Official Hotel
Avis écrit le 30 mai 2017

ancien couvent transformé en hotel de luxe, chambre impecable, personnel au petit soins et très sympathique, cadre fantastique, terrasse interieure tout en verdure pour boire un coup. Grand luxe, mais discret et pas tape à l oeil.
très bonne literie, pdj grandiose, etc....

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Architecture splendide
Service proche de la perfection
Personnel souriant et professionnel
Chambres très confortable et très bien équipée
Localisation parfaite
Propreté au top

Pas grand chose à redire sur cet hôtel hormis le petit déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel et qui nous a découragé d'essayer le Restaurant.

À tester sans hésiter !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 12 mai 2017

Nous avons passé 2 nuits et journées magnifiques dans cet Hotel.
C'est de loin le meilleur hotel que nous ayons eu a Porto Rico.
Pas que ce soit le plus luxueux.
Mais l'hotel est tres bien placé,a beaucoup de charme et une grande quietude et tranquilitté s'en dégage....On s'y sent tres bien. Notre chambre au 2eme etage était tres bien, balcon, spacieuse, propre, lumineuse et tres bien insonorisée avec des fenetres alu double vitrage je pense.Peut etre la literie a améliorer un peu a l'avenir.
Des fruits, du café, des bouteilles d'eau minerale disponibles 24h/24. Et bien sur ce moment de plaisir qu'est la dégustation gratuite vin, fromage, raisin du soir que l'on peut prendre dans les differents patios ombragés ou sur la terrasse piscine avec un petite musique sympa et relaxante sortant des HP BOSE exterieur !!
Et surtout ne pas oublier un personnel et une direction trés attentionnés et agréables.
Un exemple : ma femme a eu un probleme de santé qui a necessité l'appel d'un medecin. la direction a tout géré, était là pour prendre des nouvelles, a acheté les medicaments pour nous et n'a pas voulu qu'on les rembourse !!
Bravo et continuez comme cela !!

Date du séjour : mai 2017
Alfredo A, General Manager de Hotel El Convento, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Erick:

Merci beaucoup pour la visite. Nous sommes heureux que votre séjour soit tout ce que vous attendiez et plus encore.

À bientôt.

Alfredo Arroyo
Aarroyo@elconvento.com
Les tarifs les plus bas sont toujours garantis chez elconvento.com
Ou appelez-nous au 787-723-90

Avis écrit le 16 avril 2017

Hotel original et très bien situé mais je vous conseille de payer le prix pour les chambres supérieures car la chambre de base est au rez de chaussée donc sombre sans aucune vue et avec e bruit des petits déjeuners.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Dans le centre du Vieux San Juan. Un hôtel de charme, avec une âme. Un excellent accueil. Chambre agréable et confortable. Salle de bains ok avec tout ce qu'il faut.
Des petits déjeuners copieux.
Une jolie petite piscine et jacuzzi extérieurs.
Et notre Coup de Coeur : le moment Wine&cheese gratuit sur la terrasse tous les soirs entre 18h et 19h.

Date du séjour : septembre 2016