“excellent séjour”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 27 mai 2014

grand complexe mais on a pas l'impression d'être empilé les uns sur les autres. Bouffe excellente dans les restaurants à la carte et également au buffet. Personnel courtois et souriant.
Plage ou certains secteurs on retrouve des algues mais d'autres ou on a un beau sable.
Petit bémol, il y a de très belles excursions offertes mais un peu loin de l'hotel

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont au moins une vue partielle sur la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, la meilleure expérience de vacances dans les Caraïbes.

Grand Bahia Principe Jamaica

Écrire un avisAvis (11 450)

219225 avis sur 11 450

Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit qui fait rêver , l'hôtel est super et les gens sont accueillent pas besoin de faire la file pour réserver les restos à la carte car tous était fait avant d'arriver , très belle piscine et la plage est belle aussi .Le seul point faible est que nous sommes un peu loin de tout soit le Rick café et la visite de la distillerie de rhum et le blue montain .Faire attention au time sharing (ils vous disent que c'est pour vous faire une visite du complexe et vous souhaiter la bienvenue mais non c'est pour vous vendre du temps partagé à l'hôtel qui dure 3 heures de votre temps)
En gros je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Voyager avec air transat ou air canada car ils ont les meilleur endroit pour les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Richard

Tout d'abord souhaiter vous aviez un grand retour à la maison. Nous apprécions grandement votre temps à exprimer

vos avis sur nous. La rétroaction du client nous permet d'améliorer notre service et nous sommes très

heureux de savoir que nous avons accompli votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

Avis publié : 17 mai 2014

nous somme aller durant la semaine de pâques l'hotel etait remplie a craquer ! nous avons fait upgrader notre sejour en prenant le Don pablo luxury (adulte seulement ) la meilleur chose qu'on aurait pu faire espace a la plage reserver piscine pour adulte avec service au chaise personnel tres attentionner super sympatique et de bonne humeur malgré la chaleur intense 40 degree toute la semaine.acces au restaurant a la carte ilimiter. sevice au chambre 3 litre de fort vodka,rhum et scotch que l'on peut ramener a la maison !!!
mais vraiment un beau et grand resort du marbre partout c'est propre et magnifique c'etait notre 3 ieme fois en jamaique et toujours et si pas plus en amour avec se pays que j'aime appeler "le paradis sur terre" je vous le conseil a 100%

• Séjour en : avril 2014
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances, nous transmettons votre satisfaction pour notre personnel et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Super hotel ou nous avons passé de superbes vacances.
La taille de l'hotel est impressionnante et il m'aura fallu quelques jours pour me reperer au sein meme de l'hotel !
le personnel est tres agreable, toujours disponible, souriant et aux petites soins, c'est tres agreable.
Un grand merci a Wayne Lewis et son equipe qui font un super job ! Egalement Oshane qui met une super ambiance et qui a tjr le sourire !
Cependant si vous aimez les hotels ou complexes un peu plus intimistes, c'est loupé.
C'est tres grand et il faut aimer ce genre de complexe pour apprecier ses vacances.
Il y a tout sur place, on pourrait ne pas sortir de l'hotel mais ca serait domage de louper les alentours magnifiques.
Clientele majoritairement US et Canadienne.
Malgre la taille de l'hotel, la gestion des restaurants est tres correcte, nous n'avons jamais attendu pour manger ou meme trouvé un buffet vide.
2 buffets + 4 restaurants a specialités, pas le temps de se lasser de la nourriture ! il y en a pour tous les gouts.
A ne pas louper : le buffet en exterieur le midi, face a la mer avec grillades ; un vrai delice.
Et biensur les "daily cocktails" qui sont excellents ! (le soir au bar)
La logistique est parfaitement assurée.
l'animation est au top, si vous voulez du calme, il suffit de s'eloigner un peu du pole animation, il y en a vraiment pour tous les gouts. Chacun y trouvera son compte (couple, groupe d'amis, famille, enfants, retraités etc)
Chambre tres spacieuse et confortable.
N'hesitez pas a sortir de l'hotel et a faire des visites par vous meme, en tout securité. Les habitants sont tres gentils et vous aident volontiers. Inutile de passer par votre agence pour payer 3 fois plus cher que le prix normal.
Des bus locaux passent regulierement sur les principaux axes et des taxis sont egalement disponibles un peu partout.
Vacances reussies assurées !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Bel endroit avec du personnel accueillant et souriant. La direction de l'hôtel essaie constamment d'améliorer la qualité du service offert. Les forces: le personnel et le site de l'hôtel. les faiblesses; climatisation dans les restaurants et dans les chambres.. Aussi les réservations pour les restaurants : difficile d'obtenir des heures intéressantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir très bientôt dans Resort nuetsro Grand Bahia Principe Jamaica, une expérience de 5 etsrellas dans les Caraïbes.

Avis publié : 3 mai 2014

Pour une deuxieme fois a cet hotel vraiment super ! le staff est toujours la pour vous et que dire de la plage wow ,le site tres propre,la nourriture super et les restaurants a la carte trop bon essayer le gourmet et le grill.Parfait pour les couples et les familles (beaucoups d'activitées a la piscine).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacacones.

Nous nous réjouissons de notre Resort.

Avis publié : 1 mai 2014

En golden, restos réservées, chambre avec vue sur mer, hôtel très propre, buffet nickel, belle plage a gauche de l'hôtel, personnel sympa à l'image de bahia principe jamais déçu !

meme pour l' achat des souvenirs tout est dans l'hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0,2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
À 2,3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
À 84,7 km
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie de prix : 139€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique