“super sympathique”

Il Bacaro Venezia
Classé n° 249 sur 1 034 Restaurants à San Juan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“super sympathique”
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été reçu par le propriétaire, dans notre langue (français),dans une ambiance très décontractée. Ensuite on nous suggère des plats tous plus appétissants les uns que les autres fait avec des pâtes fraîches, on peut même vous préparer quelques plat à votre goût, pour ma part j'ai pris les linguini vongole, absolument les meilleurs que j'ai manger et que dire des antipasto, divin. Ils possèdent une très bonne cave à vins, quelques un de cave privé. Je vous le conseille sans aucun doute.

• Visité en février 2012

Montréal
“Le meilleur restaurant italien de San Juan”
Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai été conquis par la qualité des mets qui nous ont été servis. La fraicheur des aliments et la saveur des plats nous ont projetés en Italie. Les plats sont inspirés d'une cuisine régionale traditionelle qui ont fait le plaisir de toute la tablée.

Bravo à toute l'équipe du Bacaro Venezia !

Paul & Nicole Caccia
Montréal (Québec) Canada

Les voyageurs ayant consulté Il Bacaro Venezia ont aussi consulté

San Juan, Porto Rico

Vous connaissez Il Bacaro Venezia ?