“Le Sheraton de base, mais bien situé”

Sheraton Old San Juan Hotel
N° 19 sur 47 Hôtels à San Juan
Wilmette, Illinois
“Le Sheraton de base, mais bien situé”
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le Sheraton de base. Cet endroit n'a rien de Porto Ricain, même pas ses 2 restaurants(le Chicago Burger et le Tuscan Grill).
Notre chambre était propre et confortable, exactement comme dans n'importe quel Sheraton aux USA. Le personnel est serviable. Mais c'est vraiment son emplacement qui fait la différence: il est situé en face du port et en plein coeur du Vieux San Juan. On peut pratiquement tout faire à pied dans la vieille ville. Regarder les navires de croisière entrer et sortir du port est une distraction en soi. Si vous recherchez un joli petit hôtel couleur locale--passez votre chemin. Si l'absence de couleur locale ne vous gêne pas, et que
vous recherchez un hôtel bien situé, avec tous les services à proximité, c'est ce qu'il vous faut.

laguna beach, ca
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours au Sheraton avant notre croisière. Il est bien situé pour explorer le Vieux San Juan. Un trolleybus gratuit qui part du Pier 2 juste en face de l'hôtel, ou quelques rues plus bas, vous y emmène. Le concierge nous a beaucoup aidés. Notre restaurant préféré est le "El Jibarito" sur la Calle Sol. La piscine est bien- nous n'avons pas utilisé le jacuzzi- il n'était pas assez chaud et sentait trop le chlore. La salle de gym était correcte, elle se remplit plus tard dans la matinée. Les chambres sont propres, les lits confortables et nous avions une belle vue sur l'embarcadère. Le seul inconvénient: la foule dans l'ascenseur le samedi matin.
Je recommande cet hôtel pour un court séjour avant ou après une croisière.

Georgia
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bonne chambre, hôtel très bien situé. Le service est fantastique! L'employé du service de chambre a été super sympa et la pizza livrée dans la chambre, délicieuse, à ma grande surprise!
J'y retournerais sans l'ombre d'une hésitation!

NY
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une week-end de 4 jours, très agréable. Le hall, le casino et le front de mer sont parfois remplis de monde. Il n'y a pas comment faire un check-in avant l'heure, mais il y a où faire garder les bagages et un endroit pour se rafraîchir. Après notre check-in, on nous a surclassés dans une suite d'où l'on avait une vue pittoresque sur le port et les navires de croisière. La suite était composée de deux pièces avec une petite terrasse. Dans le living, il y avait un sofa, des chaises et la TV. Le personnel a été aimable et serviable. La piscine sur le toit est petite, mais la vue sur les environs est splendide. Le Sheraton San Juan est proche de tout, avec de délicieux restaurants à proximité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 8 sur 47 à San Juan
N° 20 sur 47 à San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
N° 11 sur 47 à San Juan

Vous connaissez Sheraton Old San Juan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Old San Juan Hotel

Établissement : Sheraton Old San Juan Hotel
Adresse: 100 Brumbaugh Street | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico (Anciennement Sheraton Old San Juan Hotel & Casino)
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
N°9 des hôtels de luxe à San Juan
N°15 des hôtels romantiques à San Juan
N°15 des hôtels familiaux à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Old San Juan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Old San Juan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Old San Juan Hotel And Casino
Sheraton Old San Juan Hotel San Juan