“Une belle semaine en Jamaique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
St-Eustache
“Une belle semaine en Jamaique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2007

Semaine du 13 au 20 Janvier 2007

Je prends quleques minutes pour vous écrire au nom du Groupe Hamel soit Hamel Hyundai et Hamel Honda de St-Eustache et Acura Laval et Acura Plus.

Malgré les situations antérieurs à propos de notre hôtel Bahia Principe Jamaique qui nous avait été porté à notre attention, nous avons décidé nous le Groupe Hamel sur la recommandation de Diane Barbeau de Club Voyages Daniel et Air Transat de partir pour le Bahia Principe Jamaique.

Notre décision a été basé sur 1 point précis une affaire de Confiance avec notre agence et Air Transat. Nous du Groupe Hamel nous croyons qu'un service doit être rendu et une transaction conclue dans un climat de confiance et nous nous félicitons d'avoir fait ce choix

Le site n'est pas terminé à 100% mais les zones de travail sont bien isolées avec clôture.

Pour le reste nous avons pu profitez de 27 chambres sans problèmes de 3 excellents restaurant à la carte (Japonais, Grill et Gourmet), d'un buffet, piscine, plage et un bar sans aucun problème. Le tout était très fonctionnel et même une salle de conférence était à notre disposition avec café, eau et brioche.

Félicitation au représentant sur place d'Air Transat, Patrick Léger pour son travail 10/10.

Félicitation Air Transat

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Laurentides, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous étions au Gran bahia pricipe / Royal Golden du 06 au 13 janvier.
Nous savions que l'hotel n`étais pas prêt à 100%, nous avons eu un rabais par rapport a la brochure, nous nous attendions à une certaine déception.

Nous avons beaucoup voyagé dans plusieurs destinations soleil 5 étoiles et avons pu comparer, entre autre, nous étions au ''Pricecessa del mar'' varadero l'an passé.

Ce que je peux vous dire c'est que nous avons été agréablement surpris, nous avons adoré l'architecture de l'hotel, très luxueux, les suites sont spacieuses et luxueuses, Nous avons adoré la plage, la piscine est incroyable, la nourriture était exquise, le service un peu lent aux bars.

Le gym est ouvert le SPA est ouvert, resto fruit de mer n'est pas prêt, il y a des centaines de gens qui travaillent à tous les jours pour améliorer le tout, cela ne nous a pas dérangé.

Plusieurs clients se plaignent, de certaines choses banales à nos yeux, je recommande fortement cette destination.
N'oubliez pas que vous ne payez pas le prix qui devrait normalement être chargé.

Si vous êtes le genre à vous attarder sur le côté négatif, attendez l'an prochain pour y aller, moyennant une augmentation de plusieurs centaines de dollars.

Un petit truc, pour un service plus rapide, un petit dollars ici et là sont très apprécié des Jamaicains.

Evaluation globale pour nos vacances: 9 sur 10

• Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
VALENCIENNES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007

hotel encore en construction ( bache , grue , ouvrier , bruit ....
bache noire qui délimite la plage de 400 m au lieu de 2000m .
auncun service digne d'un 5 étoiles
equipe d'animation incompétente
commerces fermés
chambre avec nombreux problèmes tels que baignoire inaccessible, pas d'eau chaude dans la douche avant 8h, coffre-fort hors de service , lampes manquantes ........
buffet digne d'une cafeteria
aucun spectacle de noel
aucun buffet de gala pour noel
Pas de bar à la plage ( quelques boissons dans une glacière)
guêpes dans les verres
équipe de direction incapable de gerer le personnel, incapable de gerer la situation
employés incompétents qui ne veulent pas travailler .....
chambre avec vue mer + vue sur travaux ........

toute l'équipe de cet hotel ( direction, serveur , ouvrier , animateur ) nous semble inacapable de faire fonctionner cet hotel correctement comme dans un 5 étoiles !

Séjour du décembre 2006
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2007

Si vous voulez des problèmes, allez-y !!! Leur slogan: Jamaica - No problemo !!!! Ce n'était pas le cas lors de ce voyage du 23 décembre au 30 décembre. Comme des milliers de gens, nous avions hâte de revenir à la maison avec un VRAI 5 étoiles !!!! Ils ne sont pas prêts à recevoir des invités et tout manquait. La première nuit, nous avons changé de chambre 2 fois et la deuxième n'avait pas d'électricité ni d'eau chaude. Par contre, les moustiques étaient de la partie !!!!! Comment le pays du Rhum peut ne plus avoir de Rhum ????? Une cafetière mais pas de café; du café mais pas de sucre; du sucre mais pas de café.... Les restaurants à la carte ne sont pas à recommander... .allez plutôt au buffet !!!! Si vous pouvez encore, retirez votre réservation et attendez un an sinon deux avant d'y aller..... Beaucoup de reproches à faire à Transat qui a abandonné ses employés sur place malgré la tension énorme des 2 premiers jours. A 2h00 am le premier soir, on aurait pu croire à l'émeute au from desk !!!! Enfin, le soleil est bon et la température aussi.... ça c'était gratuit !!!!

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 152 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique