“belle hotel avec beaucoup infiltration eau” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
canada
“belle hotel avec beaucoup infiltration eau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

2 iem fois a cette hotel et la derniere fois au bahaia principe hotel a besoin de beaucoup de renovation infiltration d'eau a plusieur endroit plafont a tonbé a plusieur endroit ca fait mal propre et attention a la conpagnie canjet et transat toujour en retard pour aller 14h de retard pour revenir retard de 6h et aucun repect et aucun crédit

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Châteauguay, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous sommes aller au Gran Bahia Principe de Runaway Bay en Jamaique du 6 Janvier au 13 Janvier 2010. Nous avons été agréablement surpris de cet hotel . Le personnel est tres agréable et toujours pret a rendre service. Le luxe des lieu est impressionnant. Du marbre partout, les plancher, les murs, les escalier, même les toilettes en sont fait. Les chambres sont très grande et très propre. Contrairement a la plupart des hotels du sud, ça ne sent pas l'humidité dans les chambres.Le choix et la qualité de la nourriture est sans reproche.
Tout a très bon gout, je dirais même succulent. Les restaurants a la carte sont le Grill qui est très bon, le resto Japonais le Mikado est super lui aussi, le resto Français Don Pablo excellent, petit bemol pour le resto italien qui étais bien mais moins que les trios autres. La piscine est très belle et longue a n'en plus finir (hihi) .Des mariages y sont organiser et célébré dans un chapiteau près de la mer. C'est vraiment très beau. Vous pouvez magasinez sur place, il y a des petites boutique souvenir et c'est pas vraiment plus cher qu'a l'extérieur. A l'intérieur il y a un super théâtre que malheureusement l'hotel n' utilise pas pour des raisons inconnus. Pendant notre séjour il n'a pas eu tellement de beau temps, nous aurions aimer pouvoir visionner des films dans ce théâtre intérieur. Cela aurait été parfait , mais bon! Coté plage, c'est bien mais nous avons vu mieux allieur Il y a une section privé naturiste pour les adeptes. C'est rocheux dans l'eau mais c'est quand même correcte. Donc en résumé, nous avons adoré cet hotel, c'est vraiment un endroit a découvrir. Je le recommande sans hésiter. Bonne vacances!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Drummondville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2009

Ayant beaucoup voyagé je suis assez critique pour les tout compris. Je qualifierais cet hôtel de 3 et demi... La plage est extrêmement petite donc si vous aimez prendre de belles longues marches, vous serez déçu. Il y a plein d'algues dans la mer et des roches à éviter. Le sable est très dur donc difficile pour les enfants de faire des châteaux et il est très rocailleux. Côté bouffe: Le buffet est très ordinaire et il n'y a pratiquement jamais de fruits de mer. Les restos à la carte sont bons. L'hôtel est très propre et les chambres sont très biens. Nous avons pris le golden club et ça vaut vraiment la peine (contrairement à d'autres avis). C'a coûte 50$ et tu as une chambre près de la mer, internet gratuit (30 minutes par jour), le journal, des pré-réservations au resto et le coffret de sécurité gratuit. Sinon, tu dois payer 7$ par jour pour le coffre (42$ pour la semaine) alors ça te revient à 8$ de plus pour tous les services. En passant, n'hésitez pas à prendre le coffret car nos amis se sont vus forcés leur cadenas de valise dans leur chambre. Quant au service, c'était minable. Pas moyen d'avoir un ballon de volley ball pour jouer. T'as toujours l'impression de les déranger. Peu d'activités et les Jamaïcans sont bêtes comme leurs pieds. Les spectacles du soir, c'était une vraie risée. Que des jeux quétaines de pétages de ballounes en couple et aucun beau spectacle de danse. Quant à la disco, nous y sommes allés un soir et sommes partis tellement l'odeur du moisi était insupportable. Au niveau de la musique, eh bien j'ai entendu du Mickael Jackson toute la semaine au bord de la piscine... D'autre part, les drinks sont très bons (et très forts) mais le vin n'est pas buvable. La végétation est peu luxuriante (très peu de fleurs, peu d'oiseaux et de lézards). Il y avait toutefois beaucoup de chats! La température était très bien. Peu d'humidité comparativement à Cuba ou République dominicaine. Autre point: Comme il s'agit d'une plage privée, il n'y a pas d'achalants. Personne essaie de te vendre quoi que ce soit. Deux derniers points: Ils étaient très généreux pour les cadeaux: dès qu'il y a un jeu (ex: bingo), le gagnant gagne une bouteille de rhum! Enfin, le check-in était très bien organisé (tout se fait dans l'autobus). Enfin, je ne retournerais jamais à cet hôtel. On m'a dit que quant à aller en Jamaïque, on devrai aller à Négril.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Je viens juste de rentrer de jamaique hier soir ,pour l hotel très bon service ,employés toujours le sourire ,coté buffet très grand choix ,pas eu le temps de gouter a tout,deux plages pas beaucoup de sables , gravier prendre celle de gauche,car l autre artificielle .endroit très propre.....

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai passe un tres beau moment a cette endroit, le personnel sont tres gentil et aime bcp parler avec nous. L'endroit est magnifique et la plage est enorme et tre belle (juste plate pour les enfants qui veulent fairejouer dans le sable car le sable est trop dur).Ce qui est le fun la-bas c'est qu'il y a des activite organiser pas l'hotel a chaque jour pendant tout la journee. Aussi pour la bouffe c'etais super bon sauf . Cote vin, pas bcp de choix ;( et meme sur la carte pour les vins en extra.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

hôtel impeccable!!!! très belle plage!!! nourriture excellente!!!!! très belle suite junior vue sur la mer!!!! le paradis!!!!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Avant de partir de Montréal, je ne voulais plus aller à cet hôtel dû aux commentaires que j'ai vue sur Internet. Quand je suis arrivé la bas j'ai pû constater par moi-même. Les gens très sympatiques les jamaicans. Très bon service à la chambre. Une place pour quelqu'un qui aime être tranquille. La bouff excellente. Beaucoup de variétés. Je n'ai rien à me plaindre. Service très courtois. Moi je suis quelqu'un pourtant de très difficile et une personne extrèmement propre, donc jài pû constater. Je recommande cet hôtel fortement.

TC

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 152 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique