“Petite plage”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petite plage”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Condado beach est une petite plage sur l'Atlantique. Plutôt mouvementée, cette plage est complétement déconseillée aux enfants en bas âge ou mauvais nageurs.. Elle plaira aux amateurs de vagues ! La plage n'a vraiment rien d'exceptionnel (à noter que j'habite aux Caraibes!!) et s'il y a de beaux hôtels autour, il y a également des building en ruine.

Visité en octobre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pas franchement charmé!”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'ai trouvé que l'endroit était sympa mais pas grand chose à faire et la plage très ventée n'a rien d'exceptionnelle...en tout cas je n'ai pas eu envie de m'y baigner...

Guadeloupe
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 13 avril 2012

Ce n'est pas pour paraître chauvine, mais sortant de la Guadeloupe, je ne peut trouver cette plage que moyenne. La lagune autour de Condado en elle même est magnifique, mais la plage elle, n'a absolument rien d'exceptionnelle. Tout près du pont et de la route, ce n'est vraiment que pour y faire une rapide trempette, rien de plus.

Visité en avril 2012
quebec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“plage”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Plage avec beaucoup de vagues.....idéale pour les surfers. L'eau était quand même assez chaude. Près de certaines chaines de restaurant tel que le Subway. Parc. Beaux paysages. Quelques boutiques de renom (Cartier, Louis ...., robes de bals et de mariées). Quelques casinos à proximité. Bar Latino en soirée.

Visité en janvier 2012
Terrebonne
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Condado est un endroit très bien pour séjourner à Puerto Rico. Près du vieux San Juan (et des terminaux pour les croisières), il permet de passer une belle journée à la mer.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Condado Beach ont aussi consulté

San Juan, Porto Rico

Vous connaissez Condado Beach ?