“j'ai beaucoup aimé San Juan”
Avis sur Old San Juan

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 février 2014

l'ambiance , la gentillesse des gens , l'accueil , la beauté des sites ,
moins aimé : trop de monde parfois , trop cher pour la nourriture et l'hôtellerie , mais surtout allez visiter cette merveilleuse ville historique et animée !

Écrire un avisAvis (13 697)

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Le vieux San Juan est à faire absolument. Des petites rues aux maisons colorées, des restos pour tous les goûts, des statues, fontaines et bien évidemment les 2 forteresses de chaque côté. Un régal surtout sous un beau soleil.

Avis publié : 18 novembre 2013

Belle balade dans les petites rues étroite, facile d'accès, les bateaux de croisières mouillent directement à l'Old San Juan. L'architecture est intéressante et unique.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous partions en croisière le lendemain, donc, nous nous sommes promenés dans le Vieux San Juan. C'était très animé, coloré et très beau. J'ai adoré! Je n'ai pas eu le temps de visiter le fort cependant. Ça m'a donné le goût d'y retourner juste pour prendre mon temps et mieux explorer cette ville et cette belle île.

Avis publié : 30 mai 2013

Quelle agréable promenade. Traverser le vieux san Juan en revenat de la forteress a été le moment fort de notre visite à porto Rico. Le soir , beaucoup d' illuminations surtout près du port où c'est très animé. Ce n'est pas sans rappeler le vieux Havane, enfin la partie restaurée de celui-ci.

Les voyageurs ayant consulté Old San Juan ont aussi consulté

Vous connaissez Old San Juan ?