“agreale! mais attention à votre CB!” 3 5 étoiles
Avis sur The Condado Plaza Hilton

The Condado Plaza Hilton
N° 25 sur 46 Hôtels à San Juan
Morne-A-l'Eau, Guadeloupe
“agreale! mais attention à votre CB!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

accueille chaleureux au niveau de la reception, tres grand hotel, nous avons payés a notre agence 1 semaine du 25/08/2012 au 31/08/2012 petit déjeuner inclus, mais la formule petit déjeuner inclus n'existe pas dans cette hotel , on vous remet des bons d'une valeur de 7$ pour la semaine, ce montant qui malheureusement ne correspond pas sur les cartes des restaurants, pour ne pas dire, pas du tout, il faut savoir que les differents restos ne dépend pas de l'hotel, au départ ce n'est pas précisé par l'hotel, alors ce montant est équivalent à un chocolat ou un café,ou un jus qui n'est meme pas préssé, et le reste il faut débourser.Etat de notre chambre laissait à désirer, le premier jour nous sommes arrivés le soir rien à signaler, il fesait sombre glaciale, le lendemain en partant nous avons tirés les rideaux de la terrasse, pour que la lumiere entre, surprise tout les hauts des meubles très poussiéreux, déja nous avons demandés 1 chambre quadruple vue sur la ville, nous avons euent, vu sur terrassement, la terrasse étais crado, la baie vitré coincé tres, tres dure à ouvrir, ce qui veut dire que le nettoyage, inexistant sur cette terrasse!!! pendant notre semaine nous avons constatés que les chambres étais nettoyées sur le tard, les plateaux et autres, trainaient devant les portes de chambres toute une journée, pour ne pas dire le sur lendemain, quel dommage! par contre la salle de bain immense,le coffre-fort impeccable pour vos papiers et autres
partout ou nous pouvons aller, dans tout ce qui est centre d'intéret tres glacial, choc des températures interieure et extérieure surprenant!! Ce que je retiens c'est qu'il y a de la SECURITE TOTALE là ou nous étions. A notre arrivée dans l'hotel, à la reception nous avons donnés notre empreinte de carte bleue, comme dans tout autres hotels quand nous sommes en voyage, la veille de notre départ nous avons pris soins de passer à la reception pour demander si nous avons rien à payer, et pour éviter de faire la queue lors du départ, et c'étais le cas, puis le lendemain matin nous avons trouvés la facture sous notre porte, avec la mention rien à payer. Arrivés chez nous ,dix jours après nous consultons notre compte, a notre grande etonnement, l'hotel nous à prelevé 356e,tout suite appel, ils nous répondent qu'il sont désolés que nous seront remboursés dans une semaine, niette!!! nous avons rappeleés, ils nous disent qu' aux ETAT UNIS cela prends plus de temps, alors nous avons contactés notre avocat,qui est rentré en contact avec l'agence de voyage, en lui disant d'appeler l'hotel pour regler ce litige, voilà ATTENTION!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous y avons séjourné avant une croisière. C'est un bel hôtel, superbe décoration, belle vue de notre chambre, rien à dire. Il y a un Starbucks juste à côté, ce qui n'est pas négligeable pour les buveurs de café, et pour les restaurants, il n'y en a pas trop loin, mais il faut quand même marcher 15 à 20 minutes. Pour les accros du Chili's, il y en a un également dans les parages.
Par contre, pour les voyageurs qui comme nous profites de cet Hôtel avant la croisière et ont prévu d'aller dans un autre après la croisière, un conseil, faites une photocopie de votre voucher, car la dame de l'accueil qui nous avait reçu l'avait garder, donc du coup, pour l'hôtel du retour, côté adresse avec les taxis, ce n'était pas évident.
Sinon, il y a également une plage pas loin et un long pont par dessus lequel dans les bonnes périodes, on peut voir des lamentins avec leurs petits. Bons souvenirs!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Ayant pour habitude de nous rendre au Radisson nous avons pour notre plus grand malheur voulu changer!
Le Conrad présente de belle chambre c est le seul point positif.
Les pts négatifs :
Très bruyant
Les plateaux repas ont trainés toute la journée devant les portes des chambres.
Déclenchement du test de l alarme a incendie la nuit.
Une queue impossible pour le Check in et Check out.
La piscine impraticable car l affluence des locaux y est telle que les clients de l Hotel n osent pas y mettre un pied.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé une semaine au Conrad, hôtel qui accueille de nombreuses conférences; et avons eu la chance d'obtenir au dernier moment une chambre au deuxième étage avec vue sur l'océan dans le bâtiment principal. Notre réservation, initalement de 3 jours pour une conférence, a pu être prolongée, malgré le surbooking.
SUPERBE chambre : spacieux, propre, couleurs chaudes, TV écran plat, immense salle de bain (mais pas de frigo), petit balcon, calme.
En revanche, le dernier jour, nous avons du changer de chambre dans l'édifice adjacent (cf. photos), et la chambre verte, plus petite (salle de bain minuscule) ne nous a pas convaincus.

Les + :
Le luxe des chambres vue sur océan, ménage fait tous les jours.
2 piscines et un bain tourbillon agréables quand il n'y a pas trop de vent. Sinon, la piscine de la seconde partie de l'hôtel, de l'autre côté de la rue, offre un repli agréable et calme. Hamacs disponibles aussi. Concierges et réception efficaces. Les activités proposées (tour avec le catamaran Spread Eagle excellent pour découvrir en apnée les fonds sous marins et bronzer sur une plage cocotier sable blanc). Excellents restaurants à 2 pas (Don Pedro pour un petit déjeuner mexicain pour moins de 10 $) et dans la même rue de l'hôtel, le délicieux " Perurican", avec terrasse sur la plage, et aux "cerviches" inoubliables. A voir aussi, le marché local (15mn à pied), pour les succulentes bananes et les noix de coco fraiches à 1.5$.

Les - :
Zone touristique au charme fâné, curieux mélange d'hôtels de luxe en activité et édifices éventrés en ruine. Auncun problème de sécurité.
Air climatisé glacial, choc des températures surprenant entre l'intérieur et l'extérieur (pratique répandue aussi dans les restos).
Hôtel loin du centre du vieux San Juan, il faut prendre un taxi (environ 13 dollars, voire plus la nuit), ou le bus (payer 75 centimes mais attendre parfois une heure...).
La plage de l'hôtel n'a aucun attrait, et celles à proximité non plus. La baignade est à certains endroits interdite à cause du courant.
Endroit très venté
Moyennement approprié pour les conférences, à cause du bruit (musique omniprésente au bar central).
Restaurants de l'hôtel chers et médiocres. Bar de la piscine hors de prix (9 dollars pour une pina colada)
Un des ascenseurs du bâtiment annexe est tombé en panne. D'ailleurs la l'édifice de l'autre côté de la rue paraît moins récent ou moins bien entretenu. Grande disparité entre les deux parties de l'hôtel.

conseils: hôtel déconseillé pour ceux qui veulent profiter des plages. S'aventurer du côté de Pinones et y louer un vélo pour visiter les mangroves. Plages éloignées plus attrayantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ponte Vedra Beach, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un mauvais début (la chambre donnait sur des travaux de rénovation), nous avons passé un merveilleux séjour, grâce aux efforts du personnel. L'hôtel est en bordure de la plage, mais c'est aussi l'un des plus proches du Vieux San Juan et on peut aller très facilement de l'une à l'autre. Plus vous allez vers la plage, plus vous vous éloignez de la vieille ville, donc si vous allez dîner un soir où il y a beaucoup de monde dans la vieille ville avec une circulation complètement bloquée, l'endroit où vous êtes fait toute la différence. Nous y retournerions sans hésiter.

St. Paul, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière et on nous as surclassé dans une chambre avec vue sur l'océan, récemment rénovée et très propre. Nous avons utilisé le service d'étage 2 fois, et à chaque fois nous avons été servis rapidement, c'était délicieux, quoique un peu cher (mais c'est comme ça d'habitude dans ce type de résidence..)

J'y retournerais volontiers -le seul inconvénient a été le manque de personnel à la réception, qui nous a fait perdre du temps au moment du check-out. Sinon, c'était bien.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Condado en Janvier. La chambre avait été récemment rénovée et était très belle, face à l'océan. Le personnel s'est toujours montré très serviable. Il y a 3 belles piscines, dont une d'eau de mer, ainsi qu'un véritable centre de remise en forme, bien équipé. L'hôtel est bien situé, et il y a plein de restaurants à côté. Un super endroit, pas cher!