Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“yeah man ! No problem !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 août au Grand Bahia Principe Jamïca dans la section Royal Golden. Nous sommes un couple qui avons un standard assez élevé puisque nous sommes des adeptes de croisières. J'en conviens que l'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre avait vu sur la mer. Grande chambre et très propre et à ma grande surprise, le lit était très confortable. La salle de bain était bien et très propre. Aucune attente à l'arrivée à l'hôtel. Une enveloppe nous a été remise en direction du resort avec les bracelets et les informations nécessaires ainsi que les réservations au resto. Nous avons mangé au buffet Palmyra (18 ans et plus) à tous les déjeuners et dîners. Les restos à la carte étaient très bien. Nous avons mangé dans 4 restos et ils étaient tous très bons mais le meilleur est le Don Pablo. Le point négatif est qu'il n'y a pas beaucoup de vie nocturne et les bars ferment à 23:00. L'ensemble du personnel est très souriant et agréable. J'y retournerais mais dans la section Don Pablo.

Astuce pour la chambre : Pour une quarantaine de dollars par personne, il est prérérable d'être dans la section Royal Gol...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 904louisep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Nous sommes reconnaissants de savoir qui a eu d'excellentes vacances dans notre hôtel. Merci beaucoup d'avoir signalé ces problèmes n'ont pas à prendre les mesures appropriées si une corrigible.

Merci beaucoup d'avoir choisi nos Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances d'été à la Jamaïque. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (11 375)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

202208 avis sur 11 376

Avis publié : 9 août 2014

L’hôtel est très bien, belle plage, le personnel est sympa....mais je ne retournerai plus jamais dans un bahia à cause de leur harcèlement pour rentrer dans le club privilège => des personnes postés à chaque chemins possible.. c'est une honte de pousser les vacanciers avec les méthodes de ventes basées sur l’insistance sous pressions sans te laisser le temps de réfléchir, nous avons dis non 4 fois ==> a chaque fois une nouvelle personne plus gradée venait insister avec une offre revue à la baisse ou des cadeaux soit disant exceptionnels car c'est leur anniversaire blabla des méthodes de vendeurs sans pitiés...malgré avoir dis à plusieurs reprise que moi et ma copine voulons bientôt avoir une maison, d'autres projets d'argent ect..un peu économiser pour les années prochaines et donc que cela ne nous intéresses pas, rien à faire une nouvelle personne arrive pour nous faire croire qu'il avait une super offre que c'était limite fou de pas accepter........UNE HONTE....rien à faire de ton bien être futur, seul l'argent les intéressent, l'humain n'entre pas en compte de ce type de vente.. en passant la 1er offre était de 18000 euros sur 30 années :):) après 4 refus ça fini en semaines vers 3500 euros je sais plus exactement.... un conseil si jamais cela peut vous intéresser ==> tenez bon, refuser au moins 4 ou 5 fois, c'est comme les marchands de divans, si le mec voit que vous n'êtes pas une vache à lait il va diminuer le prix de son arnaque au max pour quand même repartir avec de l'argent :) une honte.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci S_bastien_M522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrivilegeClub, Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe Jamaica.

Nous nous excusons pour tous inconvénients que vous auriez pu avoir lors de votre séjour en Jamaique. Il est toujours inquiétant pour nous, quand un client n'est pas satisfait de l'action des représentants du Club et nous vous assurons que vos commentaires ont été partagés avec le responsable du département de Promotions au Privilege Club, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l´un de nos établissements, et vous remercions une fois de plus d’avoir partagé votre expérience, ce qui contribue à améliorer constamment les stratégies du Privilege Club.

Cordialement,

Stephany Tavarez
Service à la Clientèle
Bahia Principe Privilege Club

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Après avoir séjourné à l'Excellence Playa Mujeres près de Cancun en avril 2014, ce séjour fut décevant. Nous avions des attentes 5 étoiles en regard du forfait Don Pablo collection 18 ans et plus qui n'ont pas été rencontrées. En arrivant, le personnel de l'hôtel ne nous indique pas, bien qu'on leur a demandé, l'aire d'enregistrement des clients du Don Pablo collection. On a du le trouver nous même et ceci après avoir marché 500 mètres avec nos bagages entre la route et le lobby en raison d'une panne d'autobus à l'entrée du resort. Pour ce qui est du resort, la portion de plage exclusive à Don Pablo, qui n'est pas vraiment exclusive car elle est en plein milieu du reste de la plage alors juste à côté des autres clients, est à 15 minutes de marche des chambres Don Pablo. Pas d'air climatisé dans les restaurants. 7 des 9 restaurants sont familiales alors pas 18 ans et +. La piscine du Don Pablo est la même piscine que celle utilisée par les autres clients sauf délimitée par un seul pont. Souvent des gens des autres forfaits venaient dans notre section quand même. Il y avait de la sécurité mais pas toujours appliquée! Mis à part quelques serveurs exceptionnels, le service laissait à désirer. Surtout les femmes. La plupart du temps, elles nous regardaient même pas quand on leur disait bonjour...la chambre était très bien mais avait besoin d'un rafraichissement. Les vis de la porte de douche sortaient du mur ce qui faisait qu'elle ne fermait pas bien. Pour ce qui est des trois bouteilles de boisson, il faut aller à la réception du Don Pablo pour les demander. La nourriture était très bonne à tous les restaurants. Nous n'avons pas apprécié le fait que nos réservations de restaurant étaient faits à l'avance. Nous aurions préféré choisir nos restaurants ainsi que l'heure de la réservation. Nous avons essayé de changer une réservation mais sans succès...nous avons finalement mangé au buffet. Nous bien aimé 2 serveurs au Piscis snack bar (Christopher et Kennardo), ils valaient la visite à ce restaurant le midi. En terminant, si vous pensez aller à un hôtel 4 étoiles, c'est ok, mais un 5 étoiles 18 ans et +, vous serez déçus.

