“une veritable arnarque !!!!!!!!”
Avis sur Jam Rum Bar + Bistro Moderne - FERMÉ

Jam Rum Bar + Bistro Moderne
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Deshaies, Guadeloupe
“une veritable arnarque !!!!!!!!”
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous etions 2 adultes et un enfant. Le serveur commence par poser les frites du menu enfant sans la viande alors meme que les apperitifs n avaient pas ete servis. Ne voyant pas venir la viande du gamin j ai du appeler le serveur qui a repris la commande. L un des plats adultes qui etait du thon n etait accompagne que d une cuillere a soupe de puree. n ous avons du demander du pain qui nous a ete facturee 5 $. IL a egalement fallu reclamer les pailles des cocktails qui ne sont en fait que des verres remplis de glace avec tres peu de jus et j en passe pour l alcool . on pourrait meme les servir a un enfant ! Et pour corroner le tout ils vous facturent d office 15 $ de pourboires.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Jam Rum Bar + Bistro Moderne ont aussi consulté