“Super” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Jambes, Belgique
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel ! juste un point d ' amélioration ;les douches mise a la disposition des gens le jour du départ .Par contre le séjour , les repas ,la plage ,enfin tout était parfais .Nous sortions même de l hotel pour fréquentés les petits bar de jamaique ( 1 km ).

Astuce pour la chambre : J ' étais au 5e et rien a dire ( belle vue ) au dessus du lobby et meme le soir de ma chambre ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel, nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

Respectueusement,

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
GEMBLOUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

sejour du 23 avril au 7 mai 2014. 2 couples d'amis de Belgique.
Très bel hôtel. Personnel performant et sympathique. Toujours serviable et souriant. Nous avons apprécié les jardins et les infrastructures de l'hôtel. Les suites juniors avec vue sur piscine et mer étaient très confortables et propres. Les repas étaient excellents surtout dans les buffets adults only.Un merci tout particulier à Mr Ralston qui était aux petits déjeuners " respect " .On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les suites juniors dans les luxury avec vue sur piscine et mer et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre prochaine visite à la Jamaïque.

Bécancour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

grand complexe mais on a pas l'impression d'être empilé les uns sur les autres. Bouffe excellente dans les restaurants à la carte et également au buffet. Personnel courtois et souriant.
Plage ou certains secteurs on retrouve des algues mais d'autres ou on a un beau sable.
Petit bémol, il y a de très belles excursions offertes mais un peu loin de l'hotel

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont au moins une vue partielle sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, la meilleure expérience de vacances dans les Caraïbes.

trois rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit qui fait rêver , l'hôtel est super et les gens sont accueillent pas besoin de faire la file pour réserver les restos à la carte car tous était fait avant d'arriver , très belle piscine et la plage est belle aussi .Le seul point faible est que nous sommes un peu loin de tout soit le Rick café et la visite de la distillerie de rhum et le blue montain .Faire attention au time sharing (ils vous disent que c'est pour vous faire une visite du complexe et vous souhaiter la bienvenue mais non c'est pour vous vendre du temps partagé à l'hôtel qui dure 3 heures de votre temps)
En gros je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Voyager avec air transat ou air canada car ils ont les meilleur endroit pour les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Richard

Tout d'abord souhaiter vous aviez un grand retour à la maison. Nous apprécions grandement votre temps à exprimer

vos avis sur nous. La rétroaction du client nous permet d'améliorer notre service et nous sommes très

heureux de savoir que nous avons accompli votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

nous somme aller durant la semaine de pâques l'hotel etait remplie a craquer ! nous avons fait upgrader notre sejour en prenant le Don pablo luxury (adulte seulement ) la meilleur chose qu'on aurait pu faire espace a la plage reserver piscine pour adulte avec service au chaise personnel tres attentionner super sympatique et de bonne humeur malgré la chaleur intense 40 degree toute la semaine.acces au restaurant a la carte ilimiter. sevice au chambre 3 litre de fort vodka,rhum et scotch que l'on peut ramener a la maison !!!
mais vraiment un beau et grand resort du marbre partout c'est propre et magnifique c'etait notre 3 ieme fois en jamaique et toujours et si pas plus en amour avec se pays que j'aime appeler "le paradis sur terre" je vous le conseil a 100%

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances, nous transmettons votre satisfaction pour notre personnel et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Super hotel ou nous avons passé de superbes vacances.
La taille de l'hotel est impressionnante et il m'aura fallu quelques jours pour me reperer au sein meme de l'hotel !
le personnel est tres agreable, toujours disponible, souriant et aux petites soins, c'est tres agreable.
Un grand merci a Wayne Lewis et son equipe qui font un super job ! Egalement Oshane qui met une super ambiance et qui a tjr le sourire !
Cependant si vous aimez les hotels ou complexes un peu plus intimistes, c'est loupé.
C'est tres grand et il faut aimer ce genre de complexe pour apprecier ses vacances.
Il y a tout sur place, on pourrait ne pas sortir de l'hotel mais ca serait domage de louper les alentours magnifiques.
Clientele majoritairement US et Canadienne.
Malgre la taille de l'hotel, la gestion des restaurants est tres correcte, nous n'avons jamais attendu pour manger ou meme trouvé un buffet vide.
2 buffets + 4 restaurants a specialités, pas le temps de se lasser de la nourriture ! il y en a pour tous les gouts.
A ne pas louper : le buffet en exterieur le midi, face a la mer avec grillades ; un vrai delice.
Et biensur les "daily cocktails" qui sont excellents ! (le soir au bar)
La logistique est parfaitement assurée.
l'animation est au top, si vous voulez du calme, il suffit de s'eloigner un peu du pole animation, il y en a vraiment pour tous les gouts. Chacun y trouvera son compte (couple, groupe d'amis, famille, enfants, retraités etc)
Chambre tres spacieuse et confortable.
N'hesitez pas a sortir de l'hotel et a faire des visites par vous meme, en tout securité. Les habitants sont tres gentils et vous aident volontiers. Inutile de passer par votre agence pour payer 3 fois plus cher que le prix normal.
Des bus locaux passent regulierement sur les principaux axes et des taxis sont egalement disponibles un peu partout.
Vacances reussies assurées !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Cordialement

Runaway Bay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bel endroit avec du personnel accueillant et souriant. La direction de l'hôtel essaie constamment d'améliorer la qualité du service offert. Les forces: le personnel et le site de l'hôtel. les faiblesses; climatisation dans les restaurants et dans les chambres.. Aussi les réservations pour les restaurants : difficile d'obtenir des heures intéressantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et nous espérons vous revoir très bientôt dans Resort nuetsro Grand Bahia Principe Jamaica, une expérience de 5 etsrellas dans les Caraïbes.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 095 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique