Contrôle des avis
3 096 résultats
Avis écrit le 29 avril 2015

J'ai choisi l'hôtel pour les bons commentaires lu sur TripAdvisor ainsi que le prix raisonnable pour San Juan, soit 150$US la nuitée.

L'accueil fut un peu froid et pas tellement chaleureux, mais à la limite ok. Ils nous donnent un petit biscuit chaud en guide de petit cadeau de bienvenue!

Le secteur est vraiment ordinaire. Ils disent 'Condado' mais on est pas exactement là. Pour marcher jusqu'à la plage, ça prend environ 15 minutes Ils n'y a vraiment pas de resto dans le secteur immédiat de l'hôtel. On a donc décidé de manger au Café Pierre de l'hôtel. Service hyper ordinaire et bouffe vraiment pas super! J'ai commandé du vin qui était totalement infecte! J'ai essayer 3 vins différents et tous mauvais. Dommage!

Bref, si vous voulez ne pas payer cher, oui c'est ok pour 1 nuitée mais sans plus!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Double tree de San Juan durant 6 jours.
L'accueil est parfait avec les fameux cookies chauds.
Le personnel est accueillant et chaleureux.

Les points forts de l'hôtel :

Proche de l'aéroport 10 min, du vieux San Juan 10 min, 10 min du centre commercial "Las Americas" et 20 min du centre commercial Carolina. ( en voiture le tout).

Proche de la plage à 10 min à pied et 5 min avec la navette de l'hôtel.

Le supermarché ouvert 24h/24 en face de l'hôtel ( traiteur à l'intérieur).
Des restaurants sont proches. Pour le petit déjeuner , si vous voulez manger a l'extérieur de l'hôtel , le Pinky's est parfait .

L'hôtel est agréable avec une piscine chauffée et un jaccuzi ouverts 24h24.
La salle de sport est bien équipée.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont tres sympas car elles bénéficient d'une terrasse . Cependant, elles peuvent être un peu bruyante car situées près de la piscine et du jaccuzi.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel, excellent accueil, le personnel est vraiment disponible. La chambre est parfaite avec tous les détails auxquels on ne s' attend pas. Il est bien situé, en face un supermarché et 3 restos sympa juste à côté. Je conseille de louer une voiture afin de pouvoir mieux se déplacer surtout dans les malls ou autre.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2014

Ici on vous accueille avec un cookie chaud, tellement agréable quand on depose enfin ses valise et on s'assoie et on deguste de la douceur. On ce sent bienvenue.
A proximité de tout vraiment idéale pour la famille. Piscine nécessiterait plus d'entretien. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel, qui n'est pas vraiment au bord de mer, mais à 3 minutes à pied, a les avantages de se situer dans un quartier plutôt animé, où quelques bons restaurants branchés se trouvent, possède une piscine chauffée, et toutes les commodités exigées pour ce niveau de classement. Calme, chaleureux, convivial, accueil délicieux, cookie parfait, y séjourner est très agréable. Le nombre pas si important de chambre garde un aspect hôtel, qui n'est pas une "usine à touristes"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo