“Un hotel pas propre...”

N° 40 sur 48 Hôtels à San Juan
Terrebonne
“Un hotel pas propre...”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes deux couples qui avions réservé pour deux nuits à l'hotel Ibéria, avant notre départ en croisière. Nous avons été extrèmement décu de l'hotel Ibéria car c'est un hotel sale et sans service (restaurant fermé depuis des lunes) et non décrotté depuis fort longtemps. Nous avons constaté que les draps étaient jaune et d'une propreté fort douteuse (au point où nous avons dormis sur nos serviettes de plage). Les murs (du hall d'entrée et de la chambre) n'avaient pas été nettoyés depuis longtemps et les prises d'allumage étaient noires de crasse. Sans compter l'état des couvre-lits. Vraiment répugnant. Aucun élévateur (chambre au 3eme étage), aucun téléphone, pas de savon ni séchoir. Les meubles étaient désuets et l'abat-jour de la lampe devait avoir au moins25 ans avec toutes les taches qui vont avec. L'air climatisé fort bruyant. Bref rien pour que l'on souhaite demeure 1 nuit de plus (nous étions arrivés en soirée le 31 décembre et aucune autre chambre n'était disponible dans les environs). Le lendemain, nous avons quitté pour un autre hotel et malgré que nous ayons avisés le soir de notre arrivée, ils ont refusés de nous rembourser la deuxième nuit. Donc, hotel a éviter absolument. Nous sommes des gens qui voyageont depuis fort longtemps et c'est une des rares fois dans ma vie où j'ai eu autant dédain de coucher à quelque part. Les photos de l'hotel datent d'au moins 25 ans. Ne pas s'y fier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

At Wind Chimes Boutique Hotel
At Wind Chimes Boutique Hotel
N° 33 sur 48 à San Juan
Le Consulat, Ascend Collection Hotel
Le Consulat, Ascend Collection H...
N° 41 sur 48 à San Juan
El Canario by the Lagoon
El Canario by the Lagoon
N° 22 sur 48 à San Juan

Vous connaissez Hotel Iberia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Iberia

Établissement : Hotel Iberia
Adresse: 1464 Wilson Street, San Juan, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°11 des hôtels en bord de mer à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iberia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iberia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberia Hotel San Juan