Astuce pour la chambre : Tu ne peux pas la choisir, elle t'es assigné avant d'arriver à l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Missclairol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your opinion with us. It is very important for us to know our guests opinion to help us to improve our services and standard of our hotel. We would like to extend our apologies for any inconvenience caused due to these situations that you have mentioned and do hope that beside those incidents that we were able to still meet some of your expectations.

Again we would like to apologies for this situation.

Yours Respectfully,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Luxury Grand Bahia Principe, Runaway Bay, Jamaïca (19 au 26 juillet 2104)
Couple de 53 ans avec fils et bru de 21 ans.
Arrivée : Très efficace, les procédures et les informations dans l’autobus pour se rendre à l’hôtel. Enveloppe et catégorie de bracelets distribuée à tous. Bien organisé. Toutefois aucun concierge pour sortir les bagages de l’autobus, chacun pour soi. Une heure de bus de l’aéroport de Montego Bay à l’hôtel. Nous voulions changé nos réservations de 18h pour 20h, mais avons dû prendre à 21h, ce qui commence à être tard pour souper.
Nous étions dans le Don Pablo Collection (DPC), 70 chambres, une section sur 900 chambres du site au complet. Donc nous avions un peu plus de privilèges. Section piscine réservée, section de plage réservée, tous les soupers à la carte déjà réservés et trois bouteilles d’alcool dans la chambre avec un petit réfrigérateur. Une robe de chambre ainsi que des pantoufles dans les chambres. Plusieurs représentants nous approchais pour leur pitch, mais on leur disait qu'on repasserait.
Restos : Les déjeuners au Picasso sont à la carte avec un buffet. Le serveur Damion Morgan a égayé nos débuts de journée ainsi que Yanisk et Scotisha. Les dîners sont des buffets. le Snack-bar près de la plage où on offre du poulet jerk jamaïcain, parfois il manque de cuisson et le buffet, à ce snack-bar, laisse réellement à désirer. Par contre, le service que nous avons eu de Shameika Gordon nous a grandement aidés à apprécier l’environnement. Le meilleur des restaurants fut le Picasso et le Don Pablo. Le pire des restaurants fut le japonais, Mikado, on repassera, on peut faire mieux à la maison, « SOYA ». Aucune climatisation dans les restaurants parfois des ventilateurs, donc très chaud.
Chambre : La climatisation est moyenne à faible, mais on s’y fait et l’apprécie au retour. Les matelas sont à changer, la literie est propre, mais désuète et le décor commence à passer date. La propreté et le ménage pourraient être mieux. Très grandes chambres avec un immense balcon. Le drain de douche bloqué, mais le reste fonctionnait bien. Les serviettes sont distribuées au minimum.
Site : Très grand site incroyable et magnifique avec la piscine en torsade, les jardins avec une végétation luxuriante et la mer. Prévoyez marcher de bonnes distances entre les chambres et la plage. Pour les embarcations, un petit bassin est accessible, mais avec très peu d’équipement. La plage est agréable avec la plupart du temps une brise ou un bon vent. L’ombre étant très restreinte, les gens sont à proximité. La clientèle est de tout âge et de toutes nationalités. Près d’une majorité d’excursions populaires.
Finalement, un voyage très agréable, nous retournerons en Jamaïque, mais dans un plus petit resort.

Astuce pour la chambre : Optez pour le Don Pablo Collection, plus de privilèges pour un peu plus d'argent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Josée P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.

C’ est un plaisir que vous aillez profiter de vos vacances dans notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica.

Salutation Cordiale,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours à cet hôtel (4 au 14 juillet 2014). Nous voyageons beaucoup et cet hôtel n'est aucunement un 5*! Dès notre arrivée nous remarquons la décrépitude des installations. Ascenseur défectueux! À la chambre, à la malpropreté s'ajoute la découverte de quelques effets personnels des clients précédents restés sur place! À la station «rôti» du buffet,on nous dit de revenir dans 15 min ..., on tente de se servir une entrée... ! plusieurs plats vides autour de nous. Dans ces conditions nous décidons «d'upgrader» pour la section Luxury et acceptons d'allonger les 400$ de plus afin de s'assurer d'un séjour plus adéquat. Malheureusement nos problèmes n'étaient pas terminés!
Interruption de service d'électricité, deux journées sans câble (pendant la finale de soccer!) problèmes de pression d'eau dans la douche ne sont que des exemples. Notre visite à la plage a également été très décevante: eau brouillée et plage très rocailleuse; nous n'y sommes pas retournés et avons passé tout notre séjour à la piscine... Nos échanges avec d'autres résidents nous ont rassurés que nous n'étions pas les seuls à vivre une grande déception.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci J0anei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Merci de votre note et merci de nous choisir.D'autre part, nous voyons que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans certains domaines de notre performance et nous nous excusons pour tout inconvénient.

