“Un hôtel agréable!” 4 sur 5 bulles

RTP
“Un hôtel agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais allé à Rio Grande pour une conférence, et on m'a dit que je devais visiter la vieille ville de San Juan puisque j'étais déjà à Porto Rico. Donc j'ai passé ma dernière nuit à l'hôtel Milano,au coeur du Vieux San Juan. J'ai eu une grande chambre double avec deux fenêtres. C'était très propre, très bien, et le personnel a été très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter!

Michigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel typique, proche de l'animation du centre, c'est celui-ci qu'il vous faut. A courte distance à pied des clubs, des restaurants, des quais et des boutiques. Le restaurant en terrasse sur le toit vous offre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été. La cuisine et le service sont excellents, le personnel est sympathique et parle anglais.

Napa, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Milano avant notre croisière et nous avons été très satisfaits. Le personnel a été aimable et très serviable. Il est idéalement situé. Nous vous recommandons cet agréable petit hôtel si vous voulez séjourner dans la vieille ville e San Juan.

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est près à pied de toutes les attractions du vieux San Juan, en particulier des restaurants tendance qui se trouvent juste au bout de la rue. Personnel serviable et agréable.

Panama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre croisière dans les Caraïbes, nous voulions passer quelques jours à nous relaxer avant de rentrer chez nous. Nous avons cherché un hôtel dans le centre du vieux San Juan. Celui-ci nous convenait parfaitement. Il y a de nombreux magasins et restaurants autour, dans toutes les directions.
Notre chambre était spacieuse et propre. Mon mari fêtait son anniversaire, et le propriétaire nous a fait parvenir une bouteille de vin. Le restaurant du dernier étage offre un beau panorama, la cuisine et les boissons sont bonnes, et on peut bénéficier d’une connexion sans fil. Il y a aussi un tram gratuit qui fait le tour de la ville. On peut en descendre et le reprendre quand on veut. Je conseille cet hôtel à ceux qui veulent profiter du vieux San Juan.