Contrôle des avis
3 096 résultats
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Tres bon hotel bien situe.il est en face du supermarche ouvert 24 sur 24 et pas loin de condado a pied.prevoyez de garer votre véhicule au parking pour 15 dollard ht par jour.super bon cookie offert lors du check in et personnel tres serviable.aucun defaut a refaire.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2016

C'était notre première visite et surement pas notre dernière. Très bonne Hotel à considérer. Malgré qu'elle ne soit pas directement sur la plage , le service de shuttle et l'emplacement quasi privé fait en sorte que nous nous croyons sur la plage de l'Hotel. Le presonnel est ''EXCEPTIONNEL''. Je le recommande fortement.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 23 février 2016

L'environnement de l'hotel est ce qui fait de ce lieu un havre de paix. Non loin du Condado, loin du bruit et a quelques metres des activites a SanJuan, le Doubletree San Juan vous offre tout d'un hotel d'affaire et familial. Je le recommande vivement

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 13 juillet 2015

Chambre quadruple avec 1 lit escamotable dans 1 placard : très pratique.
Bon service personnel agréable surtout à l'accueil valet service et taxis à toutes heures (negociez les tarifs avant tout déplacement ).
Salle de sport, piscine, jacuzzi ,accès ordi 24 h/24.
Hôtel pas très loin de l'aéroport,supermarché ouvert 24 h/24 juste en face.
7 jours agréables.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2015

Sejourne en pre croisiere et post croisiere. L'Hotel est situee entre l'aeroport et le vieux San Juan ex: de l'aeroport a l'hotel le cout etait 21$, de l'hotel au vieux San Juan le cout etait 17$. Les employees a l'accueil nous ont tous donne un service excellent, mais Brittany nous a vraiment aider et donner un service plus qu'exceptionnel. Nous n'aurons auccune hesitation a y retourner pour un prochain sejour. Souvenez vous du nom Brittany ; )))

Astuce pour la chambre : c'est certain que plus haut egal plus calme, mais c'est un secteur calme
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple