“Excellent choix”

N° 12 sur 46 Hôtels à San Juan
Boucherville, Canada
“Excellent choix”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel. Très bon accueil, les gens sont sympathiques et souriants, et les "cookies" chauds à notre arrivée sont succulents. 5 minutes de marche de la plage. Nous allions y marcher souvent.
Notre chambre était petite mais bien conçue,moderne et confortable. Le" Super Max" juste en face avec des repas préparés et comptoir de Sushi. Très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon hôtel, tant au niveau du service que rapport qualité/prix. Les partenariats permettent notamment l'accès aux installations d'autres hôtels a proximité en bord de mer moyennant un peu de marche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Val D'illiez, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes restés 2 fois 2 jours dans cet hôtel ( pré, post cruise). Hôtel très agréable, très propre et le personnel est très agréable, sans parler du célèbre cooky quand on arrive !!!!.
Il n y a pas de plage à l' hôtel mais sur demande à la réception il vous donneront une lettre pour entrer à Concha Resort hôtel partenaire pour la plage. C a 15-20 mn a pied .
Vous pouvez soit ouvrir un compte à la Concha ( empreinte carte de crédit) et ainsi boire et manger ce que vous voulez à la plage, aux bars ou aux piscines. Vous pouvez aussi ne pas ouvrir le compte et donner votre carte de crédit pour chaque paiement.
Pour revenir à doubletree le déjeuner à $ 15 sous forme de buffet est pas mal, me Mojito est excellent au bar. Pour le repas de midi ou le soir aller ailleurs de préférence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 18 janvier 2012

Beau séjour, très bon biscuit à notre arrivé. Épicerie l'autre côté de la rue avec repas préparés. Un peu loin de la plage mais nous pouvions tout de même y aller a pieds. Nous avions demandé une lettre de l'hôtel afin de pouvoir utiliser les chaises, à la plage, et la piscine de La Concha. Ils fournissaient aussi les serviettes et l'eau citronnée. Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont propres et fonctionnelles. Idéal pour 2 personnes mais nous étions 4. Piscine extérieure. Le resto de l'hotel est abordable mais la nourriture est différente, même menue, d'un soir à l'autre (discrétion du chef ou selon les aliments en cuisine). Je peux facilement recommandé cette hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2011

l'hotel est très moderne et les chambres sont de type européen quoique de dimension adéquate avec une belle grande douche vitrée. On a très bien mangé dans un resto bar de la tour à condo tout près. Par contre, on ne peut accéder au vieux San Juan à pied ,la course en taxi coûte 14$

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 14 mars 2011

John, était de service le soir de notre arrivé. Il nous a accueillis avec professionnalisme. Les enfants (et nous aussi) avons eu droit a quelques biscuits supplémentaires. La chambre était très confortable avec un lit ferme. Salle de bain très élégante. Il y a une épicerie 24 heures de l'autre côté de la rue. L'hôtel est bien située entre l'aéroport et les bateaux de croisière. Petite précaution, si vous prenez un taxi a partir de l'hôtel, demandez le tarif avant de partir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
YMCSanJuan, General Manager de Doubletree by Hilton San Juan, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Ciera2255 Cordialement,

Je vous remercie de votre avis. Si je peux être de servcie de vous en aucune manière s'il vous plaît contactez-moi à yodil.caban @ hilton.com.

Toujours à votre service,

Yodil M. Caban
Directeur général
yodil.caban @ hilton.com
Québec
Avis écrit le 30 janvier 2011

Le personnel est très professionnel et très accueillant et offre un service exceptionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux