“Superbe semaine au Grand Bahia Principe Jamaica”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Repentigny, Canada
“Superbe semaine au Grand Bahia Principe Jamaica”
Avis écrit le 1 juillet 2014

3ieme visite a cet hotel,,, Personnel chaleureux, ils nous reconnaissent a chaque fois, ce qui fait chaud au coeur,,, Hotel tres propre, nourriture exceptionnelle, boissons originales ,, nous y retournons en decembre,, Etant membre du Club Privilege , nous avons toujours une coche au dessus des autres touristes, et c'est tres interessant, nous avons une place sur la plage avec des drinks Premiums et sur la piscine la meme chose,,,, vacances inoubliables,, si vous avez une chance allez rencontrer Rock Belanger au Privilege Club,,, vraiment un bon service avec lui il nous a vendu notre Privilege et nous le remercions a chaque visite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Cassandra Gentles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Quebec
Avis écrit le 13 juin 2014

Court sejour 3 nuits mais tres abordable à cet hotel.Tres beau.Belle plage .Nourriture excellente dont les restaurants à la carte..(Japonais et grill)Chambre tres belle avec mini-bar et cafetiere.Pas d'algues,pas de vendeurs ....Serviettes de plage faciles à trouver et echanger..Le seul bemol.....L'appel à la chambre dès l'arrivée pour dire que l'on a gagné quelque chose....Mais ce n'est que pour payer plus pour avoir un surclassement ds les zones pour les membres privilèges...Ne vs laisser pas prendre.Plage ideal pour les enfants car pas de vagues et ce n'est pas trop profond....Beaucoup de boutiques.J 'y retournerais sans problèmes .....Beaucoup aim. mon sejour!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous vous êtes amusés.

Nous espérons vous voir à nouveau !

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

Parmis les points positifs, le personnel de l'hôtel est parmi les plus sympathiques que je n'ai jamais vu. Le grand buffet est très répétitif, si vous avez plus de 18 ans je vous conseille fortement d'aller au plus petit buffet le palmyra. Il est beaucoup plus calme, la nourriture est meilleure et plus diversifiée. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre chambre : beaucoup d'insectes (la femme de chambre nous avait même laissé un insectifuge que nous avons utilisé toute la semaine), peu de serviettes, douche et toilette bouchées et une fois la femme de ménage n'était simplement pas passé. La plage était mieux que ce à quoi je m'attendais mais elle n'a rien d'exceptionnelle. La chambre est quand même grande mais elle n'est vraiment plus au goût du jour. Les restaurants à la carte sont très bons, cela vaut la peine d'y aller. Pour ce qui est des serviettes de plage, dépêchez vous à y aller le matin car si vous arrivez trop tard, il n'y en a plus. Cela nous est arrivé souvent et c'est très désagréable. Effectivement, il n'y a pas de cuillère sur les tables. Si vous avez un bon prix pour cet hôtel allez y mais sinon je pense qu'il y a mieux. La terrasse et le bar près du lobby ferme à environ 21h. C'est dommage car c'est un très bel endroit et ce n'est pas tout le monde qui veut aller à la disco pour prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans des étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Votre avis nous aide à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos impressions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

Le plus beau site jamais vu, les jardins, les plages dont une pour la plongée en aphnée, les restos a la carte sont excellents, mes préférés sont le Don Pablo et la dolce vida et il y a 2 buffets, mon préféré, le palmyra moins achalandé et meilleur service entre autre avec Shane.Il y a de belles boutiques sur place.Bon service avec Sarah d'Air Canada.Une semaine formidable pour faire le plein d'énergie. Comme excursion le Dunn's River, le Rick' café, et le Blue Hole.Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre face a la mer 18413
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt!

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour en groupe de 10 personnes du 25 mai au 1er juin 2014. La plage était bien dans son ensemble mais il faut éviter les endroits avec des algues. Il y a de la sollicitation sur la plage mais c'est pas exagéré. Les chambres sont propres et le ménage impeccables. Les serviettes de plages ne sont pas au rendez-vous même quand vous vous présentez à 10h le matin. Le complexe est vaste donc attendez vous à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre. Le service au buffet est très déplorable. On attend et attend pour se faire servir un café ou de l'eau. Qui plus est on attend même après notre commande. La nourriture est excellente. J'ai fait 2 excursions. Le musée de Bob Marley et un tour à Ochio Rius. Dans l'ensemble j'ai adoré mon séjour excepté le service au buffet qui est franchement exécrable. Le service aux restaurants à la cartes sont meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont les meilleurs emplacement, l'hôtel étant trop vaste.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Nancy,

Nous vous remercions de votre temps à commenter employé TrypAdvisor. Surtout, nous nous excusons pour le service que nous avons reçu et nous disons que nous allons transmettre vos commentaires à l'responsable approprié.

Nous sommes heureux que vous aviez une bonne perception de nos installations et de la restauration.
Nous espérons vous voir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, un petit coin de paradis ici en Jamaïque.

Jambes, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel ! juste un point d ' amélioration ;les douches mise a la disposition des gens le jour du départ .Par contre le séjour , les repas ,la plage ,enfin tout était parfais .Nous sortions même de l hotel pour fréquentés les petits bar de jamaique ( 1 km ).

Astuce pour la chambre : J ' étais au 5e et rien a dire ( belle vue ) au dessus du lobby et meme le soir de ma chambre ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel, nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

Respectueusement,

GEMBLOUX
Avis écrit le 28 mai 2014

sejour du 23 avril au 7 mai 2014. 2 couples d'amis de Belgique.
Très bel hôtel. Personnel performant et sympathique. Toujours serviable et souriant. Nous avons apprécié les jardins et les infrastructures de l'hôtel. Les suites juniors avec vue sur piscine et mer étaient très confortables et propres. Les repas étaient excellents surtout dans les buffets adults only.Un merci tout particulier à Mr Ralston qui était aux petits déjeuners " respect " .On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les suites juniors dans les luxury avec vue sur piscine et mer et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre prochaine visite à la Jamaïque.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Sunscape Splash Montego Bay
Sunscape Splash Montego Bay
N° 19 sur 63 à Montego Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique