“Tres bien si on aime les grands hotels”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
“Tres bien si on aime les grands hotels”
Avis écrit le 12 mai 2014

Super hotel ou nous avons passé de superbes vacances.
La taille de l'hotel est impressionnante et il m'aura fallu quelques jours pour me reperer au sein meme de l'hotel !
le personnel est tres agreable, toujours disponible, souriant et aux petites soins, c'est tres agreable.
Un grand merci a Wayne Lewis et son equipe qui font un super job ! Egalement Oshane qui met une super ambiance et qui a tjr le sourire !
Cependant si vous aimez les hotels ou complexes un peu plus intimistes, c'est loupé.
C'est tres grand et il faut aimer ce genre de complexe pour apprecier ses vacances.
Il y a tout sur place, on pourrait ne pas sortir de l'hotel mais ca serait domage de louper les alentours magnifiques.
Clientele majoritairement US et Canadienne.
Malgre la taille de l'hotel, la gestion des restaurants est tres correcte, nous n'avons jamais attendu pour manger ou meme trouvé un buffet vide.
2 buffets + 4 restaurants a specialités, pas le temps de se lasser de la nourriture ! il y en a pour tous les gouts.
A ne pas louper : le buffet en exterieur le midi, face a la mer avec grillades ; un vrai delice.
Et biensur les "daily cocktails" qui sont excellents ! (le soir au bar)
La logistique est parfaitement assurée.
l'animation est au top, si vous voulez du calme, il suffit de s'eloigner un peu du pole animation, il y en a vraiment pour tous les gouts. Chacun y trouvera son compte (couple, groupe d'amis, famille, enfants, retraités etc)
Chambre tres spacieuse et confortable.
N'hesitez pas a sortir de l'hotel et a faire des visites par vous meme, en tout securité. Les habitants sont tres gentils et vous aident volontiers. Inutile de passer par votre agence pour payer 3 fois plus cher que le prix normal.
Des bus locaux passent regulierement sur les principaux axes et des taxis sont egalement disponibles un peu partout.
Vacances reussies assurées !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2014

Bel endroit avec du personnel accueillant et souriant. La direction de l'hôtel essaie constamment d'améliorer la qualité du service offert. Les forces: le personnel et le site de l'hôtel. les faiblesses; climatisation dans les restaurants et dans les chambres.. Aussi les réservations pour les restaurants : difficile d'obtenir des heures intéressantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir très bientôt dans Resort nuetsro Grand Bahia Principe Jamaica, une expérience de 5 etsrellas dans les Caraïbes.

Avis écrit le 3 mai 2014

Pour une deuxieme fois a cet hotel vraiment super ! le staff est toujours la pour vous et que dire de la plage wow ,le site tres propre,la nourriture super et les restaurants a la carte trop bon essayer le gourmet et le grill.Parfait pour les couples et les familles (beaucoups d'activitées a la piscine).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacacones.

Nous nous réjouissons de notre Resort.

Rouen, France
Avis écrit le 1 mai 2014

En golden, restos réservées, chambre avec vue sur mer, hôtel très propre, buffet nickel, belle plage a gauche de l'hôtel, personnel sympa à l'image de bahia principe jamais déçu !

meme pour l' achat des souvenirs tout est dans l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances, nous transmettons votre satisfaction pour notre personnel et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Un bel hôtel et une belle plage mais plusieurs points noirs à signaler qui gâchent un peu le séjour.

- Harcèlement multi quotidien par le personnel devant lequel on passait systématiquement pour aller ou venir de notre chambre. il y avait entre 2 et 4 personnes à chaque fois à cet endroit sur le côté du lobby pour interpeller les gens qui passaient (très pénible!)
Initialement, on nous explique que c'est réunion de bienvenue, accompagnée d'une proposition de cadeau de bienvenue remis lors d'une réunion d'1 heure, 1h30 (pour nous le dimanche matin). Nous n'y sommes pas allés et avons été appelés au tél pour nous demander pourquoi nous n'étions pas là.
Ils ont insisté pour nous faire participer à une autre réunion jusqu'à ce que nous raccrochions un peu énervés par cette insistance liée à des considérations purement commerciales (ventes de services supplémentaires dont nous n'avions pas besoin).

. Hôtel très mal isolé :
1°) côté couloir, tous le bruits passaient, que ce soit les gens qui parlaient, ou le chariot des femmes de ménage, on entendait même le claquement des semelles des tongues des gens qui marchaient dans le couloir, c'est pour dire....
2°) côté cour, on entendait le bruit des voitures qui passaient le matin et le soir sur la route au moins à 150m.

