Caribe Hilton San Juan
  • Petit déjeuner inclus
602 $US
509 $US
  • Piscine
Doubletree by Hilton San Juan(San Juan)
296 $US
  • Petit déjeuner inclus
7 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2010

L'hôtel a un bel emplacement, même s'il reste assez éloigné du Old San Juan. La chambre était décorée tout en sobriété. C'était charmant. Seul petit ennui : l'hôtel est vraiment grand et brasse beaucoup de monde, surtout pendant les grandes vacances. Le personnel est toutefois très serviable. Bref, un hôtel où l'on peut descendre sans crainte.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

Tres bon souvenir de cet hôtel en bordure de mer! un séjour inoubliable!
Exécutive lounge très sympa! bon a savoir cet le berceau de la pina colada....

Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2009

Nous avions choisi un studio dans les condado lagoon villas. C'était parfait avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. 2 queen beds, 1 réfrigérateur, une machine à café (café inclus !), 1 micro-ondes, 1 évier, des placards (attention pas de vaisselle). AInsi, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la lagune de San Juan et nous étions autonomes pour faire chauffer le lait des enfants. Rien à dire sur la chambre et la salle de bains. Elles étaient très propres. Quant à la piscine et la plage, c'est fantastique. Les enfants en ont bien profité. Il y aussi des jacuzzis. On peut se restaurer le midi au Atlantico pool bar & grill au bord de la piscine. L'emplacement est idéal pour visiter le vieux San Juan. C'est un hôtel dont les services sont réputés pour être très chers mais très sincèrement les restaurants sont au même prix que dans le vieux San Juan. La connexion internet est payante dans la chambre (15$/jour) mais gratuite dans le hall (il faut prendre l'ascenseur, dur :-). Toute la famile a adoré cet endroit. Un peu de luxe et de rêve pendant les vacances, cela ne fait pas de mal (si un petit peu au portefeuille ...) mais on ne regrette absolument pas d'avoir choisi le Hilton et nous le recommandons.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2008

J'aime toujours cet hôtel . Nous y avons passé 3 jours, au Nouvel An. Nous avions une belle chambre dans la Tour des Jardins . Il y avait beaucoup d'activité à l'hôtel, mais le personnel trouvait le temps d'être à l'écoute. Un des membres de notre groupe qui était à l'hôtel Normandy voisin, a trouvé notre hôtel fantastique. J'ai été un peu déçu par l'absence de boutiques intéressantes qu'on s'attendrait à voir à côté des grands hôtels. Il n'y a pas grand'chose à voir dans le voisinage, mais le Vieux San Juan est tout proche. Chaque fois que je vais dans cette ville, elle me plaît davantage.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2007

Les mots me manquent pour décrire cet hôtel. C'était splendide!!!
Le personnel est très serviable, l'emplacement super . Le paysage est grandiose. Il y a de bons restaurants alentour, la cuisine est vraiment bonne. Je n'ai pas essayé le service d'étage. Les chambres
sont belles et la vue sur le jardin agréable. La plage est superbe et je me suis détendu dans un hamac après ma réunion de travail.