Nous vous ferons parvenir vos commentaires aux départements concernés de prendre des mesures en cas de besoin.

Merci d'avoir choisi du Grand Bahia Principe de rester en Jamaïque.

Respectueusement vôtre,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014

Je ne recommande pas cet hôtel pour la simple et bonne raison que je reviens d'un séjour d'une semaine où il a fait 45 degrés de jour et 37 degrés le soir avec l'humidité et qu'il n'y avait pas d'endroit adéquatement climatisé. Dormir avec un simple drap était impensable tellement il faisait chaud dans la chambre. Un réparateur est venu à 3 reprises, mais cela n'a rien changé. Après une nuit, on a demandé à être changé de chambre, mais on nous a plutôt offert un ventilateur sur pied. Beaucoup de clients avaient le même problème. Si vous faites parti du club privilège, vous serez assuré d'avoir une chambre adéquatement climatisée, mais cela vous coutera quelques milliers de dollars additionnels. En passant, toute la semaine des employés essaient de vous embarquer dans ce club en vous promettant des cadeaux...si vous avez 3 heures à perdre et 9000$ pour en faire partie...bref ça n'en vaut pas la peine! Il fait chaud même dans les restaurants à la carte. L'eau te coule sur le front et dans le dos. Le pire, Le Mikado avec son souper avec un cuisinier devant toi dans un petit salon fermé (spectacle pourri en passant). Je coterais cet hôtel maximum un 4 étoiles. Les restaurants à la carte n'arrivent pas à la cheville du Riu Palace de Negril. (les restaurants à la carte d'un 4.5 étoiles à Cuba sont meilleurs). Dommage car la plage est belle, tout est impeccablement propre et le personnel est très aimable. Si tu vas dans le sud l'été c'est que tu veux avoir chaud, mais en fin de journée et pour dormir, c'est important de pouvoir te rafraichir un peu....et ce n'est pas le cas à cet hôtel pour une très grande partie des chambres et on était Royal Golden!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nath444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher utilisateur de Trip Advisor,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires aimables sur Trip Advisor Parce que votre opinion est d'une grande aide pour nous dans notre effort pour améliorer et atteindre notre principal objectif est de satisfaire Quels tous nos clients. Nous tenons à exprimer nos excuses pour les désagréments et nous espérons sincèrement que toujours à côté de ces événements que vous avez apprécié nos services de notre personnel et des installations amical.
Merci encore et nous espérons que vous Pourriez-vous nous donner l'occasion d'accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la Jamaïque.

Cordialement,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour , je revient d une semaine de vacances du 5 au 12 juillet 14 , l hôtel est super c est grand et très propre , pour ce qui est du service aux chambres ont a pas été chanceux a tous les jours quand ont remontais a notre chambre vers 17 hrs pour prendre notre douche ils n avais jamais nos serviettes , ont devais toujours courir après les femmes de chambres pour en avoir . Le lendemain matin de notre arrivée la chambre étais plein d eau , à cause de l air climatisée , mais il l ont réparer la journée même .Pour le manger le meilleur resto a la carte est le grill le 2 ieme est le don Pablo , mais le buffet est très bien , il a fait beau toute la semaine avec une température de 45 degrés et pas une goutte de pluie , il avais du vent et c étais merveilleux

Astuce pour la chambre : Nous ont étais loin mais c étais la tranquillité dans la section golden
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci 1659jojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à souligner que plus nous avons reçu vos commentaires acerca votre expérience dans notre hôtel.

Toutefois, nous comprenons et nous nous excusons profondément pour ces situations que vous avez mentionnés. Bien sûr, nous allons aborder ces situations avec nos Nettoyage et entretien des chefs de service de sorte que ces situations qui ne se reproduiront dans un proche avenir.

Merci d'avoir choisi le Grand Bahia Principe Jamaica pour votre destination de vacances.

Cordialement votre,


Cassandra Gentles
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
À 0.2 km
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
2 910 avis
À 2.3 km
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
2 478 avis
À 19.7 km
ClubHotel Riu Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 8 sur 35 à Ocho Rios
8 806 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 54.0 km
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 63 à Montego Bay
2 264 avis
À 84.7 km
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
À 56.5 km
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore
6 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie de prix : 136€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
Nombre de chambres: 850
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Hotel Gran Bahia Principe Jamaica Runaway Bay
Bahia Principe Montego Bay
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Gran Bahia Jamaique
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page