Contrôle des avis
Avis écrit le 16 février 2016

grosse déception et il en faudrait peu pour améliorer le séjour.
la chambre 303 avec vaste terrasse d'angle de 10 à 12 m2: 2 fauteuils, aucune table ni chaise longue et face à une horrible tour qui barre la vue sur la mer à 50%.
la chambre a un très bon lit, la penderie est une tringle apparente dans un angle (cela m'a rappelé mon service militaire !) le coffre est au ras du sol, pas de table 1 seule chaise.
wifi inexistante, il faut descendre à l'accueil avec bonne réception le 1er jour et pas grand chose le lendemain.
salle d'eau riquiqui mais correcte.
clim bruyante mais heureusement inutile pendant notre séjour..
le petit déjeuner ( café, lait et tartines beurre et confiture nous a été servi dans des tasses plus près du coquetier (50 ans de voyage, plus petites tasses jamais vues).
nous n'avons pas dîné sur place ce qui n'a pas empêché qu'au moment de régler la facture on m'a compté des dîners fort chers et qu'il a fallu attendre une 1/2 heure que les choses se clarifient.
je n'aime pas être vache mais trop c'est trop.
le positif: belle décoration intérieure, personnel dévoué.
j'ai crossé le chef français absolument charmant mais n'ai pas testé sa cuisine.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet hôtel. Il est assez mignon, c'est vrai, mais j'ai trouvé les potos trompeuses : il est encaissé entre de hauts immeubles moches et n'offre pas du tout de vue dégagée. La piscine est adorable, à part ça l'hôtel n'est pas très agréable à vivre : pas de terrasse extérieure (qques transats sur le toit mais sans aucun intérêt ni service), pas de lieu de vie agréable (la réception est étroite, sombre et glaciale)... autrement dit on y dort et c'est tout. Nous avons eu la chambre 104 qui s'avère être une suite de deux chambres aveugles (ni balcon, ni fenêtre utilisable) ! Le petit dej n'est pas inclus dans le prix des nuits... bref ça fait très cher pour pas grand chose. La ville de San Juan est assez chère où que vous alliez, mais je recommande de bien chercher avant de s'engager.
Ps : pour ceux qui trouvent le taxi cher (17 dollars), vous pouvez aller dans la vieille ville avec le bus n°53 pour 75 cents !

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique petit hôtel décoré avec beaucoup de goût à deux pas de la plage. Le personnel est vraiment sympathique et toujours disposé à rendre service. Le SPA, un véritable plus, notamment le soir. Enfin, le restaurant: juste exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 février 2008

Dès notre arrivée, nous avons été bien traités. On nous a donné une carte avec toutes les indications sur ce qu'il fallait voir et où aller si voulait goûter des plats authentiques de Puerto Rico. Notre chambre donnait sur l'océan, et c'était merveilleux de s'installer sur la terrasse le soir en sirotant un cocktail. Tout était très propre et le service professionnel. L'endroit est en sécurité, et à quelques minutes des artères animées. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tous. C'était un vrai "chez soi". Nous vous suggèrons aussi de vous promener dans le quartier, et de vous asseoir pour bavarder avec les gens du coin.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous avions réservé au Wind Chimes en bas de la rue, mais comme c'était complet, on nous a mis à l'Acacia. Quelle bonne surprise! La résidence est bien située dans un quartier calme, à quelques mètres de la plage. Le personnel est très serviable, surtout Félix. Du jacuzzi on peut voir les vagues déferler sur la plage. Notre chambre venait d'être refaite, il y avait une peau d'ours au mur et une TV plasma. Nous y sommes restés 5 jours et voudrions y retourner. Les installations sont vraiment bien pour le prix.