“Belle semaine!!!”

N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour , je revient d une semaine de vacances du 5 au 12 juillet 14 , l hôtel est super c est grand et très propre , pour ce qui est du service aux chambres ont a pas été chanceux a tous les jours quand ont remontais a notre chambre vers 17 hrs pour prendre notre douche ils n avais jamais nos serviettes , ont devais toujours courir après les femmes de chambres pour en avoir . Le lendemain matin de notre arrivée la chambre étais plein d eau , à cause de l air climatisée , mais il l ont réparer la journée même .Pour le manger le meilleur resto a la carte est le grill le 2 ieme est le don Pablo , mais le buffet est très bien , il a fait beau toute la semaine avec une température de 45 degrés et pas une goutte de pluie , il avais du vent et c étais merveilleux

Astuce pour la chambre : Nous ont étais loin mais c étais la tranquillité dans la section golden
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à souligner que plus nous avons reçu vos commentaires acerca votre expérience dans notre hôtel.

Toutefois, nous comprenons et nous nous excusons profondément pour ces situations que vous avez mentionnés. Bien sûr, nous allons aborder ces situations avec nos Nettoyage et entretien des chefs de service de sorte que ces situations qui ne se reproduiront dans un proche avenir.

Merci d'avoir choisi le Grand Bahia Principe Jamaica pour votre destination de vacances.

Cordialement votre,

Grand Bahia Principe Jamaica

Écrire un avisAvis (11 678)

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes présentement au Bahia depuis trois jours et nous apprécions beaucoup l'endroit et le personnel est très agréable.
Superbe chambre au 5ieme en golden, femme de chambre très attentionné.
Propreté de l'endroit est irréprochable.
Nous devons aller pour changer les heures et endroit des repas à la carte qu'on nous as donné à notre arrivée . On va voir ensuite si ils sont aussi gentil et courtois pour ce genre de changement.
N'oubliez pas vos souliers d'eau car il y a des partie de plage assez rocailleuse.
Un bon pourboire après les repas est très remercié et apprécié des employés.
Je vous reviens à la fin de mon séjour pour un update du reste de la semaine.
Wishu812@gmail.com

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos installations et services dans notre hôtel. En ce qui concerne les changements que vous souhaitez apporter à votre réservation au restaurant à la carte, vous pouvez arrêter par le bureau des relations publiques ou vous pouvez leur donner un appel de la salle.

Merci beaucoup pour les vacances avec nous et ne nous espérons vous voir dans un proche avenir.

Respectueusement,

Grand-Bahia Principe Jamaica

Avis publié : 1 juillet 2014

3ieme visite a cet hotel,,, Personnel chaleureux, ils nous reconnaissent a chaque fois, ce qui fait chaud au coeur,,, Hotel tres propre, nourriture exceptionnelle, boissons originales ,, nous y retournons en decembre,, Etant membre du Club Privilege , nous avons toujours une coche au dessus des autres touristes, et c'est tres interessant, nous avons une place sur la plage avec des drinks Premiums et sur la piscine la meme chose,,,, vacances inoubliables,, si vous avez une chance allez rencontrer Rock Belanger au Privilege Club,,, vraiment un bon service avec lui il nous a vendu notre Privilege et nous le remercions a chaque visite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Avis publié : 13 juin 2014

Court sejour 3 nuits mais tres abordable à cet hotel.Tres beau.Belle plage .Nourriture excellente dont les restaurants à la carte..(Japonais et grill)Chambre tres belle avec mini-bar et cafetiere.Pas d'algues,pas de vendeurs ....Serviettes de plage faciles à trouver et echanger..Le seul bemol.....L'appel à la chambre dès l'arrivée pour dire que l'on a gagné quelque chose....Mais ce n'est que pour payer plus pour avoir un surclassement ds les zones pour les membres privilèges...Ne vs laisser pas prendre.Plage ideal pour les enfants car pas de vagues et ce n'est pas trop profond....Beaucoup de boutiques.J 'y retournerais sans problèmes .....Beaucoup aim. mon sejour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous vous êtes amusés.

Nous espérons vous voir à nouveau !

Avis publié : 8 juin 2014

Parmis les points positifs, le personnel de l'hôtel est parmi les plus sympathiques que je n'ai jamais vu. Le grand buffet est très répétitif, si vous avez plus de 18 ans je vous conseille fortement d'aller au plus petit buffet le palmyra. Il est beaucoup plus calme, la nourriture est meilleure et plus diversifiée. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre chambre : beaucoup d'insectes (la femme de chambre nous avait même laissé un insectifuge que nous avons utilisé toute la semaine), peu de serviettes, douche et toilette bouchées et une fois la femme de ménage n'était simplement pas passé. La plage était mieux que ce à quoi je m'attendais mais elle n'a rien d'exceptionnelle. La chambre est quand même grande mais elle n'est vraiment plus au goût du jour. Les restaurants à la carte sont très bons, cela vaut la peine d'y aller. Pour ce qui est des serviettes de plage, dépêchez vous à y aller le matin car si vous arrivez trop tard, il n'y en a plus. Cela nous est arrivé souvent et c'est très désagréable. Effectivement, il n'y a pas de cuillère sur les tables. Si vous avez un bon prix pour cet hôtel allez y mais sinon je pense qu'il y a mieux. La terrasse et le bar près du lobby ferme à environ 21h. C'est dommage car c'est un très bel endroit et ce n'est pas tout le monde qui veut aller à la disco pour prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans des étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Votre avis nous aide à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos impressions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juin 2014

Le plus beau site jamais vu, les jardins, les plages dont une pour la plongée en aphnée, les restos a la carte sont excellents, mes préférés sont le Don Pablo et la dolce vida et il y a 2 buffets, mon préféré, le palmyra moins achalandé et meilleur service entre autre avec Shane.Il y a de belles boutiques sur place.Bon service avec Sarah d'Air Canada.Une semaine formidable pour faire le plein d'énergie. Comme excursion le Dunn's River, le Rick' café, et le Blue Hole.Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre face a la mer 18413
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour en groupe de 10 personnes du 25 mai au 1er juin 2014. La plage était bien dans son ensemble mais il faut éviter les endroits avec des algues. Il y a de la sollicitation sur la plage mais c'est pas exagéré. Les chambres sont propres et le ménage impeccables. Les serviettes de plages ne sont pas au rendez-vous même quand vous vous présentez à 10h le matin. Le complexe est vaste donc attendez vous à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre. Le service au buffet est très déplorable. On attend et attend pour se faire servir un café ou de l'eau. Qui plus est on attend même après notre commande. La nourriture est excellente. J'ai fait 2 excursions. Le musée de Bob Marley et un tour à Ochio Rius. Dans l'ensemble j'ai adoré mon séjour excepté le service au buffet qui est franchement exécrable. Le service aux restaurants à la cartes sont meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont les meilleurs emplacement, l'hôtel étant trop vaste.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Nancy,

Nous vous remercions de votre temps à commenter employé TrypAdvisor. Surtout, nous nous excusons pour le service que nous avons reçu et nous disons que nous allons transmettre vos commentaires à l'responsable approprié.

Nous sommes heureux que vous aviez une bonne perception de nos installations et de la restauration.
Nous espérons vous voir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, un petit coin de paradis ici en Jamaïque.

Helena Gomez

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0,2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 14 à Runaway Bay
À 2,3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 19 sur 63 à Montego Bay
À 3,7 km
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 14 à Runaway Bay
À 1,8 km
Villa Sonate
Villa Sonate
N° 2 sur 7 à Runaway Bay

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie de prix : 162€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique