“Il ne manque qu'une plage!”

Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 6 mars 2010

Super hôtel! Service, nourriture, piscine, mais la plage nous a beaucoup manqué, un peu triste pour les enfants.

Avis publié : 2 mars 2010

Notre premier séjour en Jamaïque. Nous avons plusieurs voyages à notre actif. L'accueil chaleureux, la bouffe excellente, malgré que l'hôtel soit complet tout le personnel demeure absolument charmant. Le peuple jamaïcains sont des people persons et on le sent bien, la barrière de la langue n'existe pas l'anglais est la langue la plus commune et même certains parlent français. Ce complexe ou plus de 80% des chambres ont une vue sur la mer. Une plage ou ont peut faire de l'apnée, et une autre on peut se prélasser au soleil. Aucune course le matin pour les chaises à la plage. Vous ne pouvez aller à cet endroit vous en offrir le Souper Romantique sur la terrasse avec la brise et le bruit des vagues, les 100$ US demandé pour ce souper vaut se pesant d'or. C’est certain que nous y retourneront.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

C'est toujours amusant de lire les commentaires sur tripadviser. La majorité des gens qui font des fautes en français dans leur commentaire sont ceux qui amènent les commentaires négatifs. Remarquez que mon français n'est pas parfait moi non plus. D'un autre côté, j'ai déjà lu des commentaires négatifs au sujet du Gran Bahia à Punta Cana (8 000 pers. sur la plage) et ces gens-là avaient raison. Je ne suis pas allé au Gran Bahia de Runaway Bay, mais je projette d'y aller. Mes beaux-parents y sont allé l'an dernier et y ont trouvé un véritable coin de paradis. Ce sont des gens qui recherchent presque la perfection et leurs commentaires au sujet des écrits ci-bas, sont à l'effet que les gens déçus ont séjourné à l'amorce du resort et non l'an dernier (2009)... Les points négatifs ont tous été corrigés selon eux... Connaissant les critères de mes beaux-parents, il s'agit donc incontestablement de ma prochaine destination sud.
MCB

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Comment des gens peuvent-ils se plaindre de la bouffe ? Il ne faut pas avoir voyagé beaucoup... Au Gran Bahia Principe Jamaica, il y a de la qualité, de la diversité, des mets locaux et internationaux, et tous présentés avec une créativité magnifique à s'en lécher les babines ! Le buffet est majestueux et les restaurants offrent des mets raffinés et délicieux ! Il est vrai que vous pourriez être tenté de vous acheter une bouteille de vin à la carte dans les derniers jours, mais ce n'est rien pour teinter la qualité de la restauration qu'on y trouve. J'ai fait une douzaine de pays et je peux vous confirmer que dans les 3 étoiles et moins, il manque de bouffe et vous mangez les mêmes plats toute la semaine, s'il y en a assez pour tout le monde !!! N'écoutez pas les commentaires des gens négatifs à propos de la nourriture, il s'agit certainement de voyageurs déçus de ne pas avoir trouvé hot dog, hamburger et poutine... en Jamaique !

Par ailleurs, le site est fantastique ! Toutes les chambres (avec des lits baldequins et une salle de bain avec douche en céramique séparée, et un bain à remous) offrent une vue splendide, sur la végétation luxuriante ou sur la mer, certes si vous êtes en hauteur. Le côté de la baie est plus agréable pour la baignade, seuls les sauveteurs sont fatigants à vouloir trop nous protéger... Il faut tout simplement les ignorer ! Côté spectacle ce n'est pas fameux, mais si vous aimez chanter, un grand écran vous attend pour un Karaoké très varié !

Notre famille et nos amis(es) avons adoré notre voyage au Gran Bahia Principe ! Nous y retournerions sans aucune hésitation !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2010

Pour prétendre à 5 étoiles, il ne suffit pas de bâtiments et de jardins de haut niveau. La bouffe ne vaut pas plus de 2 étoiles dans la salle principale et 1 étoile dans les 4 restos, sauf le resto «français» où repas et service ont été excellents. Le seul vin offert est une vraie piquette. Contrairement à la publicité du «Royal Golden» , :on nous a fait payé les vins à la carte (à volonté !!!) Le patron local de Nolitours nous a averti que si nous ne payons pas, on ne partirait pas !!! à éviter !! L'animation est le bingo qui dure 2 heures en après-midi sur les haut-parleurs au maximum ! L'absence d'équipements de gym de qualité est finalement la cerise sur le gâteaué

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Nous avons voyagez la semaine du 17 au 24 Octobre 2009

Pour mon anniversaire, mon conjoint ma fait la surprise d'un voyage mystère..destination Runaway Bay Jamaique!! Déjà là cela s'annoncais très bien. Et l'hôtel que dire de l'hôtel autre que WOW!!! Il avait lu les mauvaises critiques, il était un peu nerveux, mais dans notre cas tout c'est avérés faux. L'hôtel fonctionnait très bien, il était même a pleine capacité lors de notre arrivé et jamais on aurait pu dire cela, il y avait toujours de la place à la plage ou à la piscine même chose au restaurant. Le service fut impécable.

La piscine est très belle et très longue, toujours propre quoique nous l'avons trouvé un tantinet froide, mais j'avoue qu'en pleine canicule cela doit être très agréable car la mer est plutôt chaude. La plage directement devant l'hôtel n'est pas superbe, le sable est gros et il es désagréable d'y marché nu pied, par contre à gauche de l'hôtel se trouve la plage principale qui es magnifique, très longue, propre et sable fin. Beaucoup de chaise et parasol. La mer était très calme, voir même miroir pendant notre semaine, il ni a pas beaucoup d'algue au fond et l'eau y es lympide. Agréable de faire du snorkling bien qu'il ni es pas beaucoup de poisson près de la plage, mais près du bar de la plage, il y en a un peu plus.

Le resto de la plage est excellent!! Avis, avant l'heure du dîner il es possible d'y manger à la carte (nous l'avons appris le dernier jour!) le buffet y es très bien et que dire du JERK CHICKEN!!! Il es plus qu'excellent, le cook très sympathique, sérieusement laissé votre dédain à la maison et goûter vous allez en redemander!! La nourriture en générale est excellente, en fait si on devait résumé notre voyage, ce serait 10lb en 1 semaine..lol tellement nous avons mangé...tout es bon partout, le buffet est excellent et très variée...les desserts à pertes de vu! Il y a un bar à pâte, que nous n'avons jamais essayer tellement le choix était bien. La viande y es excellent particulièrement le poulet. Un bon choix de salade à tout les soirs. Pour le dîner au resto buffet, il y a une section végétarienne, le soir elle se transforme en section enfants, où il peuvent y retrouver tout leur plat favori (et les grand vont y piger aussi) hot dog, hamburger, frites, pépitte de poulet etc... La thématique change chaque soir et il sont tous très bon! Et le service est très bien, très courtois au resto buffet.

Pour les restos à la carte, nous avons essayer le grill (2 soirs), très bon steak et le resto italien...mmm un vrai délice mon repas de pâtes! Vous devez réservé rapidement à votre arrivé pour les resto à la carte car dans notre cas, il n'était pas ouvert tout les soirs et a certain resto populaires comme le Japonais et bien les réservations disponibles sont souvent très tôt ou très tard. Dans notre cas, nous avons manqué ce resto dû à un changement d'horaire pour un tour. Les resto à la carte, sont chic et calme, on nous accueille avec un petit drink, toujours très agréable. Pour la soupe, l'entrée, salade et dessert, on passe à la portion buffet, faire attention de se gardé de la place pour l'assiette principale. Le plat es servi à notre table. Tout es bon et chaud et cuit à la perfection. L'atmosphère y es très romantique. Nosu avons remarquer dans les menus qu'il y avait des menu enfants, ce que nous avons trouvé très bien pour les jeunes familles.

En fait le site est aussi bien pour des amoureux que pour des jeunes familles. Le petit centre d'achat est agréable mais conseil d'ami n'acheté rien sur le site autre que des produits du Gran Bahia, car tout y es beaucoup plus cher, même chose en ville d'ailleurs. Pour les achats le faire à l'aéroport, vous avez près de 1h30, il y a vraiment beaucoup de boutique et tout y es a prix raisonnable et de meuilleur qualité, et vraiment beaucoup plus jolie aussi!! Nous avons acheter notre rhum à la rhumerie Applaton et il était moins cher de quelques dollars à l'aéroport..c'est peu dire.

Les chambres, sont très grandes, très propres. les salles de bain impécable. Le mini-bar toujours remplis, le lit toujours bien fait. En fait il es vraiment agréable de passé du temps à la chambre, ce qui n'es pas le cas dans tout les hôtels. Pas d'odeur d'humidité, on aurait pu manger par-terre. Petit coin salon et petite table. Un grand balcon avec petite table et chaise, très agréable aussi.

En ce qui concerne l'hôtel aucun commantaire vraiment négatif. Le service y était bien, l'hôtel propre, la nourriture incomparable, la plage très belle et piscine très propre. Comme je disais la piscine est un peu froide, et il es arrivé à plusieurs matin et au bar de manqué de banane, seul point décevant car j'ai goûter à un Daikiri au banane sans alcool complêtement dément en début séjours et j'ai été incapable de renouvellé l'expérience faute de banane au bar... Les daikiri et Pina Colada sont bien, mais de style slush, moins agréable un moment donné. Les soirées y sont très agréable, souvent un pianiste au bar du lobby, les spectacles sont très excellent, celui sur la plage a thématique pirate est particulièrement recommandé. Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu un peu de musique et ca semblait vraiment géniale. Nous avons vu le show parade de mode et c'était très bien. Dans notre cas, notre chambre était très bien situé, au premier étages tout près de resto buffet et de la grande plage, en fait nous étions central. Pas de bruits, jamais dérangé par les spectacles ou bars.

Je recommande cette hôtel!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

Super hôtel supert bien manger et super bien dormi. La plage n'est pas très belle mais l'eau est très claire et agréable.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie de prix : 136€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique