“J'ai adoré l'Atlantic”

Loretta87
“J'ai adoré l'Atlantic”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez le Ritz Carlton, allez-y, mais ne réservez pas ici. Si vous recherchez un endroit propre, amusant et décontracté, alors c'est à l'Atlantic Beach qu'il faut réserver. J'avais lu des critiques sur ce site et j'hésitais à y aller, mais je suis content de l'avoir fait. Le personnel est drôle, sympathique et très serviable. La direction cherche à faire plaisir à ses clients et à rendre leur séjour aussi confortable que possible. L' aménagement n'est certes pas 4 étoiles, mais le service l'est. Tous ceux qui travaillent dans cet hôtel ont contribué à rendre mon séjour super et amusant.
Au bar, les touristes et les gens du coin se mélangent, c'est cool et ils servent de fabuleux cocktails dès 11h00 du matin, jusque tard dans la nuit. J'y étais pour le Réveillon , nous avons fait la fête et nous nous sommes éclatés. Le personnel a tout fait pour que la soirée soit réussie.
J'y retourne l'année prochaine, et j'espère que d'autres gens ne tiendront pas compte des critiques négatives afin de donner sa chance à cet hôtel.

arlington,va
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est situé entre 2 hôtels abandonnés. A partir de 22h00, il y a plein de mecs qui traînent autour de l'hôtel. L'ascenseur ne fonctionne pas si vous voulez monter vos bagages. Avec mon copain, nous étions dans une chambre sans vue sur la mer. Minuscule, la clim faisait un bruit énorme, les draps et les serviettes avaient des taches. La salle de bain était poussiéreuse et très petite, et pas de fenêtre pour évacuer la chaleur. Pas de micro-ondes ni de frigo, donc si vous sortez pour manger, ce que vous ferez certainement, terminez votre plat au restaurant. Nous avons jeté la plupart de la nourriture que nous avions rapportée. Le personnel est très gentil, l'accueil est ouvert 24h par jour. Attention aux canettes de sodas qui coûtent 3,50 USD au bar. Ce n'est pas le meilleur endroit où rester. Nous n'y retournerons certainement pas. On trouve Walgreens, Starbucks, des restaurants et des boutiques de souvenirs dans le voisinage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan

Innkeeper in Massachusetts
Avis écrit le 30 mai 2007

San Juan, Porto Rico, Hôtel Atlantic Beach
Date: le 10 mars 2005
L'hôtel avait l'air bien quand nous sommes arrivés. On nous a dit de laisser la clef à la réception quand nous sortions et de la reprendre à notre retour, ce que nous avons fait.
A notre retour, après une après-midi de shopping, je suis allé prendre ma clef, et l'employé a affirmé que je ne l'avais pas laissée avec lui. Je lui ai expliqué que je n'étais sorti qu'une heure, et que je lui avais bien laissé la clef. Il est devenu très impoli et a carrément refusé de me donner une clef si je ne payais pas 50 USD pour la remplacer. Il a fallu que je paye pour obtenir la clef de ma chambre. Il m'a donné une clef qui ressemblait à celle que j'avais laissée (qui sait?). Il a été très impoli et a élevé la voix en refusant de me donner la clef. Je pense qu'on m'a escroqué de 50 USD et je refuse de rester dans un hôtel dont le personnel est aussi peu professionnel, et les relations publiques aussi mauvaises.