“Merveilleux”

Hamburg
“Merveilleux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous avez lu "terrible" - C'est parfaitement correct!

Nous cherchions un hôtel à San Juan -pas cher - près de l'aéroport - au bord de la plage. - Et nous l'avons trouvé!!
Donc, pour nous, l'Hosteria Del Mar a été un bon choix et nous avons passé deux jours merveilleux.

Vous recherchez de belles chambres - un bon service - un accueil parfait - une facture élevée? - Prenez un autre hôtel!

San Francisco, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer 9 jours à l'Hosteria del Mar et ce fut un séjour très agréable. J'avais une chambre au 1er étage,elle ne donnait pas sur la plage, mais elle était calme et très propre et tout fonctionnait parfaitement bien. La pièce avait été repeinte récemment et était assez spacieuse. Pour 80 USD la nuit, petit déjeuner inclus, je n'aurais pas pu avoir mieux. Même les gens du coin
étaient étonnés du prix.
Le personnel était très sympathique, le déjeuner au restaurant fantastique, mais le diner coûtait cher.
L'hôtel est situé dans un complexe fermé par des grilles, il est très sûr, et le week-end, la plage est le lieu de rencontre des jeunes de la classe moyenne locale. Il y a des spectacles de percussion de "Bomba" gratuits la plage le dimanche après-midi, qu'il ne faut pas rater si vous vous intéressez à la culture portoricaine. Vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer, les bus ainsi que les boutiques sont à quelques rues de l'hôtel, mais la sécurité et l'emplacement compensent cela. Je recommande vivement cet hôtel.

anywhere
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous avons cherché un hôtel à San Juan, le plus important pour nous, c'était d'être face à la mer. C'est ce que nous avons
eu à l'Hosteria del Mar, mais c'est tout. D'accord, il y a une belle entrée, le restaurant est l'un des meilleurs du quartier (par coincidence, le plus cher,aussi), et le patio qui se trouve devant la plage est impressionnant. Mais si votre chambre ne donne pas sur la plage, ce n'est pas pareil. Nos chambres étaient vraiment décrépites.
Je dis bien chambres (au pluriel), car il a fallu changer de chambre après notre check-in, à cause d'une erreur d'enregistrement, ce qui était très ennuyeux. Chaque salle de bain avait un problème - dans la première, l'écoulement était bouché, dans la deuxième, la douche ne fonctionnait pas, point. Mais à ce stade, nous étions tellement épuisés et fatigués de ces changements, que nous n'avons pas voulu déménager une autre fois. En plus, la climatisation n'est pas super, les chambres étaient très humides, et puis...les moustiques! Je n'avais jamais été piqué comme ça. Et pour finir,l'accès gratuit à internet ne fonctionnait pas.

Les seuls points positifs de cet hôtel ont été:
1)le petit déjeuner gratuit (fruits, toasts, cake, boissons chaudes,etc..)
2)le personnel de la réception, incompétent la plupart du temps, mais très gentil.

Inutile de dire que nous n'y retournerons pas, et que nous ne le recommanderons pas à des amis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan

New Hampshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits et ça a été un très agréable séjour.
Le restaurant est formidable...vous avez l'impression d'être sur une île tropicale, grâce à son aménagement et à sa décoration de style tiki. La plage est littéralement à votre porte et la vue sur l'océan est fantastique. La cuisine est remarquable...un peu chère, mais elle en vaut la peine! Notre chambre ne donnait pas sur l'océan, elle était donc légèrement étouffante. Je vous conseille de prendre une chambre face à l'océan, si il y en a. Tout est propre et fonctionne bien. Le personnel de la réception est serviable, il suffit de leur demander. LE PARKING...veillez à demander à la réception comment accéder au parking parce que l'hôtel est à l'intérieur d'un complexe fermé par des grilles (pour des raisons de sécurité, je suppose). Une fois que vous avez trouvé la grille d'entrée, sans problème, vous vous orientez très facilement. En fait, c'est à moins de 10 min de l'aéroport.

Voir également ces hébergements à San Juan ou ses environs
Condado Vanderbilt Hotel
Condado Vanderbilt Hotel
N° 1 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 1 762 avis
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 3 sur 13 à Isla Verde
Caribe Hilton San Juan
N° 19 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 6 778 avis
San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
San Juan Marriott Resort & Stell...
N° 7 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 6 138 avis
La Concha Renaissance San Juan Resort
La Concha Renaissance San Juan R...
N° 5 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 7 269 avis

Vous connaissez Hosteria Del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hosteria Del Mar

Établissement : Hosteria Del Mar
Adresse: 1 Tapia St | Ocean Park, San Juan 00911, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 16 sur 29 Auberges/B&B à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hosteria Del Mar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Del Mar Hotel San Juan
Hosteria Del Mar San Juan