“Il faut voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 août 2013

Si vous allez à San Juan, il faut voir le site historique national. Il en coûte 3 $ par fort ou 5 $ pour les deux. Prévoyez des bouteilles d'eau et votre appareil photo. L'endroit est super pour faire voler un cerf-volant.

Avis publié : 29 juillet 2013

PUERTO RICO est une très belle ile avec des contrastes.SAN JUAN le centre old san juan est assez pittoresque mais fait penser à d'autres villes caribeennes avec une petite touche espagnole.Autour un petit MIAMI avec de beaux hotels et des centres commerciaux importants. Le reste de l'ile à des régions très séches et le centre ARECIBO est à voir de meme les autres villes PONCE et MAYAGUEZ qui sont typiquement Espagnoles.le réseau routier est très bon d'où des déplacements agréables.On y retourne avec plaisir!

Avis publié : 30 mai 2013

Une forteresse immense bâtie sur plusieurs niveaux. Vraiment impressionant et en parfait état. Le grand parc pour s'y rendre est balayé par les vents et la vue est extraordinaire sur la côte et le large. Lors de notre visite , des dizaines et des dizaines de personnes faisaient voler des cerf-volant. La forteresse nous fait remonter dans le temps, à l'époque des galions bourrés d'or et des flibustiers qui leur faisaient la chasse.

Avis publié : 10 avril 2013

Belle esplanade où les portoricains viennent pour manger
et s adonner a leur loisir le cerfvolant!
Nous n avons pas visité le castillo, entrée à 3 dollars pour les adultes avec descriptif en anglais ou espagnol uniquement

Avis publié : 20 juin 2012

Tres beaux site culturel, il représente une bonne part de l'histoire du pays. El site est bien préservé et entretenu et les ranger répondent a toute les questions. C'est émouvant de penser ce qui a pu se passer ici il y a quelque centaines d'années! J'ai aussi beaucoup aime les tour guides et la démonstration de tir au canon

Les voyageurs ayant consulté Site historique national de San Juan ont aussi consulté

Vous connaissez Site historique national de San Juan ?