Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (12 386)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
12 386 résultats
Note attribuée
4 536
3 877
2 095
1 030
848
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 536
3 877
2 095
1 030
848
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 12 386
Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons séjourné du 17 au 24 mars 2018 nous étions dans la section Don Pablo tout était parfait. Nous avions chambre vue sur piscine et mer une vue magnifique nous avons essayé 5 restaurants à la carte tous les restaurants était super bon. La chambre très belle mais surtout très propre et lit confortable sans blague c’est la première fois que nous partons dans le sud et qu’on n’ouvre pas l’air climatisé de la semaine la seule chose moins apprécié c’était les plages pas vraiment à perte de vue plutôt petite disons. Je vous recommande fortement cet hôtel certain on retournera.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
4  Merci Carole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipeJamaica, Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest:

On behalf of all the Management and team members at the Grand Bahia Principe Jamaica we would like to thank you for taking the time to share your comments.

It is indeed a great pleasure to learn that you have enjoyed your stay at our resort; your kind words have been shared with the team, they were happy to know they continue to create memorable experiences with our valued guests.

May I use this opportunity to thank you again for choosing Grand Bahia Principe Jamaica to be your holiday destination in the Caribbean.

We are very much looking forward to welcoming you back for another enjoyable retreat to our sunny island.


Kind Regards,

Shamar Llewellyn
Online Reputation Coordinator
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

J’ai adoré cet endroit! Bcp de choix au buffet. Plage longue et magnifique! Plusieurs bars. Seul petit inconvénient c’était le million de moustiques dans notre chambre mais on nous a changé de chambre sans problèmes.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci Jacynthe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipeJamaica, Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest:

On behalf of all the Management and team members at the Grand Bahia Principe Jamaica we would like to thank you for taking the time to share your comments.

It is indeed a great pleasure to learn that you have enjoyed your stay at our resort; your kind words have been shared with the team, they were happy to know they continue to create memorable experiences with our valued guests.

May I use this opportunity to thank you again for choosing Grand Bahia Principe Jamaica to be your holiday destination in the Caribbean.

We are very much looking forward to welcoming you back for another enjoyable retreat to our sunny island.


Kind Regards,

Shamar Llewellyn
Online Reputation Coordinator
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très beau site propre
Nourriture de bonne qualités et varié
Chaleur au rendez-vous
Plage très bien !!
Pas l’endroit pour des grandes marches

Et pour les amateurs de plage nudistes cette partie et très négligée .

Et prévoir des souliers d’eau pour certaines excursions

J’ai adorée mon voyage !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci sophielN9671GF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipeJamaica, Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest:

We really appreciate you taking the time to send your valuable comments about your stay with us as it helps to improve the quality service at our hotel.

I am happy to know that you enjoyed your stay, while on vacation at our beautiful resort. However, it is a pity that we have not exceeded your expectations; please accept our sincere apologies, as it certainly does not reflect the commitment and the quality that we have exhibited for many years.

Please rest assured that your feedback has been forwarded to the head of the relevant departments, so they can take the necessary corrective and preventive actions. We appreciate the comments and suggestions of each and everyone of our guests, we see them as opportunities to continue working towards improving our product, quality and services.

We are looking forward to hosting you again in the near future to experience our new services.

Best Regards,

Stephan Ashley
Online Reputation Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Ce que vous devez savoir, avant de signer votre voyage au Grand Bahia Principe Jamaïca :

Je précise que j’y ai passé 2 semaines du 3 mars au 17 mars 2018 (chambre 23711 et 23718) je ne parle pas Anglais et voyage suffisamment souvent pour donner cet avis, je n’ai jamais vu ça ailleurs, les avis que j’ai lu avant sont surement juste, mais manquent largement de détails si vous souhaitez y aller.

Non Anglophone, fuyez car vous ne serez pas entendu et face à beaucoup de soucis administratifs.
Personne dans le personnel de l’hôtel ne parle Français, un comble pour un 5 étoile vendue en France avec un site en Français.
N’oubliez pas les dollars US, il est plus facile de se faire comprendre avec quelques billets.

Pour information, la drogue circule librement dans l’hôtel, et, est fourni par beaucoup de personnels de l’hôtel, je trouve cela dommage surtout lorsqu’on est non-fumeur et en vacances avec des ados.
Il est interdit de fumer dans l’hôtel, mais ça n’empêche pas les odeurs de drogue un peu partout autour de la plage et de la piscine, surtout sur les balcons, c’est une infection.
Les plages sont bien, mais là encore, ça vend la drogue à gogo, malgré les semblants agents de police.
L’entretien de la piscine reste sommaire, voire très simplifié, c’est à mon gout un bouillon de culture.
Tout est très cher à l’hôtel, surtout quand on sait combien gagne un jamaïcain.

