“Avis utiles à tous”

N° 18 sur 47 Hôtels à San Juan
Le Lamentin,
“Avis utiles à tous”
Avis écrit le 27 juin 2012

Je viens d'y passer 4 nuits. Excellente situation en zone très sécurisée du vieux San Juan. Boutiques, activités, restaurants à proximité, et que l'on peut atteindre à pieds.
Hôtel qui porte très bien son nom "old", et qui a sérieusement besoin d'être rénové. Classement à revoir: 5 étoiles?????
Piscine toute petite (de la taille de celle d'une maison individuelle) avec toutefois, un panorama incontestable en terrasse. Spa en panne.Salle de sports agréable.
A éviter: 2 mauvais restaurants dans l'hôtel. Au sol, des taches sur la moquette à l'étage des meetings et du "grand" restaurant.
Petite anecdote: on m'a volé un savon antiseptique, résultat, mes produits d'hygiène passaient la journée enfermés dans le coffre-fort de la chambre.
Chambre avec un air vicié , une forte odeur de moisi, de grosses taches de moisi noires sur le plafond, et une climatisation qui s'arrête pendant la nuit. Fortement déconseillé d'y rester pour une sieste l'après-midi. Privilégier la terrasse pour ce faire.
Hôtel à emplacement pourtant idéal mais qui ne devrait servir que de dortoir .

Lieux recommandés à proximité: Mr Frogg, Kalao café pour le petit déjeuner, Restaurant Mojito, Restaurant: XX Siglo, Restaurant Raices

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

st faustin lac carre
Avis écrit le 17 juin 2012

Trres bien situe , mai 2011 service du souper affreux par notre serveur heureusement quil en avaiit un autre pour s occuper de nous. nourriture pas tres bonne rien manger mais tout payer ! non negociable.. mais bon j y retournerait pour l emplacement mias irai manger ailleur. ce fut un bel experience super pour visiter le vieux et le magasinage!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions choisi de réserver une chmbre pour une dizaine de jour à l'hotel Sheraton Old San Juan Hotel & Casino à San juan, capitale de Puerto Rico.
L'hotel est de grande classe, le personnel est tres professionnel et tres accueillant. Les chambres sont grandes et confortables. La climatisation est néanmois un peu forte, mais cela est partout pareil à puerto Rico.
Idéalement situé dans le quartier historique de San juan, proche des anciens forts, des restaurants, boutiques, bars... Le plus est la piscine sur le toit de l'hotel avec vue sur le port.
L'ôtel est un peu cher, mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hotel n'a rien de particulier, hormis un casino au rez de chausée pour les amateurs.Leschambres sont propres quoiqu'un peu démodées.Le personnel est sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dunellen, NJ
Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici un excellent hôtel américain dans le centre de San Juan. Services à l'américaine, qualité 4 étoiles. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit après notre croisière. Nous ne sommes allés ni au casino, ni à la piscine, avons dîné dans des restaurants locaux. Le dimanche soir, il y a des vendeurs ambulants et une ambiance de marché le long du Paseo de la Princesa à San Juan(c'est l'artère qui longe la baie depuis l'hôtel).

Wilmette, Illinois
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le Sheraton de base. Cet endroit n'a rien de Porto Ricain, même pas ses 2 restaurants(le Chicago Burger et le Tuscan Grill).
Notre chambre était propre et confortable, exactement comme dans n'importe quel Sheraton aux USA. Le personnel est serviable. Mais c'est vraiment son emplacement qui fait la différence: il est situé en face du port et en plein coeur du Vieux San Juan. On peut pratiquement tout faire à pied dans la vieille ville. Regarder les navires de croisière entrer et sortir du port est une distraction en soi. Si vous recherchez un joli petit hôtel couleur locale--passez votre chemin. Si l'absence de couleur locale ne vous gêne pas, et que
vous recherchez un hôtel bien situé, avec tous les services à proximité, c'est ce qu'il vous faut.

laguna beach, ca
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours au Sheraton avant notre croisière. Il est bien situé pour explorer le Vieux San Juan. Un trolleybus gratuit qui part du Pier 2 juste en face de l'hôtel, ou quelques rues plus bas, vous y emmène. Le concierge nous a beaucoup aidés. Notre restaurant préféré est le "El Jibarito" sur la Calle Sol. La piscine est bien- nous n'avons pas utilisé le jacuzzi- il n'était pas assez chaud et sentait trop le chlore. La salle de gym était correcte, elle se remplit plus tard dans la matinée. Les chambres sont propres, les lits confortables et nous avions une belle vue sur l'embarcadère. Le seul inconvénient: la foule dans l'ascenseur le samedi matin.
Je recommande cet hôtel pour un court séjour avant ou après une croisière.