“Séjour fin novembre”

N° 12 sur 46 Hôtels à San Juan
Val D'illiez, Suisse
“Séjour fin novembre”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes restés 2 fois 2 jours dans cet hôtel ( pré, post cruise). Hôtel très agréable, très propre et le personnel est très agréable, sans parler du célèbre cooky quand on arrive !!!!.
Il n y a pas de plage à l' hôtel mais sur demande à la réception il vous donneront une lettre pour entrer à Concha Resort hôtel partenaire pour la plage. C a 15-20 mn a pied .
Vous pouvez soit ouvrir un compte à la Concha ( empreinte carte de crédit) et ainsi boire et manger ce que vous voulez à la plage, aux bars ou aux piscines. Vous pouvez aussi ne pas ouvrir le compte et donner votre carte de crédit pour chaque paiement.
Pour revenir à doubletree le déjeuner à $ 15 sous forme de buffet est pas mal, me Mojito est excellent au bar. Pour le repas de midi ou le soir aller ailleurs de préférence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

quebec
Avis écrit le 18 janvier 2012

Beau séjour, très bon biscuit à notre arrivé. Épicerie l'autre côté de la rue avec repas préparés. Un peu loin de la plage mais nous pouvions tout de même y aller a pieds. Nous avions demandé une lettre de l'hôtel afin de pouvoir utiliser les chaises, à la plage, et la piscine de La Concha. Ils fournissaient aussi les serviettes et l'eau citronnée. Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont propres et fonctionnelles. Idéal pour 2 personnes mais nous étions 4. Piscine extérieure. Le resto de l'hotel est abordable mais la nourriture est différente, même menue, d'un soir à l'autre (discrétion du chef ou selon les aliments en cuisine). Je peux facilement recommandé cette hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2011

l'hotel est très moderne et les chambres sont de type européen quoique de dimension adéquate avec une belle grande douche vitrée. On a très bien mangé dans un resto bar de la tour à condo tout près. Par contre, on ne peut accéder au vieux San Juan à pied ,la course en taxi coûte 14$

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 14 mars 2011

John, était de service le soir de notre arrivé. Il nous a accueillis avec professionnalisme. Les enfants (et nous aussi) avons eu droit a quelques biscuits supplémentaires. La chambre était très confortable avec un lit ferme. Salle de bain très élégante. Il y a une épicerie 24 heures de l'autre côté de la rue. L'hôtel est bien située entre l'aéroport et les bateaux de croisière. Petite précaution, si vous prenez un taxi a partir de l'hôtel, demandez le tarif avant de partir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
YMCSanJuan, General Manager de Doubletree by Hilton San Juan, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Ciera2255 Cordialement,

Je vous remercie de votre avis. Si je peux être de servcie de vous en aucune manière s'il vous plaît contactez-moi à yodil.caban @ hilton.com.

Toujours à votre service,

Yodil M. Caban
Directeur général
yodil.caban @ hilton.com
Québec
Avis écrit le 30 janvier 2011

Le personnel est très professionnel et très accueillant et offre un service exceptionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel bien situé. Le plus sa salle de sport et son acces internet. L'acceuil est super. Le moins le petit dej n'est pas compris.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis