“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

N° 6 sur 16 Hôtels à Runaway Bay
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le plus beau site jamais vu, les jardins, les plages dont une pour la plongée en aphnée, les restos a la carte sont excellents, mes préférés sont le Don Pablo et la dolce vida et il y a 2 buffets, mon préféré, le palmyra moins achalandé et meilleur service entre autre avec Shane.Il y a de belles boutiques sur place.Bon service avec Sarah d'Air Canada.Une semaine formidable pour faire le plein d'énergie. Comme excursion le Dunn's River, le Rick' café, et le Blue Hole.Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre face a la mer 18413
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt!

Davinia Portillo

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour en groupe de 10 personnes du 25 mai au 1er juin 2014. La plage était bien dans son ensemble mais il faut éviter les endroits avec des algues. Il y a de la sollicitation sur la plage mais c'est pas exagéré. Les chambres sont propres et le ménage impeccables. Les serviettes de plages ne sont pas au rendez-vous même quand vous vous présentez à 10h le matin. Le complexe est vaste donc attendez vous à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre. Le service au buffet est très déplorable. On attend et attend pour se faire servir un café ou de l'eau. Qui plus est on attend même après notre commande. La nourriture est excellente. J'ai fait 2 excursions. Le musée de Bob Marley et un tour à Ochio Rius. Dans l'ensemble j'ai adoré mon séjour excepté le service au buffet qui est franchement exécrable. Le service aux restaurants à la cartes sont meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont les meilleurs emplacement, l'hôtel étant trop vaste.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Nancy,

Nous vous remercions de votre temps à commenter employé TrypAdvisor. Surtout, nous nous excusons pour le service que nous avons reçu et nous disons que nous allons transmettre vos commentaires à l'responsable approprié.

Nous sommes heureux que vous aviez une bonne perception de nos installations et de la restauration.
Nous espérons vous voir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, un petit coin de paradis ici en Jamaïque.

Cordialement

Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel ! juste un point d ' amélioration ;les douches mise a la disposition des gens le jour du départ .Par contre le séjour , les repas ,la plage ,enfin tout était parfais .Nous sortions même de l hotel pour fréquentés les petits bar de jamaique ( 1 km ).

Astuce pour la chambre : J ' étais au 5e et rien a dire ( belle vue ) au dessus du lobby et meme le soir de ma chambre ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel, nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

Respectueusement,

GEMBLOUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

sejour du 23 avril au 7 mai 2014. 2 couples d'amis de Belgique.
Très bel hôtel. Personnel performant et sympathique. Toujours serviable et souriant. Nous avons apprécié les jardins et les infrastructures de l'hôtel. Les suites juniors avec vue sur piscine et mer étaient très confortables et propres. Les repas étaient excellents surtout dans les buffets adults only.Un merci tout particulier à Mr Ralston qui était aux petits déjeuners " respect " .On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les suites juniors dans les luxury avec vue sur piscine et mer et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre prochaine visite à la Jamaïque.

Bécancour
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

grand complexe mais on a pas l'impression d'être empilé les uns sur les autres. Bouffe excellente dans les restaurants à la carte et également au buffet. Personnel courtois et souriant.
Plage ou certains secteurs on retrouve des algues mais d'autres ou on a un beau sable.
Petit bémol, il y a de très belles excursions offertes mais un peu loin de l'hotel

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont au moins une vue partielle sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, la meilleure expérience de vacances dans les Caraïbes.

trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit qui fait rêver , l'hôtel est super et les gens sont accueillent pas besoin de faire la file pour réserver les restos à la carte car tous était fait avant d'arriver , très belle piscine et la plage est belle aussi .Le seul point faible est que nous sommes un peu loin de tout soit le Rick café et la visite de la distillerie de rhum et le blue montain .Faire attention au time sharing (ils vous disent que c'est pour vous faire une visite du complexe et vous souhaiter la bienvenue mais non c'est pour vous vendre du temps partagé à l'hôtel qui dure 3 heures de votre temps)
En gros je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Voyager avec air transat ou air canada car ils ont les meilleur endroit pour les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Richard

Tout d'abord souhaiter vous aviez un grand retour à la maison. Nous apprécions grandement votre temps à exprimer

vos avis sur nous. La rétroaction du client nous permet d'améliorer notre service et nous sommes très

heureux de savoir que nous avons accompli votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous somme aller durant la semaine de pâques l'hotel etait remplie a craquer ! nous avons fait upgrader notre sejour en prenant le Don pablo luxury (adulte seulement ) la meilleur chose qu'on aurait pu faire espace a la plage reserver piscine pour adulte avec service au chaise personnel tres attentionner super sympatique et de bonne humeur malgré la chaleur intense 40 degree toute la semaine.acces au restaurant a la carte ilimiter. sevice au chambre 3 litre de fort vodka,rhum et scotch que l'on peut ramener a la maison !!!
mais vraiment un beau et grand resort du marbre partout c'est propre et magnifique c'etait notre 3 ieme fois en jamaique et toujours et si pas plus en amour avec se pays que j'aime appeler "le paradis sur terre" je vous le conseil a 100%

• Séjour du avril 2014
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances, nous transmettons votre satisfaction pour notre personnel et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
4.0 5 étoiles 1 830 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 1 306 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 16 à Runaway Bay
4.5 5 étoiles 2 009 avis
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 520 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 6 sur 39 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 4 668 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique