“Tres déçue” 3 5 étoiles

N° 24 sur 44 hôtels à San Juan
Saint-Domingue, République dominicaine
“Tres déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet hôtel. Il est assez mignon, c'est vrai, mais j'ai trouvé les potos trompeuses : il est encaissé entre de hauts immeubles moches et n'offre pas du tout de vue dégagée. La piscine est adorable, à part ça l'hôtel n'est pas très agréable à vivre : pas de terrasse extérieure (qques transats sur le toit mais sans aucun intérêt ni service), pas de lieu de vie agréable (la réception est étroite, sombre et glaciale)... autrement dit on y dort et c'est tout. Nous avons eu la chambre 104 qui s'avère être une suite de deux chambres aveugles (ni balcon, ni fenêtre utilisable) ! Le petit dej n'est pas inclus dans le prix des nuits... bref ça fait très cher pour pas grand chose. La ville de San Juan est assez chère où que vous alliez, mais je recommande de bien chercher avant de s'engager.
Ps : pour ceux qui trouvent le taxi cher (17 dollars), vous pouvez aller dans la vieille ville avec le bus n°53 pour 75 cents !

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Tramelan, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique petit hôtel décoré avec beaucoup de goût à deux pas de la plage. Le personnel est vraiment sympathique et toujours disposé à rendre service. Le SPA, un véritable plus, notamment le soir. Enfin, le restaurant: juste exceptionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, nous avons été bien traités. On nous a donné une carte avec toutes les indications sur ce qu'il fallait voir et où aller si voulait goûter des plats authentiques de Puerto Rico. Notre chambre donnait sur l'océan, et c'était merveilleux de s'installer sur la terrasse le soir en sirotant un cocktail. Tout était très propre et le service professionnel. L'endroit est en sécurité, et à quelques minutes des artères animées. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tous. C'était un vrai "chez soi". Nous vous suggèrons aussi de vous promener dans le quartier, et de vous asseoir pour bavarder avec les gens du coin.

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au Wind Chimes en bas de la rue, mais comme c'était complet, on nous a mis à l'Acacia. Quelle bonne surprise! La résidence est bien située dans un quartier calme, à quelques mètres de la plage. Le personnel est très serviable, surtout Félix. Du jacuzzi on peut voir les vagues déferler sur la plage. Notre chambre venait d'être refaite, il y avait une peau d'ours au mur et une TV plasma. Nous y sommes restés 5 jours et voudrions y retourner. Les installations sont vraiment bien pour le prix.

Cambridge, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil et un service remarquables. Le directeur nous a fourni une carte de l'endroit et nous a montré où dîner et sortir le soir. Leur jacuzzi est le plus grand que j'aie jamais vu. La plage, pittoresque, est à quelques mètres. Leur nouveau restaurant gastronomique "Niche" est inoubliable, et le bar, de style tiki, qui se trouve au Wind Chimes sert de bons plats et des boissons pas chères. Tous ceux à qui nous avons parlé ont adoré leur séjour et n'hésiteraient pas y retourner.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé au Windchimes Inn, mais comme ils s'étaient trompés de chambre, ils m'ont surclassée, et je n'ai pas perdu au change. Cet hôtel est flambant neuf et un restaurant ,actuellement en construction, sera bientôt ouvert. Le hall d'entrée est magnifique et les chambres impeccables. Felix, le chef de la réception, est remarquable et s'est vraiment démené pour s'occuper de nous et nous conseiller pour nos sorties.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, Porto Rico est une très belle île! Cet hôtel est impressionnant. La chambre (306) était bien, le personnel super, courtois, plus que serviable (demandez Luis!). Le jacuzzi un vrai délice. C'est surtout le soir que l'hôtel est au top (vous verrez de quoi je parle). je suis impatient d'y retourner!!!