“Demi-Tour” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1045 Ashford Avenue, San Juan 00907, Porto Rico   |
N° 44 sur 44 hôtels à San Juan
“Demi-Tour”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

Trouvez un autre hôtel au plus vite...! C'est dommage car l'hôtel est bien placé, le perso est sympa, et le Lobby (l'accueil) est propre. mais juste l'accueil ! Les chambre sont grande et vieille, avec je dirai 90% d'humidité ! Impossible de faire sécher les serviettes au contraire elle sont encore plus humide ! Impossible d'ouvrir les fenêtres, les moquettes tachées tout comme les fauteuils, bref....

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

l'hotel est idéalement situé dans le quartier condado où se trouvent bon nombre de restaurants, de bars ainsi que des commerces. Les promenades le soir dans ce quartier sont agréables. L'hotel est en bordure d'océan est les chambres avec vue sur l'océan sont recommandées. La chambre est simple mais très grande, un peu vieillote certes mais propre. l'accueil est sympathique, et il n'y a pas de problème pour stationner sa voiture de location dans le secteur. Pas de restauration sur place.
En conclusion n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité / prix est bon

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Aucune odeur de moisie comme le mentionne certains commentaires. Piscine propre. Personnel correct. Mon ami et moi s'attendaient à pire que ça car nous avions lu les commentaires des gens avant de louer. Prix pas cher donc, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Près de plusieurs resto. Pour la plage, il faut se rendre à 10 minutes à pied de l'hôtel car en face, grosses roches et vagues très fortes. Les proprio de l'hôtel semblent s'apprêter à faire des rénovations, car on voyait des gens examiner les lieux, prendre des mesures, etc. Des Québécois contents de leurs vacances.

• Séjour du mars 2009
Midwest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que le San Juan Beach Hotel a de mieux, c’est son emplacement et son personnel. Situé à Condado, l’hôtel est près des restaurants, des magasins, de la plage et de la ligne de bus qui permet de se rendre en un clin d’œil dans le vieux San Juan (un aller simple coûte 0,75 $). Les réceptionnistes sont serviables et sympathiques.
Mais c’est vrai que l’hôtel est défraîchi. La première chose que nous avons remarquée dans notre chambre, c’était l’odeur de moisi. Il y avait de la moisissure au plafond, le couvre-lit avait des accrocs et la salle de bains avait affreusement besoin d’être rénovée : le lavabo fuyait, la ventilation était mauvaise et il n’y avait pas assez de serviettes et de gants de toilette.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé le personnel super, très gentil, et je me souviens encore du prénom du groom. Les chambres auraient pu être mieux, au niveau de la décoration, mais la vue était très bien. Je voyais la mer, c’était magnifique, et d’autres membres de ma famille voyaient le lagon, qui était joli aussi mais le panorama depuis ma chambre était vraiment splendide.
Le salon n’était pas extraordinaire, les boissons coûtaient cher et la cuisine n’était pas géniale.
Mais dans l’ensemble j’en ai eu pour mon argent, voire plus que pour mon argent, car le prix était assez bas.

Prices are for 1 room, 2 adults