The Condado Plaza Hilton
300 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
Doubletree by Hilton San Juan(San Juan)
234 $US
Hotels.com
431 $US
365 $US
  • Piscine
CasaBlanca Hotel(San Juan)(Bonne affaire !)
157 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Olive Boutique Hotel(San Juan)
368 $US
280 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Condado Vanderbilt Hotel(San Juan)
360 $US
311 $US
Booking.com
224 $US
190 $US
HIExpress.com
4 942 résultats
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien positionné au centre de condado. La ville qui bouge. De plus les chambres sont spacieuses et confortables. Un choix important de restauration et d'activité. Le personnel est très accueillant et professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel du 3 au 8 janvier 2014, l'accueil est chaleureux et efficace malgré l'attente au check-in, les chambre sont très confortables, spacieuses avec pour certaines, dont la notre, un beau balcon sur la mer, certes il y avait beaucoup de monde sur les piscines en cette période mais la petite plage bien protégée sur le coté était tout a fait sympathique.
seul petit bémol les parasols sont payants ainsi que l'accès à internet
Sinon un vrai plaisir pour la mer, le soleil et le confort

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

J'ai passé 3 semaines au Conrad Hotel dans le cadre d'un séjour professionnel. Il s'agit globalement d'un hôtel de très bon niveau, de la chaine Hilton. L'hôtel est constitué de deux bâtiments de part et d'autre de l'avenue Ashford. J'ai séjourné dans celui situé coté Ocean. La chambre était de très bon niveau, refaite récemment avec sol carrelé et vue sur mer. Les services sont de bon niveau, notamment le service de blanchisserie que j'ai pu tester 3 fois. Le personnel est globalement serviable, à de rares exceptions. Plusieurs restaurants dans l'hôtel, ainsi qu'un casino. L'hôtel se situe au début du quartier de Condado, le Quartier animé de San Juan. Il faut tout de même marcher 10 minutes pour atteindre le centre de Condado, de ce point de vue le Conrad n'est pas le mieux positionné des hôtel de Condado. Pour finir le tarif: pas forcement bon marché, mais dans la gamme de prix pratiquée dans ce quartier de San Juan.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 octobre 2012

accueille chaleureux au niveau de la reception, tres grand hotel, nous avons payés a notre agence 1 semaine du 25/08/2012 au 31/08/2012 petit déjeuner inclus, mais la formule petit déjeuner inclus n'existe pas dans cette hotel , on vous remet des bons d'une valeur de 7$ pour la semaine, ce montant qui malheureusement ne correspond pas sur les cartes des restaurants, pour ne pas dire, pas du tout, il faut savoir que les differents restos ne dépend pas de l'hotel, au départ ce n'est pas précisé par l'hotel, alors ce montant est équivalent à un chocolat ou un café,ou un jus qui n'est meme pas préssé, et le reste il faut débourser.Etat de notre chambre laissait à désirer, le premier jour nous sommes arrivés le soir rien à signaler, il fesait sombre glaciale, le lendemain en partant nous avons tirés les rideaux de la terrasse, pour que la lumiere entre, surprise tout les hauts des meubles très poussiéreux, déja nous avons demandés 1 chambre quadruple vue sur la ville, nous avons euent, vu sur terrassement, la terrasse étais crado, la baie vitré coincé tres, tres dure à ouvrir, ce qui veut dire que le nettoyage, inexistant sur cette terrasse!!! pendant notre semaine nous avons constatés que les chambres étais nettoyées sur le tard, les plateaux et autres, trainaient devant les portes de chambres toute une journée, pour ne pas dire le sur lendemain, quel dommage! par contre la salle de bain immense,le coffre-fort impeccable pour vos papiers et autres
partout ou nous pouvons aller, dans tout ce qui est centre d'intéret tres glacial, choc des températures interieure et extérieure surprenant!! Ce que je retiens c'est qu'il y a de la SECURITE TOTALE là ou nous étions. A notre arrivée dans l'hotel, à la reception nous avons donnés notre empreinte de carte bleue, comme dans tout autres hotels quand nous sommes en voyage, la veille de notre départ nous avons pris soins de passer à la reception pour demander si nous avons rien à payer, et pour éviter de faire la queue lors du départ, et c'étais le cas, puis le lendemain matin nous avons trouvés la facture sous notre porte, avec la mention rien à payer. Arrivés chez nous ,dix jours après nous consultons notre compte, a notre grande etonnement, l'hotel nous à prelevé 356e,tout suite appel, ils nous répondent qu'il sont désolés que nous seront remboursés dans une semaine, niette!!! nous avons rappeleés, ils nous disent qu' aux ETAT UNIS cela prends plus de temps, alors nous avons contactés notre avocat,qui est rentré en contact avec l'agence de voyage, en lui disant d'appeler l'hotel pour regler ce litige, voilà ATTENTION!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous y avons séjourné avant une croisière. C'est un bel hôtel, superbe décoration, belle vue de notre chambre, rien à dire. Il y a un Starbucks juste à côté, ce qui n'est pas négligeable pour les buveurs de café, et pour les restaurants, il n'y en a pas trop loin, mais il faut quand même marcher 15 à 20 minutes. Pour les accros du Chili's, il y en a un également dans les parages.
Par contre, pour les voyageurs qui comme nous profites de cet Hôtel avant la croisière et ont prévu d'aller dans un autre après la croisière, un conseil, faites une photocopie de votre voucher, car la dame de l'accueil qui nous avait reçu l'avait garder, donc du coup, pour l'hôtel du retour, côté adresse avec les taxis, ce n'était pas évident.
Sinon, il y a également une plage pas loin et un long pont par dessus lequel dans les bonnes périodes, on peut voir des lamentins avec leurs petits. Bons souvenirs!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille