible en tout temps. Vraiment bien pensé.

Des vendeurs de «forfaits fidélité» se tiennent près du lobby de l’hôtel. Ils sont très agressifs pour faire des ventes. C’est vraiment très dérangeant.

Très bel accueil de la part de tout le personnel. Nous recommandons le Luxury Grand Bahia Principe, à cause de tous les petits extras. Ça fait toute la différence, par rapport au reste de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Luxury (Don Pablo), vous ne le regretterez pas. Pour nous, la différence de prix en va...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client:

C’ est un plaisir que vous choisie profiter vous vacances dans notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection. Merci pour votre observation de notre piscine, le chambre, lounge reserve en TripAdvisor. Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous transmettre nos principes.

Bien a Vous.

Avis publié : 16 avril 2014

nous avons vu la publicité dans les revues de vacances et nous avons réservé avec un agence par la suite. à notre arrivée, tous la paperasse avait été préparée et nous a été remis par notre représentant d'air canada

Astuce pour la chambre : les chambres (suite junior) sont supers belles et très propres, nourriture excellente, personnel acc...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.
C’ est un plaisir que vous aillez profiler de vos vacances dans notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica.

Salutation Cordiale,

Olayensys Palmore

Avis publié : 3 avril 2014

Vacances de 10 jours du 22 Fev. au 4 Mars. hotel bien situé entre Montégo Bay et Ocho rios. Nourriture excellente, bon service mais un peu lent. Le personnel est tres gentil et souriant en général. Sécurité partout dans l'hotel et à la plage. 2 à 3 gardes de sécurité à chacune des étages. Chambre tres propre et bon service. Avons eu une météo extraordinaire. Du soleil avec des températures de 28 à 32 tous les jours. Tres grandes piscines et bien entretenues car la plage principale est petite mais agréable. Baignade assez loin dans la mer avec l'eau à la taille en general. Avons pris le forfait '' Cool running '' ( Catamaran ) supposément en français mais c'est une arnaque. Nous avions un tres petit tri-maran de la moitié de la taille des autres et malpropre. l'équipement pour la plongée en apné n'est pas stérilisé et dégeulasse. en plus $225. canadien pour 2 personnes c'est vraiment une arnaque. Le point intéressant dans ce forfait est l'excursion des Chûtes Dunns. Apporter votre argent car vous devez payer pour tout ( Pas de lunch sur le bateau..mais quelques boissons car le trajet aller et retour est tres court.
Remarques : L'hotel n'a rien à voir avec les excursions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires au sujet de la satisfaction de nos clients avec notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica. Nous essayons toujours de faire de nos clients l'expérience la plus inoubliable et nous sommes très fiers de savoir que cette fois nous avons pu atteindre notre objectif une fois de plus.

Au nom de notre directeur général et tous les membres du personnel, je vous remercie beaucoup pour les vacances avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 31 mars 2014

Je reviens dun sejout a cet hotel
La temperature etait super,heureusement ..la nourriture etait bonne
Mais il ne faut pas fein demande a la reception..tout est une bataille, tout est complique
Jai manque de serviettes,d air climatise
Impossible de changer de chambre car ils bookent leur hotel beaucoup trop donc aucune marge de manoeuvre
Jai trouve les gens tetus et peu a lecoute de leurs clients
Tres fatigant de se battre en vacances

Astuce pour la chambre : Je vous suggere de upgrader a don pablo Cest ce que jai fait meme si jai du pleurer quasi pour lav...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor car votre opinion est d'une grande aide pour nous dans notre effort pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est de parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.

Au nom de notre directeur général et le personnel, nous tenons à vous remercier pour les vacances avec nous au Gran Bahia Principe Jamaica Resort et nous espérons que vous pourriez donner l'occasion de nous de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Un endroit haut de gamme Le site est fabuleux malgré la grosseur de l'hôtel on est pas dérangés par la foule très bien pense!!!
Les employés vous offrent un service hors pair Ils sont gentils courtois et intentionnés Toujours joyeux et prêts à vous aider....La nourriture est excellente tant au buffet qui soit dit en passant vous offre une très grande variété tant au restaurants a la carte La seule petite déception le resto japonais qui est ordinaire les autres sont tous extras!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt à cet égard, yourhome toujours en Jamaïque.

Avis publié : 30 mars 2014

hotel 5 etoiles a 1 heure de l aeroprt de montego bay, beau complexe, personnel sympa mais ne parlant pas le francais..endroit a conseiller
chambres spacieuses et propres
plusieurs restaurants, le pincipal sous forme de buffet est tres bien, d ailleurs nous n'avons pas reserver les autres car il offre une belle terrasse, tres agreable pour les fumeurs (les autres pas de terrasses), la nourriture y est tres bonne et variee...
plage agreable mais pas aussi belle qu'en republique dominicaine
endroit tres frequente comme les caraibes de maniere generale par les americains et canadiens; assez expressifs et peu soucieux du calme recherche par d 'autres vacanciers.

Cher client,

Nous sommes fiers de savoir qu'ils ont apprécié leurs vacances dans notre Resort. Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 29 mars 2014

Nous étions dans cet hôtel du 28/02 au 7/03/2014, nous avons beaucoup aimé la JamaÏque mais beaucoup moins l'hôtel, nous avons des problèmes de chambres (nous avions réservés 3 chambres pour 3 familles,1 chambre pour 3 personnes et 2 chambres pour 4 personnes. Je me permet de vous montrer des photos du lit supplémentaire que nous avons eu la première nuit dans une chambre (ma femme et ma fille ont dormi dedans car le soir nous n'avions pas fait attention au lit). Après plusieurs réclamations on nous a changé de chambre et on a eu un autre lit supplémentaire qui était comme le 1er. Après avoir rencontrer la responsable LOOK et un directeur sur place, nous avons enfin eu deux chambre pour 4 personnes, car dans l'autre chambre de 4, ils ont dormi à 3 dans 1 lit la 1ere nuit car il manqué un lit.....

Astuce pour la chambre : Si vous devez réserver pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans), il est préférable de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps à publier votre avis sur Trip Advisor. Honnêtement nous sentir les inconvénients ont pu avoir durant votre séjour, nous nous assurons que nous avons pris bonne note.

Nous espérons que cette expérience ne va pas changer votre vision de notre hôtel et nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau avec nous.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0,2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
À 2,3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
À 84,7 km
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie de prix : 145€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique