“MAGNIFIQUE”

N° 2 sur 46 Hôtels à San Juan
Grande Saline, Saint-Barthélemy
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil discret, ambiance agréable dans ce monastère. Cocktail l'après midi avec fromage, fruits et vin. Petit déjeuner médicocre - Salle très agréable. Chambre petite mais propre - Le soir restaurants à proximité non négligeables - J'ai adoré le papi qui grattait sur sa guitare des vieux refrains de salsa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Certes cet hôtel jouit de deux atouts majeurs: sa situation exceptionnelle au cœur du vieux San Juan et son architecture chargée d'histoire. Pour le reste on paie le prix fort pour un service médiocre, des chambres très petites et bruyantes, une piscine de la taille d'un mouchoir et dont la couleur trouble de l'eau repousse les plus enthousiastes.
À 400 USD la nuit sans petit-déjeuner, mieux vaut réserver la visite de cette bâtisse comme une étape de la decouverte du vieux san Juan plutôt que d'y séjourner. Éventuellement pour y déguster les tapas de leur restaurant du deuxième étage avec dégagement sur la cour intérieur.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent séjour dans cet hôtel du vieux san-Juan. Cadre romantique, personnel affable et compétent. Chambre petite mais confortable à condition de ne pas prendre la 220. Nous l' avons refusé et même les bagagistes n' ont pas été surpris. Nous avons récupéré une chambre au cinquième étage . Un plaisir.Petits déjeuners très agréable dans le restaurant el patio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

On rentre d'un voyage à Porto Rico et nous avons séjourné dans cet hotel au 5ème étage les meilleurs vues. Profiter du matin tôt pour aller sur la terrasse et se raffraichir dans la piscine [petite mais suffisante et dans le jaccuzi [attention il faut le régler car il est parfois bouillant - Aller dans le local sous la piscine].
Le soir à 17H00 être au rendez-vous dégustation de vin pour les clients [bémol c'est pris d'assaut].
Au petit dej Tony s'occupe de vous avec sourrire et gentillesse
Bref hotel très très bien pour découvrir la vieille ville. Des petits détails à améliorer mais c'est assez insignifiant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons sejourner 3 nuits a l'hotel el covento.premiere nuit dans un lit separe et le deuxieme jour nous devions recuperer une chambre avec un lit pr deux...baldaquin.on a du rendre la chambre a midi et attendre 15 h pr recuperer enfin notre chambre...l'accueil ne faisant même pas l'effort pr chercher sur l'ordinateur pr voir si il y avait une chambre de libre et nettoyee pour nous eviter d'attendre devant l'hotel.
Bred la premiere nuit une dizaine de personnes parlait juste derrière notre porte l'accueil nous precisant que c'etais normal parcqu' il y avais un mariage(apperement un hotel est fais pr se marier et pas pour dormir),nous avons du attendre que ces personnes finissent leurs discussussion pour enfin dormir!
Et enfin les travaux marteau piqueur du matin au soir bref on a sejourner a el covento et c'etais grave la [--] a ne pas faire

• Séjour du février 2011
Saint-Barthélemy
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel certes magnifique mais nous avons été déçu par l'accueil ainsi que des travaux dans l'hôtel.Le prix n'est pas à la hauteur de l'hôtel.Nous n'avons eu aucun service digne de cette hôtel. Les chambres sont très moyennes pour le prix.Le petit déjeuner ne donne pas envie du tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 4 mai 2010

Un hôtel bien situé, dans le centre de la ville historique de San Juan. Magnifique architecture. Des coins où se reposer dans le calme : petit jardin suspendu, salon-terrasse avec thé et café à disposition et à 18 h fromage et vin offerts, terrasse au bord de la piscine avec chaises longues. Tout est beau et reposant. La chambre n'est pas immense, mais très cosy. 2 portes la séparent du couloir, on n'entend aucun bruit. Vue sur les toits et la mer au loin. Lit confortable. Le ménage de la chambre est parfois fait un peu tard. Le petit déjeuner est très bon. Idéal pour visiter la ville et se reposer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Doubletree by Hilton San Juan
N° 12 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 2 745 avis
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 7 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 2 125 avis
The St. Regis Bahia Beach Resort
The St. Regis Bahia Beach Resort
N° 1 sur 5 à Rio Grande
4.5 sur 5 bulles 1 377 avis

Vous connaissez Hotel El Convento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Convento

N°1 des hôtels d'affaires à San Juan
N°1 des hôtels romantiques à San Juan
N°2 des hôtels de luxe à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel El Convento 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Convento Hotel
Convento Puerto Rico