. Aucun respect de la tranquillité des vacanciers :
1°) Passage de l'aspirateur certains jours à 8h30 le matin dans le couloir, très grand et large qui résonne bien
2°) Travaux pendant 1 journée entière avec bruit de scie à moteur, à environ 50m de notre fenêtre
3°) Choix de tondre la pelouse (au rotofil à moteur!) pendant les heures des repas juste à côté du restaurant snack où nous déjeunions, puis utilisation du souffleur pour 3 feuilles....

* quantités insuffisantes au restau snack de la plage: nous sommes arrivés une fois à 13h00 , il n'y avait plus certaines entrées que nous avons demandé plusieurs fois. A chaque demande, on nous répondait que ça allait arriver mais au bout d/1/4 heure, toujours rien. Nous avons décidé de passer au plat principal, et là il n'y avait plus de viande du tout, il fallait attendre au moins 20mn d'après eux. Si c'était comme les entrées, nous aurions pu attendre pour rien. Nous avons alors préféré partir et aller au restaurant buffet principal.

. Pas de respect de leurs engagements:
* on devait pouvoir s'inscrire à 3 restaurants de spécialités sur les 5 existants, pendant notre semaine.
Pour le 1er pas de pb, on s'est inscrits le samedi matin pour le soir même au restaurant japonais, RAS / très bien
Nous sommes retournés le dimanche fin de matinée pour s'inscrire pour les 2 autres, le seul dispo était le Picasso que nous avons réservé mais qui était nul : accueil limite aimable, très peu de choix au buffet, plats tièdes, et nous avons dû attendre 1/4h-20mn le 2è dessert que nous avons réclamé et qui avait été oublié...
Pas moyen d'en réserver un 3è, aucune disponibilité pour nous, aucune place dans aucun restau, aucun jour de la semaine, à n'importe quelle heure.... il y avait pourtant de la marge question délai!

* le jacuzzi de la terrasse ne fonctionnait pas, nous avons demandé plusieurs fois que quelqu'un de la maintenance passe voir, mais personne n'est jamais venu

* la lampe du plafonnier de la SDB ne fonctionnait plus à partir du mercredi, même chose nous avons demandé plusieurs fois que quelqu'un de la maintenance passe voir, mais personne n'est jamais venu non plus.

Nous avons fini par nous demander si nous n'avions pas été mis sur une liste noire, du fait de notre refus d'assister à la fameuse réunion du club privilège......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Nous vous assurons que nous comprenons votre malaise et nous tenons à informer que les travaux pour la satisfaction de nos clients, en essayant d'améliorer ces questions que nous aimerions adresser nos plus sincères excuses.

Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel, nous tenons à vous remercier pour les vacances avec nous, nous espérons sincèrement que vous pourriez envisager de nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

quebec
Avis écrit le 29 avril 2014

tres bel hotel,super environnement,belle végétation.la chambre spacieuse et propre,bon sevice tous les jours.les restaurants sont excellent,Don pablo,le grill.le picasso et le mikado,si vous voulez le spectacle le demander,la nourriture au buffet est variée et de tous les gouts.Il y a un buffet pour les adultes seulement,tranquille et douce musique,un seul bémol la plage est loin de l hotel,environ 10 minutes de marche et courte mais l eau est chaude et claire cependant les piscines sont belles et pres des chambres.Le personnel tres poli et souriant.Nous avons fait un tres beau voyage avec le service golden,chambre vue sur la mer a 180 degrés et 4 restaurants réservés des notre arrivée et servicce tous les soirs a notre chambre ect...un voyage de luxe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client:

Merci pour vos commentaires à TripAdvisor concernant votre séjour inoubliable dans notre hôtel de Grand Bahia Principe.

C'est un plaisir pour nous que vous avez aimé le service Golden Club avec des avantages.
Merci pour votre observation de notre, le chambre, belle vegetation qui entourent la propriété, et bon service les restaurants.

Olayensys Palmore,
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre hôtel, de notre chambre et de tout son environnement... Tout le monde y est très serviable et le buffet reste réellement correct comparer à d'autre hôtel.... Je n'en garde que des bons souvenirs...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client:

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.

C’ est un plaisir que vous choisie profiter vous vacances dans notre Grand Bahia Principe Jamaica.

Merci pour votre observation de notre, le chambre et restaurants.

Salutation Cordiale
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
N° 26 sur 80 à Negril
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Jamaique
Sunset Jamaica Grande