Grand Bahia Principe Jamaica
Club Ambiance(Runaway Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Silver Creek Resort(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Franklyn D. Resort & Spa(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)
12 009 résultats
Avis publié : 28 avril 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre hôtel, de notre chambre et de tout son environnement... Tout le monde y est très serviable et le buffet reste réellement correct comparer à d'autre hôtel.... Je n'en garde que des bons souvenirs...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client:

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.

C’ est un plaisir que vous choisie profiter vous vacances dans notre Grand Bahia Principe Jamaica.

Merci pour votre observation de notre, le chambre et restaurants.

Salutation Cordiale

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes allé 1 semaine 2 adultes avec 2 enfants. Le prix était bien pour la qualité de l'hôtel. La chambre avec 2 lits doubles était spacieuse et confortable. La plage était correct malgré les commentaires négatifs que j'avais lu auparavant. La piscine était très grande. Le resto près de la plage offrait du poulet Jerk Jamaïcain délicieux. Le personnel est le plus sympathique de tous les hôtels que j'ai fréquenté dans les caraïbes. L'environnement en campagne bordé de montagne vertes est relaxant.
Il a fait très chaud et humide (40 degrés ressenti) en avril. Je déplore la faiblesse de la climatisation dans ma chambre qui n'était pas assez fraiche à notre goût. Nous avons eu chaud à toutes les nuits. Un employé est venu pour résoudre le problème sans succès. Les restaurants n'étaient pas climatisés. Nous avions hâte de quitter les restaurants le soir car nous avions trop chaud en mangeant. Les serviettes de table étaient pratique pour s'essuyer le visage en sueur! Le service de serviette de plage est déficient. Je suis aller plusieurs fois par jour essayer de changer nos serviette sans succès... No more... J'ai réussie à changer les serviettes une seule fois pendant la semaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client

Merci beaucoup d’avoir choisir notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica pour jouir de votre vacances.

Merci pour votre commentaire a Trip Advisor.

Nous sommes vraiment desole pour la climatisation et pour la serviettes de plage.

On espere de vous revoir tres prochainement avec nous.

Olayensys Palmore,
Grand Bahia Principe, Jamaica

Avis publié : 18 avril 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel (23 mars 2014). Un beau 5 étoiles. La partie Luxury (Don Pablo) offre vraiment de très nombreux services. Dommage que l’hôtel au complet ne soit pas pour adultes seulement. Tous les restos à la carte sont vraiment de qualité. Le service se fait un peu trop rapidement à mon goût, mais c’est assez fréquent dans le sud. Les employés de l’hôtel semblent très heureux de leur travail.

Le coin piscine du Luxury est très beau et accueillant. La plage est assez loin, et le coin réservé au Luxury est très petit. Si vous allez au Bahia pour la plage, vous serez peut-être déçu. Nous avons finalement fait de la piscine, presque toute la semaine.

La chambre était impeccable, très propre, serviettes en quantité suffisante, bain et douche, etc. Située au 6ème étage, face à la mer. Splendide! Le lounge réservé aux clients du Luxury est très pratique. Internet à volonté, un lieu confortable disponible en tout temps. Vraiment bien pensé.

Des vendeurs de «forfaits fidélité» se tiennent près du lobby de l’hôtel. Ils sont très agressifs pour faire des ventes. C’est vraiment très dérangeant.

Très bel accueil de la part de tout le personnel. Nous recommandons le Luxury Grand Bahia Principe, à cause de tous les petits extras. Ça fait toute la différence, par rapport au reste de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Luxury (Don Pablo), vous ne le regretterez pas. Pour nous, la différence de prix en valait vraiment la peine. (120$ CAD) Vous aurez une belle vue, beaucoup de services, les repas à la carte illimités, etc.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client:

C’ est un plaisir que vous choisie profiter vous vacances dans notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection. Merci pour votre observation de notre piscine, le chambre, lounge reserve en TripAdvisor. Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous transmettre nos principes.

Bien a Vous.

Avis publié : 16 avril 2014

nous avons vu la publicité dans les revues de vacances et nous avons réservé avec un agence par la suite. à notre arrivée, tous la paperasse avait été préparée et nous a été remis par notre représentant d'air canada

Astuce pour la chambre : les chambres (suite junior) sont supers belles et très propres, nourriture excellente, personnel accueillant . Vraiment un hotel de haute gamme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.
C’ est un plaisir que vous aillez profiler de vos vacances dans notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica.

Salutation Cordiale,

Olayensys Palmore
Grand Bahia Principe Jamaica

Avis publié : 3 avril 2014

Vacances de 10 jours du 22 Fev. au 4 Mars. hotel bien situé entre Montégo Bay et Ocho rios. Nourriture excellente, bon service mais un peu lent. Le personnel est tres gentil et souriant en général. Sécurité partout dans l'hotel et à la plage. 2 à 3 gardes de sécurité à chacune des étages. Chambre tres propre et bon service. Avons eu une météo extraordinaire. Du soleil avec des températures de 28 à 32 tous les jours. Tres grandes piscines et bien entretenues car la plage principale est petite mais agréable. Baignade assez loin dans la mer avec l'eau à la taille en general. Avons pris le forfait '' Cool running '' ( Catamaran ) supposément en français mais c'est une arnaque. Nous avions un tres petit tri-maran de la moitié de la taille des autres et malpropre. l'équipement pour la plongée en apné n'est pas stérilisé et dégeulasse. en plus $225. canadien pour 2 personnes c'est vraiment une arnaque. Le point intéressant dans ce forfait est l'excursion des Chûtes Dunns. Apporter votre argent car vous devez payer pour tout ( Pas de lunch sur le bateau..mais quelques boissons car le trajet aller et retour est tres court.
Remarques : L'hotel n'a rien à voir avec les excursions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires au sujet de la satisfaction de nos clients avec notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica. Nous essayons toujours de faire de nos clients l'expérience la plus inoubliable et nous sommes très fiers de savoir que cette fois nous avons pu atteindre notre objectif une fois de plus.

Au nom de notre directeur général et tous les membres du personnel, je vous remercie beaucoup pour les vacances avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.