“La petite soeur est canon!”

Acacia Boutique Hotel
N° 32 sur 47 Hôtels à San Juan
chicago
“La petite soeur est canon!”
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au Wind Chimes en bas de la rue, mais comme c'était complet, on nous a mis à l'Acacia. Quelle bonne surprise! La résidence est bien située dans un quartier calme, à quelques mètres de la plage. Le personnel est très serviable, surtout Félix. Du jacuzzi on peut voir les vagues déferler sur la plage. Notre chambre venait d'être refaite, il y avait une peau d'ours au mur et une TV plasma. Nous y sommes restés 5 jours et voudrions y retourner. Les installations sont vraiment bien pour le prix.

• Finnois d'abord
Cambridge, Massachusetts
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil et un service remarquables. Le directeur nous a fourni une carte de l'endroit et nous a montré où dîner et sortir le soir. Leur jacuzzi est le plus grand que j'aie jamais vu. La plage, pittoresque, est à quelques mètres. Leur nouveau restaurant gastronomique "Niche" est inoubliable, et le bar, de style tiki, qui se trouve au Wind Chimes sert de bons plats et des boissons pas chères. Tous ceux à qui nous avons parlé ont adoré leur séjour et n'hésiteraient pas y retourner.

New Jersey
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé au Windchimes Inn, mais comme ils s'étaient trompés de chambre, ils m'ont surclassée, et je n'ai pas perdu au change. Cet hôtel est flambant neuf et un restaurant ,actuellement en construction, sera bientôt ouvert. Le hall d'entrée est magnifique et les chambres impeccables. Felix, le chef de la réception, est remarquable et s'est vraiment démené pour s'occuper de nous et nous conseiller pour nos sorties.

NY
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, Porto Rico est une très belle île! Cet hôtel est impressionnant. La chambre (306) était bien, le personnel super, courtois, plus que serviable (demandez Luis!). Le jacuzzi un vrai délice. C'est surtout le soir que l'hôtel est au top (vous verrez de quoi je parle). je suis impatient d'y retourner!!!