“Tres bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marrakech, Maroc
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Tres bon souvenir de cet hôtel en bordure de mer! un séjour inoubliable!
Exécutive lounge très sympa! bon a savoir cet le berceau de la pina colada....

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2009

Nous avions choisi un studio dans les condado lagoon villas. C'était parfait avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. 2 queen beds, 1 réfrigérateur, une machine à café (café inclus !), 1 micro-ondes, 1 évier, des placards (attention pas de vaisselle). AInsi, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la lagune de San Juan et nous étions autonomes pour faire chauffer le lait des enfants. Rien à dire sur la chambre et la salle de bains. Elles étaient très propres. Quant à la piscine et la plage, c'est fantastique. Les enfants en ont bien profité. Il y aussi des jacuzzis. On peut se restaurer le midi au Atlantico pool bar & grill au bord de la piscine. L'emplacement est idéal pour visiter le vieux San Juan. C'est un hôtel dont les services sont réputés pour être très chers mais très sincèrement les restaurants sont au même prix que dans le vieux San Juan. La connexion internet est payante dans la chambre (15$/jour) mais gratuite dans le hall (il faut prendre l'ascenseur, dur :-). Toute la famile a adoré cet endroit. Un peu de luxe et de rêve pendant les vacances, cela ne fait pas de mal (si un petit peu au portefeuille ...) mais on ne regrette absolument pas d'avoir choisi le Hilton et nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
connecticut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aime toujours cet hôtel . Nous y avons passé 3 jours, au Nouvel An. Nous avions une belle chambre dans la Tour des Jardins . Il y avait beaucoup d'activité à l'hôtel, mais le personnel trouvait le temps d'être à l'écoute. Un des membres de notre groupe qui était à l'hôtel Normandy voisin, a trouvé notre hôtel fantastique. J'ai été un peu déçu par l'absence de boutiques intéressantes qu'on s'attendrait à voir à côté des grands hôtels. Il n'y a pas grand'chose à voir dans le voisinage, mais le Vieux San Juan est tout proche. Chaque fois que je vais dans cette ville, elle me plaît davantage.

Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les mots me manquent pour décrire cet hôtel. C'était splendide!!!
Le personnel est très serviable, l'emplacement super . Le paysage est grandiose. Il y a de bons restaurants alentour, la cuisine est vraiment bonne. Je n'ai pas essayé le service d'étage. Les chambres
sont belles et la vue sur le jardin agréable. La plage est superbe et je me suis détendu dans un hamac après ma réunion de travail.

Princeton, NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé nos vacances l'année dernière. C'est de loin les meilleures que nous ayons jamais eues.

Nous avons payé un peu plus pour avoir une chambre plus récente avec vue sur la mer, et ça valait vraiment le coup. La chambre était située dans leur nouveau bâtiment "la tour". Le mobilier est flambant neuf. Je n'ai jamais vu une aussi belle douche.

L'hôtel a sa plage privée, ce qui constitue un grand avantage. Tout est très propre. Le personnel est aimable et serviable.

Nous y retournerons certainement.

northants, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits avant notre croisière et ne pourrions demander rien de mieux. Les chambres dans la Tour Hilton étaient super, les salles de bain fabuleuses - les douches immenses! La piscine est agréable pour tous, jeunes et vieux, et de l'autre côté de la pisicne,il y a la plage privée et surveillée de l'hôtel. Bon déjeuner à un prix raisonnable, et le soir nous avons pris un taxi devant l'hôtel pour aller au Hard Rock Café en ville. Nous avions pris des dispositions pour qu'il (Eddie) vienne nous chercher, il était pile à l'heure; il nous a aussi conduits au bateau, nous a repris au retour et nous a laissés à l'aéroport. En résumé, une séjour formidable!

new York City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé près du Vieux San Juan et d'une belle plage. A la réception, le service est bon, mais le service d'étage est déficient(inexistant - voir plus loin). A plusieurs reprises, on nous a dit qu'un technicien
viendrait arranger la clim, et personne n'est venu. Un soir où la chambre n'avait pas été faite, nous avons demandé des serviettes en plus,et nous n'avons pas été surpris de ne pas les avoir .

Globalement, on peut recommander cet hôtel pour sa localisation et les restaurants, mais n'attendez pas un service de première classe.

Voir également ces hébergements à San Juan ou ses environs
The Condado Plaza Hilton
N° 24 sur 46 à San Juan
3.5 sur 5 bulles 4 634 avis
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 6 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 2 086 avis
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 6 sur 13 à Isla Verde
4.0 sur 5 bulles 3 114 avis
San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
San Juan Marriott Resort & Stell...
N° 7 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 6 133 avis
La Concha Renaissance San Juan Resort
La Concha Renaissance San Juan R...
N° 5 sur 46 à San Juan
4.5 sur 5 bulles 7 265 avis

Vous connaissez Caribe Hilton San Juan ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Hilton San Juan

Établissement : Caribe Hilton San Juan
Adresse: 1 San Geronimo Street, San Juan 00901-2401, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à San Juan
N°5 des hôtels Spa à San Juan
N°6 des hôtels en bord de mer à San Juan
N°9 des hôtels de luxe à San Juan
N°11 des hôtels familiaux à San Juan
N°12 des hôtels romantiques à San Juan
N°13 des hôtels d'affaires à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribe Hilton San Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Expedia, Hotelopia, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hilton San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Hilton San Juan
Caribe Hilton San Juan Hotel San Juan