“Hotel standing avec extérieur agréable”

Caribe Hilton San Juan
N° 21 sur 46 Hôtels à San Juan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tunis
“Hotel standing avec extérieur agréable”
Avis écrit le 17 janvier 2013

L’hôtel est spacieux agréable et calme avec une piscine et un jacuzzi extérieurs propres et attrayants. Les chambres aussi propres et vastes avec matelas hyper confortables, digne d'un quatre étoiles quoi. Toutefois, le service à la réception est médiocre sans aucun effort pour vous aider. Sécurité au top. A voir absolument les yeux des poissons qui brillent le soir.
L'emplacement de l'hôtel est parfait et à 20mn de marche du vieux San Juan (si vous aimez la marche). Taxis disponibles 24/24.
Pas d'animations mais plusieurs excursion disponibles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est définitivement un excellent endroit pour un séjour avant ou après une croisière, le seul "hic"... Il faut toujours prendre le taxi car c'est loin de tout et les taxis sont assez chers ! Les chambres sont grandes et bien orientées avec vue sur la mer. Petite plage dans une lagune où on peut faire de l'apnée si la mer est calme.

• Séjour du janvier 2013
Abymes
Avis écrit le 5 août 2010

L'hôtel a un bel emplacement, même s'il reste assez éloigné du Old San Juan. La chambre était décorée tout en sobriété. C'était charmant. Seul petit ennui : l'hôtel est vraiment grand et brasse beaucoup de monde, surtout pendant les grandes vacances. Le personnel est toutefois très serviable. Bref, un hôtel où l'on peut descendre sans crainte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 avril 2010

Tres bon souvenir de cet hôtel en bordure de mer! un séjour inoubliable!
Exécutive lounge très sympa! bon a savoir cet le berceau de la pina colada....

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2009

Nous avions choisi un studio dans les condado lagoon villas. C'était parfait avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. 2 queen beds, 1 réfrigérateur, une machine à café (café inclus !), 1 micro-ondes, 1 évier, des placards (attention pas de vaisselle). AInsi, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la lagune de San Juan et nous étions autonomes pour faire chauffer le lait des enfants. Rien à dire sur la chambre et la salle de bains. Elles étaient très propres. Quant à la piscine et la plage, c'est fantastique. Les enfants en ont bien profité. Il y aussi des jacuzzis. On peut se restaurer le midi au Atlantico pool bar & grill au bord de la piscine. L'emplacement est idéal pour visiter le vieux San Juan. C'est un hôtel dont les services sont réputés pour être très chers mais très sincèrement les restaurants sont au même prix que dans le vieux San Juan. La connexion internet est payante dans la chambre (15$/jour) mais gratuite dans le hall (il faut prendre l'ascenseur, dur :-). Toute la famile a adoré cet endroit. Un peu de luxe et de rêve pendant les vacances, cela ne fait pas de mal (si un petit peu au portefeuille ...) mais on ne regrette absolument pas d'avoir choisi le Hilton et nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
connecticut
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aime toujours cet hôtel . Nous y avons passé 3 jours, au Nouvel An. Nous avions une belle chambre dans la Tour des Jardins . Il y avait beaucoup d'activité à l'hôtel, mais le personnel trouvait le temps d'être à l'écoute. Un des membres de notre groupe qui était à l'hôtel Normandy voisin, a trouvé notre hôtel fantastique. J'ai été un peu déçu par l'absence de boutiques intéressantes qu'on s'attendrait à voir à côté des grands hôtels. Il n'y a pas grand'chose à voir dans le voisinage, mais le Vieux San Juan est tout proche. Chaque fois que je vais dans cette ville, elle me plaît davantage.

Maryland
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les mots me manquent pour décrire cet hôtel. C'était splendide!!!
Le personnel est très serviable, l'emplacement super . Le paysage est grandiose. Il y a de bons restaurants alentour, la cuisine est vraiment bonne. Je n'ai pas essayé le service d'étage. Les chambres
sont belles et la vue sur le jardin agréable. La plage est superbe et je me suis détendu dans un hamac après ma réunion de travail.

Voir également ces hébergements à San Juan ou ses environs
The Condado Plaza Hilton
N° 24 sur 46 à San Juan
3.5 sur 5 bulles 4 704 avis
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 7 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 2 123 avis
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 6 sur 13 à Isla Verde
4.0 sur 5 bulles 3 142 avis
San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
San Juan Marriott Resort & Stell...
N° 9 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 6 227 avis
La Concha Renaissance San Juan Resort
La Concha Renaissance San Juan R...
N° 6 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 7 328 avis

Vous connaissez Caribe Hilton San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Hilton San Juan

Établissement : Caribe Hilton San Juan
Adresse: 1 San Geronimo Street, San Juan 00901-2401, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à San Juan
N°5 des hôtels Spa à San Juan
N°6 des hôtels en bord de mer à San Juan
N°10 des hôtels de luxe à San Juan
N°11 des hôtels familiaux à San Juan
N°12 des hôtels romantiques à San Juan
N°13 des hôtels d'affaires à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribe Hilton San Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hilton San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Hilton San Juan
Caribe Hilton San Juan Hotel San Juan