San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
Hotel Miramar(San Juan)
165 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Tres Palmas Inn(San Juan)(Bonne affaire !)
124 $US
200 $US
155 $US
  • Restaurant
Condado Vanderbilt Hotel(San Juan)
434 $US
311 $US
418 $US
354 $US
  • Piscine
CasaBlanca Hotel(San Juan)(Bonne affaire !)
178 $US
170 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Doubletree by Hilton San Juan(San Juan)
222 $US
192 $US
167 $US
6 706 résultats
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit et une journée dans cet hôtel avant d'embarquer pour notre croisière. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer et la vue était tout simplement époustouflante! Quel beau début de voyage! Le lendemain, nous nous sommes baignées sur la plage et dans la piscine de l'hôtel. Nous avons passé de très beaux moments. C'est très proche de l'aéroport et aussi du quai d'embarquement. Les prix sont similaires à ceux d'hôtels sans accès à la mer. Donc, autant en profiter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Cadre tres agreable, situation tres bonne, personnel aux petits soins avec le sourire et les mots gentils.
Une félicitation toute particuliere a Amalia pour sa gentillesse et son devouement
magnifique vue sur l'océan depuis les chambres, balcons
Excellent buffet breakfast. Domma ge qu'il ne soit pas servi aussi en terrasse, completement en plein air.
Doté d'un casino il permet de chatouiller la chance quand on veut
Adresse incontournable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Un très bon séjour au marriott mais pas parfait : la chambre avait une mauvaise odeur pendant tout le séjour sans solution possible
Pour le reste chambre spacieuse avec un bon lit , service et personnel agréable
Très bon breakfast buffet, Piscine et service de plage très agréable hotel situe dans le quartier touristique de condado a 20 min de l aéroport et du old san Juan

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 juillet 2011

un excellent séjour au Mariott , nous avons fait déja plusieurs séjour à San Juan et en famille cet hôtel est parfait: une grande piscine avec tobogan surveillé, la plage à proximité
Nous avions 2 chambres spacieuse avec une excellente literie
Le personnel était super ce qui rarement le cas à Porto Rico avec les étrangers
Excellent buffet petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avions une chambre vue sur mer et étage élevé et nous avions une superbe vue sur la plage et la baie de Condando à San Juan.
La literie dans cet hôtel est excellente comme dans tous les Mariott d'ailleurs, selon mon espérience. Cet hôtel dispose d'un Casino avec machine à sous et autres jeux.
Le Petit déjeuner n'est pas vraiment extra et leur formules sont très compliquées. Le Petit Déjeuner de base est de 11 $ US mais sans Café. Pour un pot de Café compter 5 $ US de plus.
Ici aussi (mais c'est le cas fréquement dans tous les USA) les fruits ont très peu de goût. Dommage.
Mais sinon c'est un très bon hôtel que je vous recommande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires