“Une bonne petite auberge”

At Wind Chimes Boutique Hotel
N° 33 sur 46 Hôtels à San Juan
Rocklin
“Une bonne petite auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari et mon fils de 14 ans, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avant de partir à Tortola. Nous y retournerions bien volontiers. C'est un charmant petit hôtel, avec de belles chambres et un personnel, notamment celui du bar, extra. Nous sommes arrivés après 22h00, le service de restaurant était terminé, et le barman a pris l'initiative d'appeler un restaurant qu'il connaissait dans le coin pour savoir s'il était encore ouvert, car notre fils avait faim.
Il y a une belle plage toute proche. On peut aller à Condado à pied, mais il y a beaucoup de chantiers de construction en cours.
La piscine est petite, elle ferme normalement à 18h00 ( il y a un panneau), mais nous y sommes allés plus tard sans problème.

baltimore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai séjourné au Wind Chimes Inn du 5 au 9 juillet. Si vous recherchez
un endroit propre, abordable et calme pour vous détendre à San Juan, c'est là qu'il faut aller...L'hôtel est à un pâté de maisons, à peine, de l'océan, et on peut se servir du jacuzzi de l"Acacia", l'hôtel jumelé au Wind Chimes. Comme c'était mon premier voyage à San Juan, en célibataire de surcroît, je ne savais pas à quoi m'attendre.
Mais j'ai pris le bus pour aller en ville, je me suis promené dans le quartier, et tout le monde a été très serviable, et m'a indiqué ce qu'il fallait voir et où manger. Je suis impatient d'y retourner en décembre.

Southern Indiana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Wind Chimes est très bien si vous voulez aller à Porto Rico sans dépenser une fortune en hôtel. Le problème, c'est le parking, on est en zône urbaine, et je ne conseille pas la voiture à moins de vouloir faire le tour de l'île. Il existe des excursions pas chères. La sonnerie à la porte est une mesure de sécurité. Quelqu'un a été déçu parce qu'il n'y a pas de service d'étage, mais si vous le demandez, le bar vous monte votre commande dans la chambre. J'étais à priori un peu sceptique sur la cuisine du bar, vu sa petite taille, mais c'était délicieux. Nous y avons pris le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à plusieurs reprises, et c'était toujours bon. Les 2 fois, nous avions la chambre 120, et pour 70 euros environ, on a une terrasse privée et un grand lit double. C'est à moins d'une pâté de maisons de la plage, et proche de nombreux restaurants. La réception vous trouve des taxis, donne des conseils. Nous y sommes allés deux fois, et y retournerons encore.

Alabama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'un séjour de 5 jours magnifiques au Wind Chimes Inn, à Porto Rico.Nous avions une jolie chambre avec un minuscule salle de bain, qui nous a ravis. A la réception, il y a Debbie, qui est absolument remarquable. Quand mon copain lui a demandé de nous réserver un restaurant pour le lendemain soir, nous avons trouvé collé sur notre porte un petit mot avec la réservation et toutes les indications pour se rendre au restaurant! Le bar est également fantastique: on peut y boire et y manger à n'importe heure. Nous avons ADORE et espérons y retourner. Le seul bémol, c'est que la plage se trouve à une rue de l'hôtel.

Ventura, California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Porto Rico pour mes affaires, et j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable. Mon but était de trouver un joli petit hôtel pour moins de 60 euros. A ce prix-là, on ne peut même pas trouver un Best Western ou un Motel 6. J'allais renoncer, lorsque je suis tombé
sur le Wind Chimes. Cet endroit a dépassé toutes mes espérances. Si votre truc ce sont les chaînes d'hôtels de 10 étages, avec une réception gigantesque et un hall aussi grand qu'un terminal d'aéroport, Wind Chimes n'est pas pour vous. Si vous aimez les hôtels plus intimes, qui ont du charme, mais qui peuvent ne pas être parfaits tous les jours de la semaine, alors je vous recommande vivement le Wind Chimes.