Les Américains !!!!!!!!!!!!
Les Américains sont des gens mal éduqué et sale, il n’y a qua voir les abords de la piscine qui pullule de verres, qui se retrouvent ensuite dans l’eau au milieu des enfants, ils picolent tellement qu’ils ne se donnent même pas la peine de sortir de l’eau pour aller uriner.
Ils ne rient pas ils hurlent, et cela à longueur de journée.
Ils ne respectent pas les employés et se sentent les maitres avec leur dollar et leur arrogance.

Ceci dit, il n’y a pas que du négatif.
C’est un bel hôtel, bien situé, heureusement vu le prix du séjour, ça ne vaut pas 5 étoile.
Le personnel est super sympa, ce qui relève un peu l’image de l’hôtel.
Les repas sont bon et répétitifs, on trouve de tout pour tous les gouts.
Lorsque l’on regarde autour de soi, on fait de belle rencontre, ce qui fut notre cas (les chouchous parisiens)
Le service des boissons à table reste très compliqué pour les serveurs, ils se retrouvent vite débordé mais sont vraiment très gentil et souriant.
Pourquoi ne pas faire comme dans beaucoup d’hôtel, mettre un présentoir à boisson pour un service au verre ?
Le vin est très bon (dommage qu’il soit servi à table et au verre), les boissons au bar sont bonnes aussi et bien servi.
Le personnel de chambre est très discret, si vous avez un souhait il suffit de mettre un petit mot et cela passe nickel.
3 personnes de la société Transat, qui n’ont rien à voir avec l’hôtel parlent Français. Coryse, Verone et Armelle très serviable et aimable si vraiment il y avait besoin pour communiquer avec l’hôtel.
L’entretien de l’hôtel est constant et tout donne l’impression de propre.

Je vais arrêter la,
juste pour dire que je n’y retournerai plus, surtout si la politique de l’hôtel ne change pas avec au minimum un interlocuteur Français à l’accueil.

Mr Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, ne venait pas me dire que vous êtes surpris, que vous regrettez, etc etc etc ... !! comme vous le faites sur toutes les réponses.
vous et moi savons très bien que rien ne changera si vous ne le souhaitez pas.
L’Amérique est proche de vous et vous avez 90% de l’hôtel juste avec eux.
Mon avis est celui d'un Francophone qui ne parle pas l'anglais et qui à fréquenté votre hôtel durant 15 jours, cela m'a donné une vision globale de l’hôtel et de ses occupants.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gillesflorence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipeJamaica, Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest:

Receive cordial greeting from the Management and staff at the Bahia Principe Jamaica Resort.
It is with regret that we have learnt about your experiences and comments and on behalf of our General Manager and all Team Members; we would like to extend our sincerest apologies for all the inconveniences that you have mentioned.

Concerning the situation, kindly note that your comments have been forwarded to the corresponding department to personally assist in this regard.

All your views are important to us as they allow us to identify our weaknesses and hence new action plans will be created to avoid re-occurrence of such situations.

We once more extend our sincerest apologies for any inconvenience which you may have experienced as a result of the situations brought to our attention and we also would like to thank you for vacationing with us at the Grand Bahia Principe Jamaica Resort.


Yours faithfully,

Stephan Ashley
Online Reputation Coordinator
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

En général nous aurions eus de très belle vacance si ce n'aurait pas été de l'erreur qu'on employé à fait à notre détriment. En plein milieu de notre semaine de vacance, il est tard le soir, mon conjoint et moi sommes au lit dans notre intimité...Et vlam!!! J'ai un cri de terreur! Il y a une famille qui pénètre dans notre chambre! La réception leur a remis notre chambre pour leur séjour! Ils ont eus également peur de ma terreur! On reçoit aucun téléphone d'excuse de la réception. Il désactive notre clé de chambre et c'est nous qui devons le deviné! Nous allons à la réception le lendemain matin et aucune compassion, aucune excuse de personne! C'est comme si c'était pas grave! C'est comme si c'était nous qui exagéraient! On a eus de la difficultés à dormir en confiance pour le reste de notre séjour! À mon retour, j'ai écris au Grand Bahia pour expliquer en détail notre mésaventure et je n'ai jamais eue de suite...Donc, voilà maintenant je vous en parle. Même si vous mettez la serrure sur votre porte, si quelqu'un à la même clé que vous? Il peux entrer!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci NathalieB4132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BahiaPrincipeJamaica, Online Reputation Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest:

Receive cordial greeting from the Management and staff at the Bahia Principe Jamaica Resort.
It is with regret that we have learnt about your experiences and comments and on behalf of our General Manager and all Team Members; we would like to extend our sincerest apologies for all the inconveniences that you have mentioned.

Concerning the situation, kindly note that your comments have been forwarded to the corresponding department to personally assist in this regard.

All your views are important to us as they allow us to identify our weaknesses and hence new action plans will be created to avoid re-occurrence of such situations.

We once more extend our sincerest apologies for any inconvenience which you may have experienced as a result of the situations brought to our attention and we also would like to thank you for vacationing with us at the Bahia Principe Jamaica Resort.


Yours faithfully,

Stephan Ashley
Online Reputation Coordinator
Grand Bahia Principe Jamaica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis